LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tour 2023 Paris 13 et 15 Mai

Citation de gwenrub le 27 mai 2022, 9 h 44 min

La plupart des personnes que je connais pensent que l'ouverture de la vente est le 1er à 10h. N'ébruitons pas trop la prévente GDP et tout se passera bien.

Difficile de savoir si cela va être la ruée, mais beaucoup de mes connaissances (pas plus fan que ça) savent qu'il vient dans un an et comptent bien y aller (dans la mesure où prendre un billet  un an avant est très incertain)

Oui, il vaut mieux ne pas trop parler de la prévente mardi.....et espérer que tout se passera bien 🤞🤞🤞.

Bonjour à tous

Je souhaite faire une date de cette tournée, et pour le moment, au vue des prix pratiqués, je pense me diriger vers Paris (+20/30€ en fosse en Hollande, et vraiment plus envie de me fader le Werchter et un set potentiellement plus court et toute l'organisation affolante du Werchter)

Pensez-vous qu'on lui puisse compter sur un Paris 2 le lundi ou mardi suivant ? Etant donné que je me limite à 1 date, j'aimerais davantage faire la seconde, souvent plus fournies en raretés...

La possibilité d'une deuxième date a été évoqué ici et là (selon les ventes du jour 1).

Le Parisien (sponsor du concert et partenaire de la Defense Arena) semblait pencher pour cette option.

Par ailleurs, la date supplémentaire pourrait avoir lieu le jeudi 11 ou le lundi 15/mardi 16, si elle a lieu.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de cc rider le 27 mai 2022, 8 h 45 min

Un détail quand même…outre le fait de devoir acheter son ticket 1 an avant, ce qui me semble vertigineux, aucun plan de salle mis à dispo pour savoir ce qu’on est entrain de (se) payer?
Sorry pour l’instant « mauvais poil », mais c’est moyen moyen quand même ce truc à l’aveugle, non?

Oui le 1 an avant …. Je ne peux être que d’accord.  Je trouve ça fou. On dirait une mise en vente de Mylène Farmer 😉

Ou alors …. C’est qu’ils savent qu’ils vont mettre du temps à vendre le tout. Mais vu que c’est la même chose dans chaque pays , la France et ses stades pas plein ne doivent pas être la raison.

Quant au plaçage à l’aveugle, je ne m’étais pas du tout poser cette question, tellement je fut surpris du prix de ce que MOI je cherche : la fosse or qui a perdu quelques euros par rapport à 2016. En même temps elle va être plus grande !!! Quoique qu’en 2016 il y avait 2 concerts ce qui en capacité totale et donc rentabilité par place doit revenir au même.

Donc oui un petit plan serait le bienvenu effectivement

A moins qu’ils ne vendent et fassent le plan après. 😂😂😂

Comme au bureau quoi 😂😂😂

Ma petite signature !
Citation de TOF le 28 mai 2022, 11 h 44 min

Oui le 1 an avant …. Je ne peux être que d’accord.  Je trouve ça fou. On dirait une mise en vente de Mylène Farmer 😉

Ou alors …. C’est qu’ils savent qu’ils vont mettre du temps à vendre le tout. Mais vu que c’est la même chose dans chaque pays , la France et ses stades pas plein ne doivent pas être la raison.

Les réservations un an à l'avance permettent notamment d'avoir la possiblité de rajouter facilement des dates quand les ventes sont bonnes.

Petite question à ceux/celles qui sont déjà allés voir un concert à la U Arena : comment sont numérotées les places dans les tribunes basses : ex rang 1, c'est en bas ou en haut ?

Merci par avance de vos réponses.

Bonjour, je ne connais pas La Défense Arena mais on m’a conseillé de ne pas prendre de tribunes trop hautes en cas de vertiges (ce qui est mon cas) 😬

J'y ai été deux fois mais à chaque fois en fosse.

Mais en cherchant rapido je trouve sur le site de la Fnac un plan pour choisir ses places pour un autre concert. Donc je suppose que c'est la même numérotation

Rang 1 en bas.

https://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/ticket-evenement/pop-rock-folk-the-hella-mega-tour-resuagre-lt.htm

Voici deux photos prises à la Defense Arena.

Celle avec les sièges en fosse a été prise à l'occasion d'un concert de Genesis depuis la section 418, rang 63 (ce qui laisse supposer que les rangs sont numérotés du bas vers le haut contrairement à Bercy).

Aussi, un plan du stade pour le rugby, qui fait bien apparaître le numéro des sections.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Seve8624 a réagi à ce message.
Seve8624
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Merci beaucoup à vous pour ces infos.