LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tour 2023 Paris 13 et 15 Mai

Purée même devant on est très loin de la scène, Bercy est quand même plus sympa !

merci pour ces photos !

Fab80s a réagi à ce message.
Fab80s
Citation de LUSSON le 28 mai 2022, 21 h 34 min

Purée même devant on est très loin de la scène, Bercy est quand même plus sympa !

merci pour ces photos !

Non mais ça n'a rien à voir avec la salle 🙂
Chaque salle est complètement vide quand le matériel arrive et chaque production a sa propre configuration. Springteen ne laisse pas d'espace entre la scène et les barrières, que ce soit à Bercy ou dans une autre salle.

Fab80s

L'aménagement de la salle, c'est une question de production et de Covid/distanciation (pour Genesis dont les concerts ont eu lieu en mars 2022).

Fab80s
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Bonjour, savez vous si la Defense Arena vend des places aux guichets sur place le jour des preventes ou bien le jour de la vente publique? Ca a toujours été le cas pour Bercy, et j’ai toujours obtenu d’excellentes places aux guichets de Bercy en me deplacant. Je préfère me déplacer pour avoir des places dans le pit devant la scène que stresser devant un ordi…

Il n'y a rien dans ce sens sur le site de LDA. Faut peut être leur envoyer un mail ou leur passer un coup de fil pour savoir ce qu'il en est...

Bonjour

Une autre question matinale : où avez vous trouvé l'info sur le fait qu'il y ait des places fosses or ? Je ne le vois nulle part...simple déduction ?

J’ai beau chercher, je ne suis pas arrivé à trouver une seule info fiable et validée sur le plan de salle, les catégories, les prix et les placements proposés. Si je ne m’abuse, on est entre projections, suppositions et rumeurs.

Ce qui a la veille de tenter de lâcher quelques brouzoufs dans le confort tout relatif intellectuellement de tentatives de connexions internet sur le site de réservation qui peut être seront fluides (je l’espère en tout cas), me semble pour le moins relativement léger.

C'est effectivement assez dramatique (toutes proportions gardées bien sûr) je trouve ;o(

Quant à ton espoir de navigation fluide t'as oublié les smileys non ?

Citation de cc rider le 30 mai 2022, 8 h 18 min

J’ai beau chercher, je ne suis pas arrivé à trouver une seule info fiable et validée sur le plan de salle, les catégories, les prix et les placements proposés. Si je ne m’abuse, on est entre projections, suppositions et rumeurs.

Ce qui a la veille de tenter de lâcher quelques brouzoufs dans le confort tout relatif intellectuellement de tentatives de connexions internet sur le site de réservation qui peut être seront fluides (je l’espère en tout cas), me semble pour le moins relativement léger.

...qu'en des termes choisis ces choses là sont dites.

moi je dirais que cela commence à me gonfler .....

Ces informations sont sans doute conservées dans la mallette avec les codes de la dissuasion atomique.

Je pense que la gamme de prix (de la page 1) est fiable mais pour ce qui est du plan (et de la validation officielle de ces prix)... le retard est incompréhensible. Espérons que cela arrive dans la journée.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour