Forums
Tour 2023 - Barcelone 28 Avril 2023
Citation de Seve8624 le 8 juin 2022, 10 h 17 minCitation de crazymat le 8 juin 2022, 10 h 12 minCitation de benjimagne le 8 juin 2022, 10 h 08 minJ'ai réussi à avoir ce que je voulais. Frais de gestion par ticket de 12.5€
Bonne chance à tous.
J'ai la confirmation d'achat mais les e-billets ne sont pas générés encore.
Sur entradas ?
12,50€ par billet ? ils se régalent !!!Les sites espagnols prennent toujours des frais exorbitants je trouve. Je me souviens d'achats sur Ticketmaster ES où l'envoi coutait 40€ !
Citation de crazymat le 8 juin 2022, 10 h 12 minCitation de benjimagne le 8 juin 2022, 10 h 08 minJ'ai réussi à avoir ce que je voulais. Frais de gestion par ticket de 12.5€
Bonne chance à tous.
J'ai la confirmation d'achat mais les e-billets ne sont pas générés encore.
Sur entradas ?
12,50€ par billet ? ils se régalent !!!
Les sites espagnols prennent toujours des frais exorbitants je trouve. Je me souviens d'achats sur Ticketmaster ES où l'envoi coutait 40€ !
Citation de crazymat le 8 juin 2022, 10 h 20 minplus que 20% d'attente
J'espere que la limitation à 6 places par achat permettra de laisser des fosses or dans quelques minutes !!!
Un amie a eu deux directement depuis la France a 10h05
10h24 la file est en PAUSE !!! Je vais chialer il me restait 5%
plus que 20% d'attente
J'espere que la limitation à 6 places par achat permettra de laisser des fosses or dans quelques minutes !!!
Un amie a eu deux directement depuis la France a 10h05
10h24 la file est en PAUSE !!! Je vais chialer il me restait 5%
Citation de benjimagne le 8 juin 2022, 10 h 30 minNouvelle date le 30
Nouvelle date le 30
Citation de crazymat le 8 juin 2022, 10 h 50 minCitation de marcolas le 8 juin 2022, 10 h 42 minj'ai eu deux pit pour la 2e date
Ca y est 4 pits pour le 30 aussi !
Citation de marcolas le 8 juin 2022, 10 h 42 minj'ai eu deux pit pour la 2e date
Ca y est 4 pits pour le 30 aussi !
Citation de outlawpedro le 8 juin 2022, 11 h 40 minMême en s'y mettant à deux ce fut difficile.
Accès très rapide (3mn), tout les choix dispos, et puis patatras arrive le paiement.
Dix essais infructueux et hop viré, retour a la case départ en file d'attente. Mon ami Yoan (BTR60) en galère aussi, puis plus de places dispos. Après plusieurs échanges, il m'annonce une deuxième datte (merci Yoan et le forum), on retente le coup, difficile également, mais finalement trois places (pas celle espérées) mais tant pis .... avec changement de carte de paiement.
On se verra à Barcelone.
Par contre on se retrouve avec une place fosse normale en trop pour le trente....
Ouf ..
Même en s'y mettant à deux ce fut difficile.
Accès très rapide (3mn), tout les choix dispos, et puis patatras arrive le paiement.
Dix essais infructueux et hop viré, retour a la case départ en file d'attente. Mon ami Yoan (BTR60) en galère aussi, puis plus de places dispos. Après plusieurs échanges, il m'annonce une deuxième datte (merci Yoan et le forum), on retente le coup, difficile également, mais finalement trois places (pas celle espérées) mais tant pis .... avec changement de carte de paiement.
On se verra à Barcelone.
Par contre on se retrouve avec une place fosse normale en trop pour le trente....
Ouf ..
Citation de philme le 8 juin 2022, 12 h 03 minCitation de outlawpedro le 8 juin 2022, 11 h 40 minMême en si mettant à deux ce fut difficile.
Dix essais infructueux et hop viré, retour a la case départ en file d'attente. Mon ami Yoan (BTR60) en galère aussi, puis plus de places dispos. Après plusieurs échanges, il m'annonce une deuxième datte (merci Yoan et le forum), on retente le coup, difficile également, mais finalement trois places (pas celle espérées) mais tant pis ....
On se verra à Barcelone.
Idem.
Pour le 28 pas de problème, la CB passe, envoi du SMS de sécurité, tout roule.
Pour le 30 je rentre le code de sécurité à plusieurs reprises et le site me demande en boucle les coordonnées de la CB, donc rebelote, nada más.
Direction la case paiement via PayPal après avoir refait F5 sur entradas.com, et là ça fonctionne, on a même droit à un 4 fois sans frais.
Et paiement validé par PayPal sans code, ils ont fait eux même la vérif de la CB.
Début d'explication sur les CB à demande d'autorisation:
Citation de outlawpedro le 8 juin 2022, 11 h 40 minMême en si mettant à deux ce fut difficile.
Dix essais infructueux et hop viré, retour a la case départ en file d'attente. Mon ami Yoan (BTR60) en galère aussi, puis plus de places dispos. Après plusieurs échanges, il m'annonce une deuxième datte (merci Yoan et le forum), on retente le coup, difficile également, mais finalement trois places (pas celle espérées) mais tant pis ....
On se verra à Barcelone.
Idem.
Pour le 28 pas de problème, la CB passe, envoi du SMS de sécurité, tout roule.
Pour le 30 je rentre le code de sécurité à plusieurs reprises et le site me demande en boucle les coordonnées de la CB, donc rebelote, nada más.
Direction la case paiement via PayPal après avoir refait F5 sur entradas.com, et là ça fonctionne, on a même droit à un 4 fois sans frais.
Et paiement validé par PayPal sans code, ils ont fait eux même la vérif de la CB.
Début d'explication sur les CB à demande d'autorisation:
Citation de philme le 8 juin 2022, 12 h 20 minPar contre il devait y avoir des hard tickets mais on n'avait le choix que pour l'envoi eTicket.
Et pour vous ?
Par contre il devait y avoir des hard tickets mais on n'avait le choix que pour l'envoi eTicket.
Et pour vous ?
Citation de BTR60 le 8 juin 2022, 12 h 56 minMerci encore Pierre (qui m'a pris une place fosse alors que dans le même temps mon fils a réussi à avoir une fosse or pour moi) et le forum qui a annoncé rapidement la 2ème date.
Donc, Pierre a une fosse pour le 30 en trop...
Merci encore Pierre (qui m'a pris une place fosse alors que dans le même temps mon fils a réussi à avoir une fosse or pour moi) et le forum qui a annoncé rapidement la 2ème date.
Donc, Pierre a une fosse pour le 30 en trop...