Forums
Tour 2023 - Barcelone 28 Avril 2023
Citation de eric48rn le 8 juin 2022, 14 h 10 minUne seconde vague de places disponibles dans la journée est-elle plausible selon vous ?????
Une seconde vague de places disponibles dans la journée est-elle plausible selon vous ?????
Citation de Fabrice le 8 juin 2022, 14 h 22 minOui, mais plutôt des vaguelettes (au gré des annulations).
Oui, mais plutôt des vaguelettes (au gré des annulations).
Citation de thibaute le 8 juin 2022, 14 h 48 minNouvelle date le 01/05.
Non, je déconne ...
Merci beaucoup à benjimagne qui m'a permis d'acheter facilement 6 "Pista Delantera" pour le 30 et donc merci aussi au forum de LOHAD.
Idem, c'est le forum qui m'a envoyé sur le site de la Uarena pour les places à Paris.
Pour le 28, un ami a réussi a choper deux places "Pista Delantera" en rafraichissant plusieurs fois alors que c'était indisponible.
Nouvelle date le 01/05.
Non, je déconne ...
Merci beaucoup à benjimagne qui m'a permis d'acheter facilement 6 "Pista Delantera" pour le 30 et donc merci aussi au forum de LOHAD.
Idem, c'est le forum qui m'a envoyé sur le site de la Uarena pour les places à Paris.
Pour le 28, un ami a réussi a choper deux places "Pista Delantera" en rafraichissant plusieurs fois alors que c'était indisponible.
Citation de crazymat le 8 juin 2022, 17 h 52 minAu final, de la persévérance et sûrement un poil de réussite, l'échec cuisant pour le 28, merci le forum pour le retour en arrière permettant de postuler pour le 30 et là, le refus de la fatalité, j'ai essayé d'avant en arrière environ 20 fois, et soudain, c'est passé, 4 places fosses or pour le 30, possiblement des CB refusées , des soucis de paiement pour les autres etc ...
Du coup , mon amie qui avait réussi d'entrée à prendre deux fosses or pour le 28, ça va permettre de faire les deux concerts au chaud !!!
Merci à tous ceux qui ont permis de nous informer, et surtout bon courage pour ceux qui sont encore en recherche, il y a aura fatalement des dispos d'ici 11 mois
Au final, de la persévérance et sûrement un poil de réussite, l'échec cuisant pour le 28, merci le forum pour le retour en arrière permettant de postuler pour le 30 et là, le refus de la fatalité, j'ai essayé d'avant en arrière environ 20 fois, et soudain, c'est passé, 4 places fosses or pour le 30, possiblement des CB refusées , des soucis de paiement pour les autres etc ...
Du coup , mon amie qui avait réussi d'entrée à prendre deux fosses or pour le 28, ça va permettre de faire les deux concerts au chaud !!!
Merci à tous ceux qui ont permis de nous informer, et surtout bon courage pour ceux qui sont encore en recherche, il y a aura fatalement des dispos d'ici 11 mois
Citation de outlawpedro le 8 juin 2022, 19 h 31 minLes tickets sont toujours en préparation sur le site ... toujours rien reçu. Quelqu'un est-t-il dans ce cas ?
Les tickets sont toujours en préparation sur le site ... toujours rien reçu. Quelqu'un est-t-il dans ce cas ?
Citation de Lonestar le 8 juin 2022, 19 h 38 minCitation de outlawpedro le 8 juin 2022, 19 h 31 minLes tickets sont toujours en préparation sur le site ... toujours rien reçu. Quelqu'un est-t-il dans ce cas ?
Idem pour moi, les codes barres des tickets sont surement faits à la main. Cela dit, on a 10 mois pour les imprimer.
Citation de outlawpedro le 8 juin 2022, 19 h 31 minLes tickets sont toujours en préparation sur le site ... toujours rien reçu. Quelqu'un est-t-il dans ce cas ?
Idem pour moi, les codes barres des tickets sont surement faits à la main. Cela dit, on a 10 mois pour les imprimer.
Citation de Marc le 8 juin 2022, 19 h 40 minCitation de outlawpedro le 8 juin 2022, 19 h 31 minLes tickets sont toujours en préparation sur le site ... toujours rien reçu. Quelqu'un est-t-il dans ce cas ?
Yep pareil, don't worry ;o)
Mes tickets de Dublin achetés le 27 Mai sont aussi en préparation mais le message est rassurant ils seront prêts au plus tard 3 jours avant le concert ;o(
Yep pareil, don't worry ;o)
Mes tickets de Dublin achetés le 27 Mai sont aussi en préparation mais le message est rassurant ils seront prêts au plus tard 3 jours avant le concert ;o(
Citation de Fabrice le 8 juin 2022, 20 h 25 minOui, mais ce sont des codes barre aux petits oignons, avec de la viande et des légumes bien mijotés, le tout savamment épicé... bref, ça prend du temps de faire un bon code barre.
Oui, mais ce sont des codes barre aux petits oignons, avec de la viande et des légumes bien mijotés, le tout savamment épicé... bref, ça prend du temps de faire un bon code barre.
Citation de 4Philing le 9 juin 2022, 13 h 42 minHello everybody !
Bon… comme pas mal de gens je me suis fais sécher pour le 28, donc si qqn entends parler d’une revente de 2 pistas delanteras je saute dessus !!!
Ayant 2 places en spare pour le 30, je cherche plus raisonnablement à échanger 2 x 30th contre 2 x 28th.
Merci de vos retours,
Phil.
Hello everybody !
Bon… comme pas mal de gens je me suis fais sécher pour le 28, donc si qqn entends parler d’une revente de 2 pistas delanteras je saute dessus !!!
Ayant 2 places en spare pour le 30, je cherche plus raisonnablement à échanger 2 x 30th contre 2 x 28th.
Merci de vos retours,
Phil.
Citation de Marc le 10 juin 2022, 17 h 08 minCitation de outlawpedro le 8 juin 2022, 19 h 31 minLes tickets sont toujours en préparation sur le site ... toujours rien reçu. Quelqu'un est-t-il dans ce cas ?
Tu peux être rassuré Outlaw, les PDF sont downloadables ;o)
Tu peux être rassuré Outlaw, les PDF sont downloadables ;o)