LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tour 2023 - Barcelone 28 Avril 2023

merci Marc ... elle sont "descargadas"

Une question ...  les billets sont à mon nom, comment cela se passe si je revend celui que j'ai en trop ?

Citation de outlawpedro le 10 juin 2022, 17 h 57 min

Une question ...  les billets sont à mon nom, comment cela se passe si je revend celui que j'ai en trop ?

Je ne pense pas qu'un seul billet sera controlé niveau identité 🙂

Billets reçus en pdf, téléchargés, imprimés, stockés, cloudés deux fois avec mot de passe et sur 3 clés USB

Plus que 11 mois 🙂

Je pense que non mais je pose la question quand même : c’est pas une fosse or pour le 28 que tu revends ?

Sinon je prends sans pb le risque qu’elle soit au nom d’un Outlaw 😉

Citation de crazymat le 10 juin 2022, 19 h 27 min

Je ne pense pas qu'un seul billet sera controlé niveau identité 🙂

Billets reçus en pdf, téléchargés, imprimés, stockés, cloudés deux fois avec mot de passe et sur 3 clés USB

Plus que 11 mois 🙂

C’est clair.
Surtout que tu peux acheter à ton nom … et l’offrir !

Et en plus … tu peux acheter 4 billets pour le même soir .. et tu ne vas pas y aller 4 fois le même soir 😉

Ma petite signature !

On reçoit les billets 2 jours après les avoir achetés, c'est très correct !

Par contre, je n'ai aucune nouvelle des billets achetés pour Monza il y a 10 jours !

Citation de Marc le 10 juin 2022, 19 h 36 min

Je pense que non mais je pose la question quand même : c’est pas une fosse or pour le 28 que tu revends ?

Sinon je prends sans pb le risque qu’elle soit au nom d’un Outlaw 😉

Désolé Marc, c'est une fosse normale pour le 30 ...

Citation de BTR60 le 10 juin 2022, 22 h 41 min

Par contre, je n'ai aucune nouvelle des billets achetés pour Monza il y a 10 jours !

eticket ?

Citation de BTR60 le 10 juin 2022, 22 h 41 min

Les billets pour Monza, en ce qui concerne les miens, sont en transit à Paris via DHL.

God made man, man made rock, rock made Bruce, and Bruce made Tramps like us

Pour ceusses qui en cherchent encore y’a eu des drops today, à surveiller donc 🤔