LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tournée US : les dates officielles

Il me semble compendre sur BTX que le Dynamic Price a été arrêté et que les places de St-Paul ont été vendues à un tarif "normal"

Je suis pas sûr d'avoir bien tout compris, je laisse Fabrice nous dire si c'est vrai ou si j'ai rien pigé ;o)

En tout cas les tarifs de Tampa n'ont pas bougé je pense

A priori, il y a toujours des platinium mais je crois qu'ils ont attendu avant de mettre en route le "dynamic pricing". A creuser à à vérifier.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Est-ce qu’il y a à nouveau des rumeurs ou des infos concernant la sortie d’un nouvel album avant le début de cette tournée, lequel pourrait nous donner l’illusion qu’on va assister à autre chose qu’un show best-of nostalgique, entouré de boomers extatiques ? (Avec tout mon respect pour les boomers nostalgiques présents sur ce forum)

Citation de Kyle William le 21 juillet 2022, 18 h 38 min

Est-ce qu’il y a à nouveau des rumeurs ou des infos concernant la sortie d’un nouvel album avant le début de cette tournée, lequel pourrait nous donner l’illusion qu’on va assister à autre chose qu’un show best-of nostalgique, entouré de boomers extatiques ? (Avec tout mon respect pour les boomers nostalgiques présents sur ce forum)

Y'a quand même eu 2 albums depuis 2016

Déjà avec ça y'a de quoi faire mais c'est vrai qu'un 3ème serait mieux parce qu'à part quelques morceaux Western Stars en live je demande à voir quand même

C’est bien pour ça que je pose la question, parce que ses deux derniers albums m’ont bien plu, largement les meilleurs depuis Magic, je dirais. S’il bouclait une petite trilogie de disques réussis avant de partir en tournée, je serais d’autant plus excité d’y aller.

Citation de Kyle William le 21 juillet 2022, 18 h 14 min

C’est intéressant ce que tu dis sur l’usage du crédit aux usa mais même en France tu peux faire des achats d’impulsion à 4000 euros (= 4000 dollars ces jours-ci) même si ton revenu mensuel est très inférieur.

Je crois que néanmoins ces facilités de paiement sont plus importantes en Amérique du Nord. Je me ballade avec deux cartes de crédit dans mon portefeuille (avec une facilité de crédit immédiate supérieure à mon revenu annuel, égal au revenu médian canadien) et je n'ai rien demandé de spécial. On peut pourrait aller plus loin avec les "refinancements" des biens immobiliers, les fonds de retraites type "401K"...

Citation de Kyle William le 21 juillet 2022, 18 h 47 min

C’est bien pour ça que je pose la question, parce que ses deux derniers albums m’ont bien plu, largement les meilleurs depuis Magic, je dirais. S’il bouclait une petite trilogie de disques réussis avant de partir en tournée, je serais d’autant plus excité d’y aller.

Moi aussi, les deux derniers m'ont plu. Malheureusement, je crois qu'on entendra pas grand chose de Western Stars. Ce sera sans doute un peu différent pour Letter To You (dont je vois 3 ou 4 titres être dans la rotation).

Pas de nouvel album en vue mais une sortie "archive", semble-t-il. Copieuse.

Citation de Marc le 21 juillet 2022, 18 h 18 min

Il me semble compendre sur BTX que le Dynamic Price a été arrêté et que les places de St-Paul ont été vendues à un tarif "normal"

Je suis pas sûr d'avoir bien tout compris, je laisse Fabrice nous dire si c'est vrai ou si j'ai rien pigé ;o)

En tout cas les tarifs de Tampa n'ont pas bougé je pense

Vu sur BTX pour St Paul.

Saint Paul...Xcel Center

Nosebleed $60
Back of stage $220
Upper level $160
General admission floor $350

Je réponds d’un coup d’un seul à tes deux posts :

oui les facilités d’endettement restent apparemment sans commune mesure aux Usa. C’est ça qui a rendu possible la crise des surprîmes en 2008. Et la leçon ne semble pas avoir été tirée. Je ne sais pas ce qui en est pour le Canada.

un coffret archives ? À Noël ?

Citation de Kyle William le 21 juillet 2022, 19 h 15 min

Je réponds d’un coup d’un seul à tes deux posts :

oui les facilités d’endettement restent apparemment sans commune mesure aux Usa. C’est ça qui a rendu possible la crise des surprîmes en 2008. Et la leçon ne semble pas avoir été tirée. Je ne sais pas ce qui en est pour le Canada.

un coffret archives ? À Noël ?

C'est pareil au Canada (même si c'est un chouia plus encadré en tous cas dans l'Ontario).

A la question 2 : A priori, oui [avec une réserve sur le format] et oui.