Forums
Tuscon Train (troisième single de Western Stars)
Citation de bobe le 30 mai 2019, 14 h 42 minCitation de phil le 30 mai 2019, 14 h 33 minje dirais même que les cuivres et les cordes sont quasi inaudibles
☝️🤔 Là, tu me coinces !..
Citation de phil le 30 mai 2019, 14 h 33 minje dirais même que les cuivres et les cordes sont quasi inaudibles
☝️🤔 Là, tu me coinces !..
Citation de Fabrice le 30 mai 2019, 14 h 45 minAprès deux écoutes, je trouve que ce titre est meilleur que le précédent (si j'ai bien lu l'un des compte-rendus d'écoute, There Goes My Miracle serait le titre le plus faible de l'album). Il me semble que les cordes sont plus en avant que les cuivres (qui sont effectivement enfoui dans le mix). Je suis un moins convaincu par le clip (que je trouve plan/plan...) mais ça n'a pas grande importance pour moi.
On commence à avoir une idée un peu plus clair du paysage sonore de l'album (grâce aussi à ce qui est dit des autres titres dans les articles parus hier et aujourd'hui). Le projet est séduisant (diversité des genres musicaux et des influences, volonté de faire un album qui soit un voyage dans l'espace et dans le temps). On verra à l'écoute mais je comprends mieux pourquoi il s'est accroché à ce disque.
Après deux écoutes, je trouve que ce titre est meilleur que le précédent (si j'ai bien lu l'un des compte-rendus d'écoute, There Goes My Miracle serait le titre le plus faible de l'album). Il me semble que les cordes sont plus en avant que les cuivres (qui sont effectivement enfoui dans le mix). Je suis un moins convaincu par le clip (que je trouve plan/plan...) mais ça n'a pas grande importance pour moi.
On commence à avoir une idée un peu plus clair du paysage sonore de l'album (grâce aussi à ce qui est dit des autres titres dans les articles parus hier et aujourd'hui). Le projet est séduisant (diversité des genres musicaux et des influences, volonté de faire un album qui soit un voyage dans l'espace et dans le temps). On verra à l'écoute mais je comprends mieux pourquoi il s'est accroché à ce disque.
Citation de Crash Bandicoot le 30 mai 2019, 14 h 53 minEn live je pense que cela peut donner quelque chose de très très bon . Une tournée serait bienvenu .
En live je pense que cela peut donner quelque chose de très très bon . Une tournée serait bienvenu .
Citation de Crash Bandicoot le 30 mai 2019, 15 h 06 minhttps://www.ledauphine.com/france-monde/2019/05/29/a-quoi-ressemble-le-prochain-album-de-bruce-springsteen
Article vu au hasard
Article vu au hasard
Citation de gus le 30 mai 2019, 18 h 46 minCe titre ressemble + au boss, je le préfère nettement + aux 2 autres. Ce titre en version guitare/voix/harmonica et c'est la grande classe. Ok je sais on n'est jamais content 🙂
Cela dit c'est super sympa de sa part (ou de la part de la production) de mettre à dispo des fans 3 titres gratuitement !
Ce titre ressemble + au boss, je le préfère nettement + aux 2 autres. Ce titre en version guitare/voix/harmonica et c'est la grande classe. Ok je sais on n'est jamais content 🙂
Cela dit c'est super sympa de sa part (ou de la part de la production) de mettre à dispo des fans 3 titres gratuitement !
Citation de moogli le 30 mai 2019, 20 h 42 minCitation de bobe le 30 mai 2019, 14 h 42 minCitation de phil le 30 mai 2019, 14 h 33 minje dirais même que les cuivres et les cordes sont quasi inaudibles
Là, tu me coinces !..
moi à ta place j'aurais répondu que s'il sont inaudibles , ils sont très visibles dans le clip ...... 😉
Citation de bobe le 30 mai 2019, 14 h 42 minCitation de phil le 30 mai 2019, 14 h 33 minje dirais même que les cuivres et les cordes sont quasi inaudibles
Là, tu me coinces !..
moi à ta place j'aurais répondu que s'il sont inaudibles , ils sont très visibles dans le clip ...... 😉
Citation de Fabrice le 30 mai 2019, 21 h 40 minCitation de Crash Bandicoot le 30 mai 2019, 14 h 53 minEn live je pense que cela peut donner quelque chose de très très bon . Une tournée serait bienvenu .
Je ne crois pas qu'une tournée ne soit prévue dans l'immédiat. Bien sur si l'album devait obtenir un important succès critique et commercial, on pourrait voir quelques titres lors de la prochaine tournée avec le ESB (qui se profile pour 2020).
Citation de Crash Bandicoot le 30 mai 2019, 14 h 53 minEn live je pense que cela peut donner quelque chose de très très bon . Une tournée serait bienvenu .
Je ne crois pas qu'une tournée ne soit prévue dans l'immédiat. Bien sur si l'album devait obtenir un important succès critique et commercial, on pourrait voir quelques titres lors de la prochaine tournée avec le ESB (qui se profile pour 2020).
Citation de climbing_jo le 30 mai 2019, 22 h 05 minUn très bon moment d'écoute. Très bon titre. J'aime !
Comme Bruce a décidé d'explorer de nouveaux horizons avec ce nouvel opus, il a même troqué ses Telecaster et Takamine pour une Gretsch....
Un très bon moment d'écoute. Très bon titre. J'aime !
Comme Bruce a décidé d'explorer de nouveaux horizons avec ce nouvel opus, il a même troqué ses Telecaster et Takamine pour une Gretsch....
Citation de Kyle William le 30 mai 2019, 22 h 09 minOui… la même Gretsch que Brian Setzer mais il fait beaucoup moins de bruit avec.
Oui… la même Gretsch que Brian Setzer mais il fait beaucoup moins de bruit avec.
Citation de arizona le 31 mai 2019, 9 h 20 minAh voilà qui tranche du précédent single. Ce titre et Hello Sunshine me rassurent, j'aime les écouter, difficile de ne pas penser à 1987-88, même si c'est autre chose... Bon les 3 nous donnent un aperçu intéressant du futur album...
Ah voilà qui tranche du précédent single. Ce titre et Hello Sunshine me rassurent, j'aime les écouter, difficile de ne pas penser à 1987-88, même si c'est autre chose... Bon les 3 nous donnent un aperçu intéressant du futur album...