LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Vendée Globe virtual regatta

De retour en France et en Vendée c’est avec grand plaisir que je prendrai le départ de la plus belle course du monde partant de la plus belle région de France 😄😊

Je suis sur la ligne de départ.

On se retrouve dans le jeu dans la Lohad team 😉

Corben a réagi à ce message.
Corben

Également sur la ligne. Y a juste le vent qui n’est pas encore présent sur la ligne !

Corben a réagi à ce message.
Corben
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Cool !

Tranquille vers le cap Finistere

Pendant ce temps vers Madère 😎

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

C'est dommage , on n'a plus la position au classement quand on clique sur un bateau

Me concernant si, sauf ceux de climbing Jo et de springboss. Je sais pas pourquoi.

Pas trop compris la différence entre la petite icône verte et la petite icône rouge quand je clique sur les bateaux des copains de la Lohad team...

C'est lequel ton bateau Kersu ?

Citation de turnpike le 16 novembre 2024, 9 h 58 min

Me concernant si, sauf ceux de climbing Jo et de springboss. Je sais pas pourquoi.

Pas trop compris la différence entre la petite icône verte et la petite icône rouge quand je clique sur les bateaux des copains de la Lohad team...

C'est lequel ton bateau Kersu ?

Je ne vois pas non plus ton classement. J’ai activé l’icône en forme de radar en bas à droite de l’interface. Je ne sais pas à quoi elle sert, c’est peut être pour autoriser le partage de la position

tu nous diras si ça marche mieux !

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Je viens aussi d'activer cet icône, on verra ce que ça change

Leviben, 5833 ème à l'est de la flotte un peu devant springboss

Et pour avoir le classement, en vue 2D, cliquez sur le bateau, l'écran du bateau s'ouvre à gauche, cliquez sur le bateau de cet écran qui vous amène sur la vue 3D du bateau avec son classement....

Pas très simple