Forums
Vendée Globe virtual regatta
Citation de Corben le 9 novembre 2024, 9 h 57 minDe retour en France et en Vendée c’est avec grand plaisir que je prendrai le départ de la plus belle course du monde partant de la plus belle région de France 😄😊
De retour en France et en Vendée c’est avec grand plaisir que je prendrai le départ de la plus belle course du monde partant de la plus belle région de France 😄😊
Citation de turnpike le 10 novembre 2024, 11 h 38 minJe suis sur la ligne de départ.
On se retrouve dans le jeu dans la Lohad team 😉
Je suis sur la ligne de départ.
On se retrouve dans le jeu dans la Lohad team 😉
Citation de climbing_jo le 10 novembre 2024, 12 h 20 minÉgalement sur la ligne. Y a juste le vent qui n’est pas encore présent sur la ligne !
Également sur la ligne. Y a juste le vent qui n’est pas encore présent sur la ligne !
Citation de turnpike le 13 novembre 2024, 21 h 17 minPendant ce temps vers Madère 😎
Pendant ce temps vers Madère 😎
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de kersu le 16 novembre 2024, 0 h 12 minC'est dommage , on n'a plus la position au classement quand on clique sur un bateau
C'est dommage , on n'a plus la position au classement quand on clique sur un bateau
Citation de turnpike le 16 novembre 2024, 9 h 58 minMe concernant si, sauf ceux de climbing Jo et de springboss. Je sais pas pourquoi.
Pas trop compris la différence entre la petite icône verte et la petite icône rouge quand je clique sur les bateaux des copains de la Lohad team...
C'est lequel ton bateau Kersu ?
Me concernant si, sauf ceux de climbing Jo et de springboss. Je sais pas pourquoi.
Pas trop compris la différence entre la petite icône verte et la petite icône rouge quand je clique sur les bateaux des copains de la Lohad team...
Citation de climbing_jo le 16 novembre 2024, 11 h 03 minCitation de turnpike le 16 novembre 2024, 9 h 58 minMe concernant si, sauf ceux de climbing Jo et de springboss. Je sais pas pourquoi.
Je ne vois pas non plus ton classement. J’ai activé l’icône en forme de radar en bas à droite de l’interface. Je ne sais pas à quoi elle sert, c’est peut être pour autoriser le partage de la position
tu nous diras si ça marche mieux !
Citation de turnpike le 16 novembre 2024, 9 h 58 minMe concernant si, sauf ceux de climbing Jo et de springboss. Je sais pas pourquoi.
Je ne vois pas non plus ton classement. J’ai activé l’icône en forme de radar en bas à droite de l’interface. Je ne sais pas à quoi elle sert, c’est peut être pour autoriser le partage de la position
tu nous diras si ça marche mieux !
Citation de kersu le 16 novembre 2024, 15 h 03 minLeviben, 5833 ème à l'est de la flotte un peu devant springboss
Et pour avoir le classement, en vue 2D, cliquez sur le bateau, l'écran du bateau s'ouvre à gauche, cliquez sur le bateau de cet écran qui vous amène sur la vue 3D du bateau avec son classement....
Pas très simple
Leviben, 5833 ème à l'est de la flotte un peu devant springboss
Et pour avoir le classement, en vue 2D, cliquez sur le bateau, l'écran du bateau s'ouvre à gauche, cliquez sur le bateau de cet écran qui vous amène sur la vue 3D du bateau avec son classement....
Pas très simple