Forums
Vendée Globe virtual regatta
Citation de the diver le 16 novembre 2024, 19 h 45 minBon alors qui aura raison , Est ou Ouest ? réponse dans 48 à 72h . 😀
Est-ce que la tradition va être inversé pour une fois comme quoi longer les côtes africaines amène à sa perte ? 😀
pas pris le risque , j'ai assuré à l'Ouest , j'essaye de contourner le creux pour ne pas trop perdre en distance , y'en a qui sont partis à l'Ouest complet , faudra redescendre mais ça peut être payant dans 48 h , ils pourront plonger direct.
c'est embêtant , on est plus averti quand quelqu'un nous envoie un message , ou alors j'ai loupé quelque chose , avant on avait un logo lettre avec un point rouge , faut aller sur la liste de ses amis pour voir s'ils nous ont parlés.
pour cette édition , je me suis pris le full pack pour voir la différence et être moins stressé à regarder mon bateau toutes les 2 heures 😀
Bon alors qui aura raison , Est ou Ouest ? réponse dans 48 à 72h . 😀
Est-ce que la tradition va être inversé pour une fois comme quoi longer les côtes africaines amène à sa perte ? 😀
pas pris le risque , j'ai assuré à l'Ouest , j'essaye de contourner le creux pour ne pas trop perdre en distance , y'en a qui sont partis à l'Ouest complet , faudra redescendre mais ça peut être payant dans 48 h , ils pourront plonger direct.
c'est embêtant , on est plus averti quand quelqu'un nous envoie un message , ou alors j'ai loupé quelque chose , avant on avait un logo lettre avec un point rouge , faut aller sur la liste de ses amis pour voir s'ils nous ont parlés.
pour cette édition , je me suis pris le full pack pour voir la différence et être moins stressé à regarder mon bateau toutes les 2 heures 😀
Citation de kersu le 20 novembre 2024, 15 h 53 min1200 hier midi, 174000 ème 24h après, je pensais que l'option ouest aurait été plus ralentie
1200 hier midi, 174000 ème 24h après, je pensais que l'option ouest aurait été plus ralentie
Citation de the diver le 20 novembre 2024, 19 h 46 minbon la tradition a été respectée ceux parti à l'Est , hein kersu vont se retrouver derrière mais ça s'est joué à pas grand chose car à l'Ouest , on en a chié aussi .
on se tire la bourre avec Turnpike mais climbing jo , il croit qu'on l'a pas vu à passer discrétement à notre bâbord le filou 😀
bon la tradition a été respectée ceux parti à l'Est , hein kersu vont se retrouver derrière mais ça s'est joué à pas grand chose car à l'Ouest , on en a chié aussi .
on se tire la bourre avec Turnpike mais climbing jo , il croit qu'on l'a pas vu à passer discrétement à notre bâbord le filou 😀
Citation de the diver le 20 novembre 2024, 20 h 05 minCitation de turnpike le 16 novembre 2024, 9 h 58 minPas trop compris la différence entre la petite icône verte et la petite icône rouge quand je clique sur les bateaux des copains de la Lohad team...
turnpike , si tu parle de l'icone au dessus des bateaux , quand c'est en rouge c'est que les bateaux sont de ton équipe et moi par exemple je dois être en vert pour toi comme je suis en ami , faisant déjà parti d'une autre équipe , je ne peux pas rejoindre une autre.
la nouvelle version du jeu est moins sympa je trouve , on ne voit plus les classements directement , faut passer par les vues 3D , on est plus non plus averti directement lorsque l'on a un message , faut passer voir dans l'onglet social , c'est fastidieux .
Citation de turnpike le 16 novembre 2024, 9 h 58 minPas trop compris la différence entre la petite icône verte et la petite icône rouge quand je clique sur les bateaux des copains de la Lohad team...
turnpike , si tu parle de l'icone au dessus des bateaux , quand c'est en rouge c'est que les bateaux sont de ton équipe et moi par exemple je dois être en vert pour toi comme je suis en ami , faisant déjà parti d'une autre équipe , je ne peux pas rejoindre une autre.
la nouvelle version du jeu est moins sympa je trouve , on ne voit plus les classements directement , faut passer par les vues 3D , on est plus non plus averti directement lorsque l'on a un message , faut passer voir dans l'onglet social , c'est fastidieux .
Citation de climbing_jo le 23 novembre 2024, 9 h 54 minBon l’Equateur, c’est fait !
maintenant il faut négocier Saint-Helene. Dans les prévisions météo, le passage semble évident. Mais il ne faut pas rater la porte d’entrée du passage pour choper les vents portants.
Bon l’Equateur, c’est fait !
maintenant il faut négocier Saint-Helene. Dans les prévisions météo, le passage semble évident. Mais il ne faut pas rater la porte d’entrée du passage pour choper les vents portants.
Citation de turnpike le 23 novembre 2024, 20 h 17 minIl est étroit et mouvant le passage 🧐.
Je trouve que techniquement, à l'aller comme au retour, c'est le moment le plus compliqué du jeu.
Il est étroit et mouvant le passage 🧐.
Je trouve que techniquement, à l'aller comme au retour, c'est le moment le plus compliqué du jeu.
Citation de turnpike le 24 novembre 2024, 20 h 40 minAlignement parfait pour ceux qui ont pris ouest depuis le début !
Climbing Jo a bien fait de pas prendre trop Ouest, il est devant le bougre !
Alignement parfait pour ceux qui ont pris ouest depuis le début !
Climbing Jo a bien fait de pas prendre trop Ouest, il est devant le bougre !
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).