LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Vendée Globe virtual regatta

Ce matin je vous voyais tous les 2 sur mon flanc tribord !

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Chouette vue !

C’est sympa de suivre vos avancées à tous et la « bataille » que vous vous livrez à distance 👏

J’ai hésité à franchir le pas cette année mais comme j’y connais vraiment rien de rien à la voile j’ai abandonné l’idée 🤔

Bonne route à tous

climbing_jo a réagi à ce message.
climbing_jo
Citation de Marc le 25 novembre 2024, 13 h 53 min

C’est sympa de suivre vos avancées à tous et la « bataille » que vous vous livrez à distance 👏

J’ai hésité à franchir le pas cette année mais comme j’y connais vraiment rien de rien à la voile j’ai abandonné l’idée 🤔

Bonne route à tous

C'est pas trop tard pour changer d'avis 😉 Tu seras positionné dans une position en milieu de course

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Marc, je n'y connais pas grand chose du tout non plus ! 😁

oh tu sais Marc , y'a pas besoin d'être un voileux , regarde moi par exemple je suis beaucoup plus à l'aise sous l'eau que sur l'eau .

pourtant habitant au bord de mer , la voile ne m'a jamais attiré et j'ai pourtant fait de l'optimiste étant très jeune mais je voulais aller voir si les sirènes existaient bien, mais malheureusement jusqu'à présent je ne suis tombé que sur des phoques qui me faisaient des clins d'oeil  😀  😀

Climbing Jo , t'as un petit moteur électrique dans ta quille ou quoi ? 😀 alors on attend plus les copains ? ;-D

toujours en bagarre avec Turnpike , soyons vigilant car notre ami kersu descend tout droit et il a plus de vent constant que nous , il va y avoir un regroupement avec ceux de l'Est

la descente au cap de bonne espérance va être tactique car nous avons loupé le train du vent , pas comme les officiels qui nous mette la misère et ça va s'écarter encore plus .

bon , je vous laisse , je vais manger un kig ha farz  liophilisé dans ma bannette 😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Sérieux !

Kersu file tellement plein sud qu'il n'est qu'à une journée de nous 😳😳😳😳😳😳😳

Ouai et le concert de Shaka à Bercy vient de me donner un gros coup de boost, pas la peine de m'attendre je vous rejoins

Effectivement ! 12 h seulement maintenant !

J'ai pris une option pour changer l'apparence de mon bateau... Mais sur la vue 3D je vois toujours mon bateau rose et blanc virtual regatta avec toujours la même voile...

Ça vous fait ça aussi ? Vous le voyez comment mon bateau ?

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

C'est le plus beau des bateaux

Fichiers téléversés :