Forums
Vendée Globe virtual regatta
Citation de turnpike le 28 novembre 2024, 20 h 18 minC'est bien ce qui me semblait... L'option pour changer de design n'a rien changé 😡
C'est bien ce qui me semblait... L'option pour changer de design n'a rien changé 😡
Citation de the diver le 29 novembre 2024, 19 h 34 minça y est c'est le moment de tirer des bords et jouer de la barre et du winch 😀
ça y est c'est le moment de tirer des bords et jouer de la barre et du winch 😀
Citation de kersu le 29 novembre 2024, 20 h 01 minSinon Esail4vr fait du routage, et donne le classement des gens suivis ou de sa team, et pour les nantis du fullpack, il exporte direct les points de routage dans virtual regatta
Sinon Esail4vr fait du routage, et donne le classement des gens suivis ou de sa team, et pour les nantis du fullpack, il exporte direct les points de routage dans virtual regatta
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de the diver le 4 décembre 2024, 21 h 59 minpas mécontent d'être descendu chercher le vent , je vais essayer de tenir le train du vent pendant quelques jours encore et de grapiller quelques milles pour me rapprocher du groupe de tête , la traversée du cap de bonne espérance va secouer ! 😀
pas mécontent d'être descendu chercher le vent , je vais essayer de tenir le train du vent pendant quelques jours encore et de grapiller quelques milles pour me rapprocher du groupe de tête , la traversée du cap de bonne espérance va secouer ! 😀
Citation de turnpike le 7 décembre 2024, 14 h 50 minPutain de remontée que tu nous as fait Philker ! Ton choix de faire une louche bien au sud a payé.
Et climbing Jo qui va vite aussi en 3e position.
Et moi, ben comme on dit en vélo, en "chasse patate", à regarder devant et à surveiller derrière.
Anecdote bien sympa : je suis enseignant et un de mes élèves est le neveu de Sébastien Marsset... On met donc ses vacations vidéos du site du vrai VG en fin de cours, c'est sympa 😄
Putain de remontée que tu nous as fait Philker ! Ton choix de faire une louche bien au sud a payé.
Et climbing Jo qui va vite aussi en 3e position.
Et moi, ben comme on dit en vélo, en "chasse patate", à regarder devant et à surveiller derrière.
Anecdote bien sympa : je suis enseignant et un de mes élèves est le neveu de Sébastien Marsset... On met donc ses vacations vidéos du site du vrai VG en fin de cours, c'est sympa 😄
Citation de climbing_jo le 10 décembre 2024, 22 h 00 minSympa ton anecdote. Ca doit quand être bizarre de se dire que tonton est en train de gérer les mers du Sud...
Ma gestion de course est peu un mode "accordéon" ces temps-ci !
Juste pour savoir: vous avez l'option foil? Je ne l'ai pas et parfois, au portant, à conditions équivalentes, j'ai l'impression que vous avez des vitesses 2-3 noeuds plus élevée que la mienne ?
Sympa ton anecdote. Ca doit quand être bizarre de se dire que tonton est en train de gérer les mers du Sud...
Ma gestion de course est peu un mode "accordéon" ces temps-ci !
Juste pour savoir: vous avez l'option foil? Je ne l'ai pas et parfois, au portant, à conditions équivalentes, j'ai l'impression que vous avez des vitesses 2-3 noeuds plus élevée que la mienne ?
Citation de turnpike le 11 décembre 2024, 11 h 24 minAh ah oui ! Il fait des visios avec son tonton depuis les mers du sud.
J'ai l'option oui, après est-ce que ça change grand chose je sais pas trop
Ah ah oui ! Il fait des visios avec son tonton depuis les mers du sud.
J'ai l'option oui, après est-ce que ça change grand chose je sais pas trop
Citation de the diver le 12 décembre 2024, 20 h 54 minsalut les moussaillons
sympa le tonton qui fait la régate , le gamin doit jubiler devant ses potes.
foils pour moi aussi , ça fait gagner 2 à 3 nœuds environ par vent fort avec un bon angle au vent par rapport à toi Climbing Jo
par contre , une petite astuce que je vous donne et que j'ai appris à mes dépens: ça ne sert à rien d'aller chercher les vents les plus fort au cœur de la dépression , au dessus de 30 nœuds , le bateau est ralenti ! je me le suis fait confirmé par un gars que je connais qui est juste derrière le groupe de tête .
j'étais dans des vents à 38 nœuds et mon bateau avançait à 18,5 nœuds seulement , j'avais beau changer l'angle au vent rien n'y changer et quand j'ai comparé avec Turnpike , il avait des vents à 27 nœuds et il avançait à 22,2 nœuds , ce qui lui a permis de me revenir dessus en douce le bougre 😀
bon va falloir cogiter pour passer au mieux le cap Leuwin
salut les moussaillons
sympa le tonton qui fait la régate , le gamin doit jubiler devant ses potes.
foils pour moi aussi , ça fait gagner 2 à 3 nœuds environ par vent fort avec un bon angle au vent par rapport à toi Climbing Jo
par contre , une petite astuce que je vous donne et que j'ai appris à mes dépens: ça ne sert à rien d'aller chercher les vents les plus fort au cœur de la dépression , au dessus de 30 nœuds , le bateau est ralenti ! je me le suis fait confirmé par un gars que je connais qui est juste derrière le groupe de tête .
j'étais dans des vents à 38 nœuds et mon bateau avançait à 18,5 nœuds seulement , j'avais beau changer l'angle au vent rien n'y changer et quand j'ai comparé avec Turnpike , il avait des vents à 27 nœuds et il avançait à 22,2 nœuds , ce qui lui a permis de me revenir dessus en douce le bougre 😀
bon va falloir cogiter pour passer au mieux le cap Leuwin
Citation de turnpike le 12 décembre 2024, 21 h 47 minEn tout cas cette course tient toutes ses promesses, c'est serré entre nous trois !
Dommage que Springsboss et Leviben soient un peu plus loin.
En tout cas cette course tient toutes ses promesses, c'est serré entre nous trois !
Dommage que Springsboss et Leviben soient un peu plus loin.