LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

What's Next ..... bis

On pourra faire un tour ensemble...😏

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de pascal57 le 7 février 2021, 15 h 08 min

On pourra faire un tour ensemble...😏

Superbe !

pascal57 a réagi à ce message.
pascal57

Faire de la pub pour Jeep quand on a passé sa vie à chanter et collectionner des Chevy, des Cadillac, et des Ford... je suis quand même déçu pour la première fois sur le plan de son éthique personnelle. Bon, c’est anecdotique. Mais faudrait pas que ça donné des idées à d’autres marques, parce que y a de quoi faire... les jeans Levis, les blousons Schott, les guitares Fender, le coca Zéro etc etc.

Jeep, c'est Chrysler donc une marque de Detroit et de Windsor (pour la toute petite histoire, une de leurs grosses usines est à 2 kms de chez moi).  D'ailleurs beaucoup de leur comm' a été basé sur cette dimension. Je crois qu'Eminem (un régional de l'étape) avait fait une "pub superbowl" autour de l'idée "Made in Detroit".

C'est quand même amusant que ce soit un français qui leur propose de faire une pub (ça fait un paquet qu'il les tanne si j'ai bien compris).

A part ça, la pub est une compilation de clichés. C'est vraiment de l'eau tiède.

PS : Clint Eastwood avait fait une pub (de la même eau et à mon avis bien meilleure). Springsteen vient d'en faire le remake "rural".

 

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Pour moi c’est de la même eau. C’est sans importance, mais le fait que Thom Zimny réalise ajoute à la similitude entre le spot et les précédentes réalisations avec le boss.

  • Oh putain !!! 😣😣

 

attendez vous avez déjà oublié ça ?

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Franchement, je pense qu'il aurait pu se passer de faire une pub, mais on ne peut pas dire que je sois choqué ou en colère. Springsteen est déjà très riche, il le sera encore un peu plus (même si c'est probable qu'il redonne une partie de son cachet aux assocs qu'il soutient). L'idée qu'ils tournent dans des stades de foot en 2022 me fait plus chier.

Mais je trouve que cette publicité est vraiment "feignasse" (discours très-très convenu, réalisation plan-plan). Ce n'est ni bon, ni drôle, ni intéressant.

 

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Ca reste une pub  qui a atteint son but, faire parler d'elle....même si on parle plus de l'acteur que du produit qu'elle est supposée vendre.

 

 

Citation de Fabrice le 7 février 2021, 19 h 44 min

Franchement, je pense qu'il aurait pu se passer de faire une pub, mais on ne peut pas dire que je sois choqué ou en colère. Springsteen est déjà très riche, il le sera encore un peu plus (même si c'est probable qu'il redonne une partie de son cachet aux assocs qu'il soutient). L'idée qu'ils tournent dans des stades de foot en 2022 me fait plus chier.

Mais je trouve que cette publicité est vraiment "feignasse" (discours très-très convenu, réalisation plan-plan). Ce n'est ni bon, ni drôle, ni intéressant.

 

C’est pas le propos à mon avis. La publicité en général on sait ce que ça vaut et ce que ça ne pourra jamais être  (j’ai travaillé 10 ans dans la pub). C’est la limite qu’il a toujours fixé et qu’il a fini par enfreindre qui me dérange. Il rejoint U2, les Stones, Bowie, Iggy Pop et tant d’autres qui l’ont fait avant lui. Il s’est vendu à une marque, ça y est, c’est  fait.  Et à une marque qui produit des voitures polluantes. Déjà il aurait pu choisir mieux. Et surtout c’est une certaine idée de l’incorruptibilité du bonhomme qui s’en va.