Forums
What's Next ..... bis
Citation de Fabrice le 7 février 2021, 20 h 53 minOui, je comprends ce que tu veux dire (et je suis d'accord) mais j'ai du mal à être en colère (parce que ça ne surprends pas tant que ça malheureusement?).
C'est le contenu que je trouve pauvre (même si ce n'est que de la publicité). J'aurai préféré qu'il tourne une publicité avec un peu de distance, en se tournant en dérision.
Oui, je comprends ce que tu veux dire (et je suis d'accord) mais j'ai du mal à être en colère (parce que ça ne surprends pas tant que ça malheureusement?).
C'est le contenu que je trouve pauvre (même si ce n'est que de la publicité). J'aurai préféré qu'il tourne une publicité avec un peu de distance, en se tournant en dérision.
Citation de Kyle William le 7 février 2021, 20 h 59 minNon ce n’est pas surprenant et pas non plus une raison d’être en colère. C’est attristant, simplement. Ça le banalise. C’est ce qui est nul dans la pub justement. Ça vulgarise tout.
Non ce n’est pas surprenant et pas non plus une raison d’être en colère. C’est attristant, simplement. Ça le banalise. C’est ce qui est nul dans la pub justement. Ça vulgarise tout.
Citation de Kyle William le 7 février 2021, 21 h 36 minEt puis il y a un mélange des genres qui n’est possible que dans le capitalisme et le show business américain (et inconcevable en France par exemple); c’est à la fois un musicien qui est filmé, une pub pour une marque de voiture et un message politique qui se déploie simultanément au discours réunificateur post-Trump que s’emploie à tenir Biden depuis 3 semaines. Le tout diffusé dans le cadre ultra-fédérateur du Superbowl. Je pense que sans le message pro-unité présent dans la pub, Springsteen n’aurait probablement pas accepté de la faire, mais cette façon de mettre le business au service de ses idées tout en servant le business quand même est sans doute trop américaine pour un spectateur européen comme moi.
Et puis il y a un mélange des genres qui n’est possible que dans le capitalisme et le show business américain (et inconcevable en France par exemple); c’est à la fois un musicien qui est filmé, une pub pour une marque de voiture et un message politique qui se déploie simultanément au discours réunificateur post-Trump que s’emploie à tenir Biden depuis 3 semaines. Le tout diffusé dans le cadre ultra-fédérateur du Superbowl. Je pense que sans le message pro-unité présent dans la pub, Springsteen n’aurait probablement pas accepté de la faire, mais cette façon de mettre le business au service de ses idées tout en servant le business quand même est sans doute trop américaine pour un spectateur européen comme moi.
Citation de JBS2 le 7 février 2021, 22 h 02 minIls paient leurs impôts au printemps aux usa ? J'estime cela tellement lamentable de sa part que je ne sais même pas comment détailler mes impressions ; finalement vous avez déjà assez résumé au travers de vos posts ce que j'en pense; je ne pensais pas le voir dans une pub un jour quelle qu'elle soit.
Quelle "bonne" raison peut le pousser a faire cette pub ??
Déjà De Niro m'avait déçu mais là Bruce c'est "carton rouge" direct.
Ils paient leurs impôts au printemps aux usa ? J'estime cela tellement lamentable de sa part que je ne sais même pas comment détailler mes impressions ; finalement vous avez déjà assez résumé au travers de vos posts ce que j'en pense; je ne pensais pas le voir dans une pub un jour quelle qu'elle soit.
Quelle "bonne" raison peut le pousser a faire cette pub ??
Déjà De Niro m'avait déçu mais là Bruce c'est "carton rouge" direct.
Citation de Kyle William le 7 février 2021, 22 h 16 minLa bonne raison c’est le discours. Les autres raisons sont mauvaises. Les pubs avec De Niro étaient drôles.
La bonne raison c’est le discours. Les autres raisons sont mauvaises. Les pubs avec De Niro étaient drôles.
Citation de Fabrice le 7 février 2021, 22 h 38 minCitation de JBS2 le 7 février 2021, 22 h 02 minIls paient leurs impôts au printemps aux usa ?
Oui, la date limite pour les déclarations est le 15 avril. 🙂
Citation de JBS2 le 7 février 2021, 22 h 02 minIls paient leurs impôts au printemps aux usa ?
Oui, la date limite pour les déclarations est le 15 avril. 🙂
Citation de Kyle William le 8 février 2021, 10 h 34 minIl y a des plans dans le spot qui sont en fait extraits des rushes de Western Star. Notamment le gros plan du visage de Bruce à une minute. Probablement la séquence du cheval aussi. Thom Zimny a mélangé des images des deux tournages.
Il y a des plans dans le spot qui sont en fait extraits des rushes de Western Star. Notamment le gros plan du visage de Bruce à une minute. Probablement la séquence du cheval aussi. Thom Zimny a mélangé des images des deux tournages.
Citation de marcolas le 8 février 2021, 10 h 54 minC'est un mélange un peu bizarre parce qu'on n'en n'a pas l'habitude mais je vous trouve durs : moi j'y vois un mec, considéré comme l'une des voix de l'Amérique, qui a envie de passer un joli message réconfortant à une heure de très grande écoute, dans un contexte particulier.
Alors, oui, c'est aussi une pub mais plus encore que chez nous j'ai l'impression que tout là bas est sponsorisé.
Du coup, pourquoi pas ?
C'est un mélange un peu bizarre parce qu'on n'en n'a pas l'habitude mais je vous trouve durs : moi j'y vois un mec, considéré comme l'une des voix de l'Amérique, qui a envie de passer un joli message réconfortant à une heure de très grande écoute, dans un contexte particulier.
Alors, oui, c'est aussi une pub mais plus encore que chez nous j'ai l'impression que tout là bas est sponsorisé.
Du coup, pourquoi pas ?