Forums
What's Next ..... bis
Citation de Kyle William le 8 février 2021, 12 h 33 minCitation de marcolas le 8 février 2021, 10 h 54 minC'est un mélange un peu bizarre parce qu'on n'en n'a pas l'habitude mais je vous trouve durs : moi j'y vois un mec, considéré comme l'une des voix de l'Amérique, qui a envie de passer un joli message réconfortant à une heure de très grande écoute, dans un contexte particulier.
Alors, oui, c'est aussi une pub mais plus encore que chez nous j'ai l'impression que tout là bas est sponsorisé.
Du coup, pourquoi pas ?
Oui c’est le mélange des genres qui surprend. On verra bien si dans quelques temps on le retrouve dans des pubs pour des corn-flakes. En attendant, c’est le message politique qui a dû l’intéresser, plus que la Jeep. D’autant qu’on a l’air idiot à conduire une Jeep décapotable en plein hiver.
Citation de marcolas le 8 février 2021, 10 h 54 minC'est un mélange un peu bizarre parce qu'on n'en n'a pas l'habitude mais je vous trouve durs : moi j'y vois un mec, considéré comme l'une des voix de l'Amérique, qui a envie de passer un joli message réconfortant à une heure de très grande écoute, dans un contexte particulier.
Alors, oui, c'est aussi une pub mais plus encore que chez nous j'ai l'impression que tout là bas est sponsorisé.
Du coup, pourquoi pas ?
Oui c’est le mélange des genres qui surprend. On verra bien si dans quelques temps on le retrouve dans des pubs pour des corn-flakes. En attendant, c’est le message politique qui a dû l’intéresser, plus que la Jeep. D’autant qu’on a l’air idiot à conduire une Jeep décapotable en plein hiver.
Citation de paulsh le 8 février 2021, 15 h 49 minDécu et attristant.
Les Stones (Volskwagen, les scoot Piaggio etc) cela fait partie de leur folklore mais Bruce !!
😲
Décu et attristant.
Les Stones (Volskwagen, les scoot Piaggio etc) cela fait partie de leur folklore mais Bruce !!
😲
Citation de Fabrice le 8 février 2021, 16 h 56 minCitation de Kyle William le 8 février 2021, 12 h 33 minCitation de marcolas le 8 février 2021, 10 h 54 minC'est un mélange un peu bizarre parce qu'on n'en n'a pas l'habitude mais je vous trouve durs : moi j'y vois un mec, considéré comme l'une des voix de l'Amérique, qui a envie de passer un joli message réconfortant à une heure de très grande écoute, dans un contexte particulier.
Du coup, pourquoi pas ?
Je pense que Landau et lui sont suffisamment malins pour ne pas donner dans les corn-flakes et autres. En ce qui concerne le message politique, si le "middle ground" en Amérique, c'est de rouler en 4/4 et en SUV.... on est pas sortis de l'auberge climatique.
Springsteen avait parlé "politiquement" et "artistiquement" lors de l'inauguration de Biden et ça avait autrement de la gueule.
Citation de Kyle William le 8 février 2021, 12 h 33 minCitation de marcolas le 8 février 2021, 10 h 54 minC'est un mélange un peu bizarre parce qu'on n'en n'a pas l'habitude mais je vous trouve durs : moi j'y vois un mec, considéré comme l'une des voix de l'Amérique, qui a envie de passer un joli message réconfortant à une heure de très grande écoute, dans un contexte particulier.
Du coup, pourquoi pas ?
Je pense que Landau et lui sont suffisamment malins pour ne pas donner dans les corn-flakes et autres. En ce qui concerne le message politique, si le "middle ground" en Amérique, c'est de rouler en 4/4 et en SUV.... on est pas sortis de l'auberge climatique.
Springsteen avait parlé "politiquement" et "artistiquement" lors de l'inauguration de Biden et ça avait autrement de la gueule.
Citation de Dallas WINSTON le 8 février 2021, 17 h 12 minDécidément notre homme n'en a pas fini de nous faire part de son choix d'avoir a la tête des US un démocrate...Je trouve que c'est vraiment très pénible de l'entendre ouvertement crier ses valeurs politiques.... maintenant dans des publicités....Cela devient très très lourd cette histoire. Il est casse couille, il se politise trop. Beaucoup trop. Cette pub est too much à mon gout.
Décidément notre homme n'en a pas fini de nous faire part de son choix d'avoir a la tête des US un démocrate...Je trouve que c'est vraiment très pénible de l'entendre ouvertement crier ses valeurs politiques.... maintenant dans des publicités....Cela devient très très lourd cette histoire. Il est casse couille, il se politise trop. Beaucoup trop. Cette pub est too much à mon gout.
Citation de Fabrice le 8 février 2021, 17 h 22 minOui, il faut vraiment être un grand fan de Trump pour penser que cette publicité est "trop" politique... 🙂
Oui, il faut vraiment être un grand fan de Trump pour penser que cette publicité est "trop" politique... 🙂
Citation de Dallas WINSTON le 8 février 2021, 17 h 25 minVas y développe. Je ne vois pas le rapport avec mon message.
Vas y développe. Je ne vois pas le rapport avec mon message.
Citation de Fabrice le 8 février 2021, 17 h 34 minComme je l'ai dit précédemment, le message "politique" c'est vraiment de l'eau tiède, un appel à la "réconciliation", très consensuel... c'est un peu un "tout le monde, il est gentil".
Franchement, habitant au Canada et entendant les discours "politiques" américains en VO dans le texte, je peux te dire que c'est une vraie tarte à la crème du café du commerce (entendue un million de fois à la télé depuis les élections). Une tarte à la crème -qui à mon avis- est très en deçà des défis réelles posées par les fractures sociales eux USA.
Bref, les seuls qui s'outragent... ce sont les soutiens les plus vigoureux de la fraction "pro Trump" des Républicains.
Comme je l'ai dit précédemment, le message "politique" c'est vraiment de l'eau tiède, un appel à la "réconciliation", très consensuel... c'est un peu un "tout le monde, il est gentil".
Franchement, habitant au Canada et entendant les discours "politiques" américains en VO dans le texte, je peux te dire que c'est une vraie tarte à la crème du café du commerce (entendue un million de fois à la télé depuis les élections). Une tarte à la crème -qui à mon avis- est très en deçà des défis réelles posées par les fractures sociales eux USA.
Bref, les seuls qui s'outragent... ce sont les soutiens les plus vigoureux de la fraction "pro Trump" des Républicains.
Citation de Dallas WINSTON le 8 février 2021, 17 h 38 minPar conséquent il faut vraiment être un grand fan de Trump pour penser que cette publicité est "trop" politique. Super le raccourci. Très tolérant aussi.
Je suis Français, donc je ne suis pas trumpiste, mais son orientation systématique me gonfle, c est tout. Je ne pense pas être le seul.
Par conséquent il faut vraiment être un grand fan de Trump pour penser que cette publicité est "trop" politique. Super le raccourci. Très tolérant aussi.
Je suis Français, donc je ne suis pas trumpiste, mais son orientation systématique me gonfle, c est tout. Je ne pense pas être le seul.
Citation de phil le 8 février 2021, 17 h 59 minCitation de Kyle William le 8 février 2021, 12 h 33 minCitation de marcolas le 8 février 2021, 10 h 54 minC'est un mélange un peu bizarre parce qu'on n'en n'a pas l'habitude mais je vous trouve durs : moi j'y vois un mec, considéré comme l'une des voix de l'Amérique, qui a envie de passer un joli message réconfortant à une heure de très grande écoute, dans un contexte particulier.
Du coup, pourquoi pas ?
il est plutôt cheerios le boss
pas chéros hein cheerios
Du coup, pourquoi pas ?
il est plutôt cheerios le boss
pas chéros hein cheerios