Forums
What's Next ..... bis
Citation de gwenrub le 21 juillet 2021, 12 h 24 minest une volonté anti nucléaire qui revient aux USA?
ou juste une opération commerciale?
est une volonté anti nucléaire qui revient aux USA?
Citation de Fabrice le 21 juillet 2021, 20 h 33 minCitation de gwenrub le 21 juillet 2021, 12 h 24 minest une volonté anti nucléaire qui revient aux USA?
Je ne crois pas qu'il faille y voir une quelconque volonté politique.
C'est une des très rares captations du ESB en celluloïd, probablement la seule "inédite" jusqu'en 1985. Le film "No Nukes" étant bloqué pour des questions de droits, l'idée de remettre la main sur les rushs et d'en faire un film-concert est judicieuse. Ca fait partie de la mise en ordre des archives conduite par Zimny depuis plusieurs années.
On ne connait pas encore les détails de la sortie : un support physique? une exploitation en salles? une exclusivité sur Netflix ou Amazon ou que sais-je? A noter que les live archive de ces deux concerts ne sont plus disponibles via la plate-forme nugs. La bande-son du film a été spécialement mixé par Bob Clearmountain.
Citation de gwenrub le 21 juillet 2021, 12 h 24 minest une volonté anti nucléaire qui revient aux USA?
C'est une des très rares captations du ESB en celluloïd, probablement la seule "inédite" jusqu'en 1985. Le film "No Nukes" étant bloqué pour des questions de droits, l'idée de remettre la main sur les rushs et d'en faire un film-concert est judicieuse. Ca fait partie de la mise en ordre des archives conduite par Zimny depuis plusieurs années.
On ne connait pas encore les détails de la sortie : un support physique? une exploitation en salles? une exclusivité sur Netflix ou Amazon ou que sais-je? A noter que les live archive de ces deux concerts ne sont plus disponibles via la plate-forme nugs. La bande-son du film a été spécialement mixé par Bob Clearmountain.
Citation de Fabrice le 22 juillet 2021, 16 h 31 minAutre nouveauté : les conversations entre Obama et Springsteen qui ont fait l'objet d'une série de podcast seront publiées en octobre (en France par Fayard).
https://renegadesbook.com/
Autre nouveauté : les conversations entre Obama et Springsteen qui ont fait l'objet d'une série de podcast seront publiées en octobre (en France par Fayard).
Citation de bobe le 22 juillet 2021, 18 h 54 minCitation de Fabrice le 22 juillet 2021, 16 h 31 minAutre nouveauté : les conversations entre Obama et Springsteen qui ont fait l'objet d'une série de podcast seront publiées en octobre (en France par Fayard).
https://renegadesbook.com/
☝️🤔 Des infos complémentaires sur le sujet !..
Citation de Fabrice le 22 juillet 2021, 16 h 31 minAutre nouveauté : les conversations entre Obama et Springsteen qui ont fait l'objet d'une série de podcast seront publiées en octobre (en France par Fayard).
☝️🤔 Des infos complémentaires sur le sujet !..
Citation de marcolas le 22 juillet 2021, 19 h 18 min26 octobre aux USA et le lendemain en VF
Le titre "Renegades" saute, "Born in the USA" était surement plus vendeur
26 octobre aux USA et le lendemain en VF
Le titre "Renegades" saute, "Born in the USA" était surement plus vendeur
Citation de cucusman le 28 juillet 2021, 18 h 33 minCitation de Fabrice le 21 juillet 2021, 20 h 33 minCitation de gwenrub le 21 juillet 2021, 12 h 24 minest une volonté anti nucléaire qui revient aux USA?
Dommage que Bruce n'ai pas jouer "Roulette" sur scène cela aura mis un énorme impact supplémentaire sur la cause "Non au nucléaire".
J'espère juste que Bruce et Bob Clemontain pensent à mettre la chanson en générique de fin (version 88 ou 2003 ou 2008)
Citation de Fabrice le 21 juillet 2021, 20 h 33 minCitation de gwenrub le 21 juillet 2021, 12 h 24 minest une volonté anti nucléaire qui revient aux USA?
Dommage que Bruce n'ai pas jouer "Roulette" sur scène cela aura mis un énorme impact supplémentaire sur la cause "Non au nucléaire".
J'espère juste que Bruce et Bob Clemontain pensent à mettre la chanson en générique de fin (version 88 ou 2003 ou 2008)
Citation de Kyle William le 29 juillet 2021, 0 h 16 minC’était en 1979, après l’incident de la centrale de Three Miles Island en mars, et le nucléaire faisait très peur. Les concerts No Nukes eurent lieu en septembre. Aujourd’hui c’est le réchauffement climatique qui fait peur et en 2010, l’ami de Bruce Springsteen, Barack Obama a levé le moratoire sur la construction de nouvelles centrales aux États Unis. Les Usa, comme la France, réduiront leurs émissions de gaz à effet de serre en ayant recours massivement au nucléaire pour produire de l’électricité sans émission de carbone. La transition vers un futur qui reposera peut-être sur les énergies renouvelables ne se fera pas sans passer par le nucléaire. Il y a pourtant toujours des raisons d’avoir peur.
C’était en 1979, après l’incident de la centrale de Three Miles Island en mars, et le nucléaire faisait très peur. Les concerts No Nukes eurent lieu en septembre. Aujourd’hui c’est le réchauffement climatique qui fait peur et en 2010, l’ami de Bruce Springsteen, Barack Obama a levé le moratoire sur la construction de nouvelles centrales aux États Unis. Les Usa, comme la France, réduiront leurs émissions de gaz à effet de serre en ayant recours massivement au nucléaire pour produire de l’électricité sans émission de carbone. La transition vers un futur qui reposera peut-être sur les énergies renouvelables ne se fera pas sans passer par le nucléaire. Il y a pourtant toujours des raisons d’avoir peur.