LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

What's Next ..... bis

PrécédentPage 58 of 58

Pour revenir à des trucs un peu plus intéressants que ses vacances chez les ritals je me pose la question de savoir quand il va,  avec le Nebraska Extended, le Deliver Me From  Nowhere et les 50 ans de BTR, nous trouver le temps de sortir le Milan 2025 en vidéo 🤔🤔

nancy girl a réagi à ce message.
nancy girl

Vu qu'un CEO de Netflix était dans la tribune VIP (très chargée) à Milan #2, j'imagine que c'est cette plateforme qui diffusera ce concert. En partie ou en totalité.

Un jour...(les fins d'année sont propices à ce type de programmation...mais quelle année ? )

La priorité sera sans doute donnée au film (et à ce qui va l'entourer).

Si Netflix, Disney ou Amazon Prime veut acheter le live de Milan, ce sera diffusée à leur convenance.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Bruce et Jessica sont à la finale de l’US Open, j’espère qu’ils réussiront à ne pas croiser leur dictateur adoré 😉

nancy girl

Ils sont assis dans un carré réservé aux Démocrates 😄

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
nancy girl

Il y a effectivement un carré réservé aux "progressistes" et un autre aux people supporters de Trump. L'arrivée de Trump a retardé le démarrage du match et occasionné un certain chahut, une partie du public le huant. Superbe victoire d'Alcaraz.

Courtney Cox est venue demander si il n'y avait pas besoin d'elle pour un prochain clip :

paulsh a réagi à ce message.
paulsh

Très long papier dans le TIME

https://time.com/7319963/bruce-springsteen-songs-albums-deliver-me-from-nowhere/

Marc, TiesThatBind and 5 other users have reacted to this post.
MarcTiesThatBindbbjphilnancy girlRunningManarizojp
PrécédentPage 58 of 58