Forums
What's Next ..... bis
Citation de Marc le 21 janvier 2026, 9 h 03 minCitation de Kyle William le 20 janvier 2026, 23 h 34 minpersonne ne sait ce qui restera de la démocratie et des libertés aux USA.
Personne ne sait mais beaucoup en ont une petite idée : RIEN 😡😡😡
Citation de Kyle William le 20 janvier 2026, 23 h 34 minpersonne ne sait ce qui restera de la démocratie et des libertés aux USA.
Personne ne sait mais beaucoup en ont une petite idée : RIEN 😡😡😡
Citation de Marc le 21 janvier 2026, 10 h 04 minCitation de Yvan72 le 21 janvier 2026, 9 h 48 minTerrible époque, ça ne me donne vraiment pas envie de retourner au USA...!
Déjà il faudrait que Donald t'autorise à y entrer ;o(
Par ailleurs je n'ai pas vu précisé nulle part que cette mini-tournée (si mini-tournée il y a) serait aux States
Citation de Yvan72 le 21 janvier 2026, 9 h 48 minTerrible époque, ça ne me donne vraiment pas envie de retourner au USA...!
Déjà il faudrait que Donald t'autorise à y entrer ;o(
Par ailleurs je n'ai pas vu précisé nulle part que cette mini-tournée (si mini-tournée il y a) serait aux States
Citation de Fabrice le 21 janvier 2026, 16 h 56 minS'il y a album (ce que la session photo semble indiquée) et s'il y a tournée, elle passera sans aucun doute par les grandes métropoles américaines et éventuellement europénnes. A mon avis, il faudra s'attendre à quelque chose de minimale en 2026.
S'il y a album (ce que la session photo semble indiquée) et s'il y a tournée, elle passera sans aucun doute par les grandes métropoles américaines et éventuellement europénnes. A mon avis, il faudra s'attendre à quelque chose de minimale en 2026.
Citation de climbing_jo le 25 janvier 2026, 17 h 57 minDe mémoire Springsteen avait annoncé en interview qu'un album solo était dans les cartons. Ca serait une excellente idée que de le faire sortir des cartons !!
De mémoire Springsteen avait annoncé en interview qu'un album solo était dans les cartons. Ca serait une excellente idée que de le faire sortir des cartons !!
Citation de Marc le 25 janvier 2026, 18 h 10 minCitation de Fabrice le 21 janvier 2026, 16 h 56 minS'il y a album (ce que la session photo semble indiquée) et s'il y a tournée, elle passera sans aucun doute par les grandes métropoles américaines
Pas sûr qu’il passe à Minneapolis quand même 😡😡
Remarque c’est sans doute pas une « Grande Métropole » 🤔
Citation de Fabrice le 21 janvier 2026, 16 h 56 minS'il y a album (ce que la session photo semble indiquée) et s'il y a tournée, elle passera sans aucun doute par les grandes métropoles américaines
Pas sûr qu’il passe à Minneapolis quand même 😡😡
Remarque c’est sans doute pas une « Grande Métropole » 🤔
Citation de Fabrice le 25 janvier 2026, 19 h 38 minC'est vrai que je ne pensais pas à Minneapolis mais à NY, LA, Chicago, Philadelphie ou encore Toronto. Même si avec St-Paul, les deux villes jumelles du Minessotta sont régulièrement visitées par Springsteen (je pense que toutes les tournées y ont fait étape).
Quoiqu'il en soit, il faudrait déjà qu'il y ait un disque solo dans les bacs. 🙂
C'est vrai que je ne pensais pas à Minneapolis mais à NY, LA, Chicago, Philadelphie ou encore Toronto. Même si avec St-Paul, les deux villes jumelles du Minessotta sont régulièrement visitées par Springsteen (je pense que toutes les tournées y ont fait étape).
Quoiqu'il en soit, il faudrait déjà qu'il y ait un disque solo dans les bacs. 🙂
Citation de Kyle William le 25 janvier 2026, 23 h 42 minJ'adore attendre un nouvel album, j'adore envoyer au diable la nostalgie et j'adore penser que mes artistes préférés, chacun dans sa discipline, sont toujours vivants, actifs et capables de m'épater et de m'emporter une fois encore… j'adore me sentir vivant dans l'attente d'un nouvel épisode d'une longue histoire qui m'accompagne depuis si longtemps… et j'aime bien aussi oublier à cette occasion qu'aucun disque du Boss depuis que j'attends leur sortie, donc depuis 1986 (!), aucun d'entre eux ne m'a semblé être un grand disque, à la hauteur des sept premiers, et ce même s'il y a toujours au moins une grande chanson sur chacun de ses disques.
J'adore attendre un nouvel album, j'adore envoyer au diable la nostalgie et j'adore penser que mes artistes préférés, chacun dans sa discipline, sont toujours vivants, actifs et capables de m'épater et de m'emporter une fois encore… j'adore me sentir vivant dans l'attente d'un nouvel épisode d'une longue histoire qui m'accompagne depuis si longtemps… et j'aime bien aussi oublier à cette occasion qu'aucun disque du Boss depuis que j'attends leur sortie, donc depuis 1986 (!), aucun d'entre eux ne m'a semblé être un grand disque, à la hauteur des sept premiers, et ce même s'il y a toujours au moins une grande chanson sur chacun de ses disques.
Citation de Fabrice le 4 février 2026, 19 h 37 minCa : 5 lp pu 3 cds pour le Record Store Day
Ca : 5 lp pu 3 cds pour le Record Store Day

Citation de marcolas le 4 février 2026, 20 h 35 minLe vinyle est une édition limitée, le CD est "RSD First" donc sortira partout ensuite.
On part sur quoi ? 150 balles pour le coffret 5 disques ?
Le vinyle est une édition limitée, le CD est "RSD First" donc sortira partout ensuite.
On part sur quoi ? 150 balles pour le coffret 5 disques ?