Forums
What's Next ..... bis
Citation de Kyle William le 1 avril 2025, 15 h 25 minIl n’y a pas d’autre moyen honnête d’écouter de la musique que le cd. Mais c’est vrai qu’un coffret de 7 cd, ça ne va pas se vendre beaucoup…
Il n’y a pas d’autre moyen honnête d’écouter de la musique que le cd. Mais c’est vrai qu’un coffret de 7 cd, ça ne va pas se vendre beaucoup…
Citation de Fabrice le 1 avril 2025, 15 h 32 minOn verra bien pour les formats... à mon avis, cd, vinyl, coffret et à la découpe... mais à confirmer.
On verra bien pour les formats... à mon avis, cd, vinyl, coffret et à la découpe... mais à confirmer.
Citation de Marc le 1 avril 2025, 15 h 36 minCitation de Fabrice le 1 avril 2025, 15 h 32 minOn verra bien pour les formats... à mon avis, cd, vinyl, coffret et à la découpe... mais à confirmer.
En plus du format digital of course 😉
Citation de Fabrice le 1 avril 2025, 15 h 32 minOn verra bien pour les formats... à mon avis, cd, vinyl, coffret et à la découpe... mais à confirmer.
En plus du format digital of course 😉
Citation de Yvan72 le 1 avril 2025, 15 h 43 minIl a bien bossé le patron pendant cette coupure hivernale, hâte de découvrir tout ça, vivement juin !!
Il a bien bossé le patron pendant cette coupure hivernale, hâte de découvrir tout ça, vivement juin !!
Citation de marcolas le 1 avril 2025, 15 h 47 minCitation de Fabrice le 1 avril 2025, 15 h 24 minA priori, il y avait 5 albums (au sens de projet presque abouti mais non publié comme l'album qui devait accompagner Joad en 1995) auxquels se seraient ajoutés deux albums venant de diverses sessions (par exemple celle du Greatest Hits dont serait tiré le premier single).
On peut relancer la légende d'une version full band de Nebraska ? 😀
Citation de Fabrice le 1 avril 2025, 15 h 24 minA priori, il y avait 5 albums (au sens de projet presque abouti mais non publié comme l'album qui devait accompagner Joad en 1995) auxquels se seraient ajoutés deux albums venant de diverses sessions (par exemple celle du Greatest Hits dont serait tiré le premier single).
On peut relancer la légende d'une version full band de Nebraska ? 😀
Citation de Fabrice le 1 avril 2025, 15 h 52 minCe sera intéressant de voir s'il y a des outtakes de BIUSA effectivement.
Les sessions de "solo" de LA 1983 pourraient former un album cohérent.
Ce sera intéressant de voir s'il y a des outtakes de BIUSA effectivement.
Les sessions de "solo" de LA 1983 pourraient former un album cohérent.
Citation de Fabrice le 1 avril 2025, 16 h 29 minLes Sherlock Holmes de la Springsteenie indiquent que les paroles de la chanson en arrière plan de l'image Instagram sont celles de Delivery Man, un outtake de 1983.
Les Sherlock Holmes de la Springsteenie indiquent que les paroles de la chanson en arrière plan de l'image Instagram sont celles de Delivery Man, un outtake de 1983.
Citation de Kyle William le 1 avril 2025, 16 h 42 minJe ne vois pas de paroles en arrière-plan… bref il s’agit bien d’un Tracks 2 et pas seulement des albums écartés des années 90 ? J’ai quand même du mal à croire qu’ils ont enregistré un album entier pendant les sessions du greatest hits de 1995…
Je ne vois pas de paroles en arrière-plan… bref il s’agit bien d’un Tracks 2 et pas seulement des albums écartés des années 90 ? J’ai quand même du mal à croire qu’ils ont enregistré un album entier pendant les sessions du greatest hits de 1995…
Citation de Marc le 1 avril 2025, 16 h 50 minCitation de Kyle William le 1 avril 2025, 16 h 42 minJe ne vois pas de paroles en arrière-plan…
Perso moi non plus mais comme j'attends mes nouvelles lunettes la semaine prochaine je n'ai rien dit ;o)
Citation de Kyle William le 1 avril 2025, 16 h 42 minJe ne vois pas de paroles en arrière-plan…
Perso moi non plus mais comme j'attends mes nouvelles lunettes la semaine prochaine je n'ai rien dit ;o)
Citation de Fabrice le 1 avril 2025, 16 h 53 minSi, si, il y a bien des paroles manuscrites partiellement visibles dans l'arrière plan.
Pour le reste, il semble que la plupart des titres enregistré en 1995 avec le ESB l'avait été en 1994 avec les musiciens de la tournée 1992/93. A vérifier bientôt... les détails devraient commencer à être disponibles dans la semaine.
Si, si, il y a bien des paroles manuscrites partiellement visibles dans l'arrière plan.
Pour le reste, il semble que la plupart des titres enregistré en 1995 avec le ESB l'avait été en 1994 avec les musiciens de la tournée 1992/93. A vérifier bientôt... les détails devraient commencer à être disponibles dans la semaine.