Forums
What's Next ..... bis
Citation de Kyle William le 1 avril 2025, 16 h 57 minMoi c’est mon téléphone qui est trop petit, je ne vois rien. Mais je connais Delivery Man.
Moi c’est mon téléphone qui est trop petit, je ne vois rien. Mais je connais Delivery Man.
Citation de Marc le 1 avril 2025, 17 h 04 minCitation de Kyle William le 1 avril 2025, 16 h 57 minMoi c’est mon téléphone qui est trop petit, je ne vois rien. Mais je connais Delivery Man.
Pour ceusses qui connaissent pas voici une des versions
Citation de Kyle William le 1 avril 2025, 16 h 57 minMoi c’est mon téléphone qui est trop petit, je ne vois rien. Mais je connais Delivery Man.
Pour ceusses qui connaissent pas voici une des versions
Citation de Marc le 1 avril 2025, 17 h 05 minCitation de Kyle William le 1 avril 2025, 16 h 57 minMoi c’est mon téléphone qui est trop petit, je ne vois rien. Mais je connais Delivery Man.
Même sur mon ordi moi je vois rien ;o(
Edit : je viens enfin de comprendre je n'avais pas percuté que par "arrière-plan" tu parlais de la partie noire, je cherchais un arrière-plan sur la partie blanche, c.. de moi ;o).
Maintenant je vois !!
Même sur mon ordi moi je vois rien ;o(
Edit : je viens enfin de comprendre je n'avais pas percuté que par "arrière-plan" tu parlais de la partie noire, je cherchais un arrière-plan sur la partie blanche, c.. de moi ;o).
Maintenant je vois !!
Citation de arizojp le 1 avril 2025, 17 h 20 minL'image en négatif :
L'image en négatif :
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Kyle William le 1 avril 2025, 17 h 46 minAaaaah d’accord. Merci.
Aaaaah d’accord. Merci.
Citation de arizojp le 1 avril 2025, 17 h 58 minCitation de Fabrice le 1 avril 2025, 15 h 32 minOn verra bien pour les formats... à mon avis, cd, vinyl, coffret et à la découpe... mais à confirmer.
Habituellement, pour un CD de 60 minutes il faut graver deux vinyles pour tout faire tenir.
Si il y a 7 CD plus ou moins "chargés" dans le coffret, ça ferait un équivalent entre 10 et 15 vinyles. Soit un prix de vente à faire frémir.
Citation de Fabrice le 1 avril 2025, 15 h 32 minOn verra bien pour les formats... à mon avis, cd, vinyl, coffret et à la découpe... mais à confirmer.
Habituellement, pour un CD de 60 minutes il faut graver deux vinyles pour tout faire tenir.
Si il y a 7 CD plus ou moins "chargés" dans le coffret, ça ferait un équivalent entre 10 et 15 vinyles. Soit un prix de vente à faire frémir.
Citation de Marc le 1 avril 2025, 18 h 29 minÇa peut aussi être 7 albums « oubliés » tenant tous ou presque sur un seul vinyle (comme beaucoup d’album de l’époque) 💡
Ça peut aussi être 7 albums « oubliés » tenant tous ou presque sur un seul vinyle (comme beaucoup d’album de l’époque) 💡
Citation de marcolas le 1 avril 2025, 18 h 36 min
Via notamment GreasyLake
C'est un titre inédit des sessions de 95 listé ici http://brucebase.wikidot.com/stats:greatest-hits-studio-sessions

Via notamment GreasyLake
C'est un titre inédit des sessions de 95 listé ici http://brucebase.wikidot.com/stats:greatest-hits-studio-sessions
Citation de climbing_jo le 1 avril 2025, 21 h 11 minCitation de Marc le 1 avril 2025, 12 h 56 minCitation de Fabrice le 1 avril 2025, 12 h 08 minL'annonce serait proche, avec une sortie en juin (7 disques).
PS : ce n'est pas un poisson d'avril.
Avec possiblement un single dès vendredi 🤔
Sur la fameuse image avec les paroles en arrière plan, il y a aussi la date du 3 avril en haut à droite. C’est après-midi demain 😉
Citation de Marc le 1 avril 2025, 12 h 56 minCitation de Fabrice le 1 avril 2025, 12 h 08 minL'annonce serait proche, avec une sortie en juin (7 disques).
PS : ce n'est pas un poisson d'avril.
Avec possiblement un single dès vendredi 🤔
Sur la fameuse image avec les paroles en arrière plan, il y a aussi la date du 3 avril en haut à droite. C’est après-midi demain 😉