Forums
What's Next ..... bis
Citation de brewster le 23 février 2026, 11 h 48 minsur instagram, l'algorythme m'a fait défiler des posts de fans en allemand, évoquant des concerts à venir (en Allemagne et donc en Europe), pour ce que j'ai pu comprendre car c'était...en allemand.
sur instagram, l'algorythme m'a fait défiler des posts de fans en allemand, évoquant des concerts à venir (en Allemagne et donc en Europe), pour ce que j'ai pu comprendre car c'était...en allemand.
Citation de Captain Jack Sparrow le 26 février 2026, 10 h 25 minCitation de arizojp le 19 février 2026, 19 h 06 minCitation de Fabrice le 19 février 2026, 13 h 45 minL'info vient d'un post d'Antoine Paris sur IORR (le forum international sur les Stones). Si vous le connaissez, demandez-lui!
J'ai connu Antoine lorsqu'un forum français sur les Rolling Stones existait. En ligne et lors des concerts. Il avait la vingtaine...il y a 20 ans.
Il a toujours eu des tuyaux de première main par la suite, lorsque les Stones répétaient en catimini en banlieue parisienne en 2012. Ainsi que pour tous leurs concerts devant un très petit public.
Cela ne veut pas dire que cette info est certaine, mais Antoine est un mec fiable.
Antoine est un ami, je l'ai rencontré en 2003 lorsque les Stones tournaient en Europe (Licks Tour). On a fait un paquet de concerts ensembles cette année là et les nombreuses années suivantes, le dernier pour les Stones en 2022 à Paris. Je confirme sa fiabilité, il a de bonnes sources. On est toujours en contact même si famille, déménagements, boulot ont sérieusement espacé nos rencontres ces dernières années.
En fait (séquence nostalgie) je l'avais déjà rencontré sans le savoir en 1993 lors du concert au Zenith de Keith Richards et les Winos. Le petit "drôle" (je suis charentais d'adoption) d'une douzaine d'années au pied de la scène avec son papa à côté de moi c'était lui.
Anyway, Bruce en Europe cet hiver ça arrivera ou pas, l'avenir le dira, mais ça ne sort pas de nulle part. Si ça se confirme, j'espère que ce sera avec le E Street Band. Au risque de faire grincer des dents, Bruce en solo avec un autre band ne m'enthousiasme pas plus que ça.
Citation de arizojp le 19 février 2026, 19 h 06 minCitation de Fabrice le 19 février 2026, 13 h 45 minL'info vient d'un post d'Antoine Paris sur IORR (le forum international sur les Stones). Si vous le connaissez, demandez-lui!
J'ai connu Antoine lorsqu'un forum français sur les Rolling Stones existait. En ligne et lors des concerts. Il avait la vingtaine...il y a 20 ans.
Il a toujours eu des tuyaux de première main par la suite, lorsque les Stones répétaient en catimini en banlieue parisienne en 2012. Ainsi que pour tous leurs concerts devant un très petit public.
Cela ne veut pas dire que cette info est certaine, mais Antoine est un mec fiable.
Antoine est un ami, je l'ai rencontré en 2003 lorsque les Stones tournaient en Europe (Licks Tour). On a fait un paquet de concerts ensembles cette année là et les nombreuses années suivantes, le dernier pour les Stones en 2022 à Paris. Je confirme sa fiabilité, il a de bonnes sources. On est toujours en contact même si famille, déménagements, boulot ont sérieusement espacé nos rencontres ces dernières années.
En fait (séquence nostalgie) je l'avais déjà rencontré sans le savoir en 1993 lors du concert au Zenith de Keith Richards et les Winos. Le petit "drôle" (je suis charentais d'adoption) d'une douzaine d'années au pied de la scène avec son papa à côté de moi c'était lui.
Anyway, Bruce en Europe cet hiver ça arrivera ou pas, l'avenir le dira, mais ça ne sort pas de nulle part. Si ça se confirme, j'espère que ce sera avec le E Street Band. Au risque de faire grincer des dents, Bruce en solo avec un autre band ne m'enthousiasme pas plus que ça.
Citation de marcolas le 10 mars 2026, 15 h 15 minBruce a enregistré une reprise de Shane McGowan ?!
https://www.instagram.com/shanemacgowanofficial/p/DVtG8ikDI4t/
Bruce a enregistré une reprise de Shane McGowan ?!
Citation de Fabrice le 10 mars 2026, 22 h 56 minOui, sortie confirmée et ça fait partie d'un album d'hommage à Shane Mac Gowan.
Oui, sortie confirmée et ça fait partie d'un album d'hommage à Shane Mac Gowan.
Citation de Fabrice le 11 mars 2026, 12 h 07 minOuverture du centre d'archives de Monmouth en juin 2026
https://springsteencenter.org/bruce-springsteen-center-for-american-music-to-open-june-7-at-monmouth-university/?mc_cid=57afa271b6&mc_eid=de48d2ca46&fbclid=IwY2xjawQeK-RleHRuA2FlbQIxMQBzcnRjBmFwcF9pZBAyMjIwMzkxNzg4MjAwODkyAAEePzI7icnAIy7OZhdE6LSimxal7IWdHFYSProIiIQkOlwhKe2vImRtQvzOdMA_aem_eo89d7ScuWYbatZoM7SyeA
Ouverture du centre d'archives de Monmouth en juin 2026
Bruce Springsteen Center for American Music to Open June 7 at Monmouth University
Citation de Marc le 11 mars 2026, 18 h 07 minCitation de Fabrice le 10 mars 2026, 22 h 56 minOui, sortie confirmée et ça fait partie d'un album d'hommage à Shane Mac Gowan.
https://www.youtube.com/watch?v=Nhj3PZjUOMo&list=RDNhj3PZjUOMo&start_radio=1
Zieutable avec un VPN connecté sur l'Australie (on est déjà jeudi là-bas)
Citation de Fabrice le 10 mars 2026, 22 h 56 minOui, sortie confirmée et ça fait partie d'un album d'hommage à Shane Mac Gowan.
https://www.youtube.com/watch?v=Nhj3PZjUOMo&list=RDNhj3PZjUOMo&start_radio=1
Zieutable avec un VPN connecté sur l'Australie (on est déjà jeudi là-bas)