Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Blinded by the light, le film

La critique du ROLLING STONE US

☝️🤪 De la part de YouTube !..

bobe

Mauvais pressentiment, le film, sortie annoncée le 11 Septembre, me semble avoir une distribution trés confidentielle et j'ai l'impression que ça va être trés compliqué de le voir en salle par ici (agglomération grenobloise et au delà)  pas d'annonce dans les programmations " prochainement" des différents cinés que je fréquente habituellement, faut-il que je me penche sur les programmes de Lyon et sa banlieue ?!?! ,  je m'interroge alors  que "Yesterday" est encore à l'affiche de certains cinés aprés plusieurs semaines de son jour  de sortie.

Et vous dans vos régions respectives qu'en est il, rencontrez vous les mêmes difficultés ?

Je te confirme qu’a priori pas de diffusion sur Grenoble (cf Allocine.fr) 😕

Par contre sur Lyon oui 👍

Moi aussi je vais avoir quelques kilomètres à faire mais bon, quand on aime on ne compte pas 😉

Le film sortant en VF et en VO, il aura sans doute une assez bonne diffusion -au moins 200 copies pour la France (j'ai vu qu'il était d'ores et déjà en avant-première dans une vingtaine de cinés UGC). Je pense que la programmation allociné n'est pas à jour.

Par contre, le film est un échec commercial en Europe continental pour l'instant - très loin des performances de Yesterday. Si c'est le cas aussi en France, il ne restera pas longtemps à l'affiche...

Des avant première sont effectivement prévues dans les deux UGC près de chez moi à Nancy et en VO dans celui de Nancy centre, ouf !!!!!!

Étant actuellement en vacances, je ne le verrai qu'à mon retour dimanche prochain.

Le programme des séances s'étoffe peu à peu... avec des séances au 4 coins de l'hexagone, d'Yvetot à Istres en passant par l'île d'Oléron... et Grenoble (où il jouera en VO au cinéma La Nef).

Attention de nombreux cinés projettent le film en VF.

J'ai filmé l'écran de ma TV...

 

François.

Je suis sur Hénin Beaumont : J'ai demandé la semaine dernière  : le personnel n'en savait rien du tout . Apparemment  le film est à l'affiche ce jour . Très mauvaise communication  sur ce film  en tout cas.

Le film sort sur plus de 200 copies. Je ne pense que ce sera un "succès" (les premiers chiffres sont moyens semble-t-il)... pas sur que ça reste longtemps à l'affiche dans vos cinés...