Forums
Deliver Me From Nowhere (le film) : vos avis
Citation de arizojp le 1 novembre 2025, 12 h 37 minCitation de Kyle William le 1 novembre 2025, 2 h 18 minBon, là aussi il y a de l’anachronisme : pour moi qui m’y intéresse, il est habillé tout du long comme le Bruce de 1978, donnant l’impression que Darkness et The River n’existent pas et que Springsteen enregistre Nebraska au sortir de la tournée Born To Run.
Le problème est qu'ils se sont basés sur la pochette de The River pour le look du Springsteen du film, cuir et chemise à carreaux.
Mais cette photo de pochette vient d'une des sessions de Frank Stefanko en 1978. A quelques semaines d'écart, il va faire les sessions photos de la pochette de Darkness et celles qui seront choisies deux ans plus tard pour The River.
Le Springsteen du film a donc le look du Bruce de 1978.
La seconde photo ci-dessous est aussi de John Stefanko à Colts Neck en 1982.
Citation de Kyle William le 1 novembre 2025, 2 h 18 minBon, là aussi il y a de l’anachronisme : pour moi qui m’y intéresse, il est habillé tout du long comme le Bruce de 1978, donnant l’impression que Darkness et The River n’existent pas et que Springsteen enregistre Nebraska au sortir de la tournée Born To Run.
Le problème est qu'ils se sont basés sur la pochette de The River pour le look du Springsteen du film, cuir et chemise à carreaux.
Mais cette photo de pochette vient d'une des sessions de Frank Stefanko en 1978. A quelques semaines d'écart, il va faire les sessions photos de la pochette de Darkness et celles qui seront choisies deux ans plus tard pour The River.
Le Springsteen du film a donc le look du Bruce de 1978.
La seconde photo ci-dessous est aussi de John Stefanko à Colts Neck en 1982.
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Kyle William le 1 novembre 2025, 12 h 59 minMais oui ! Ça m’avait même dérangé en 81 quand ma sœur avait rapporté The River de la bibliothèque. C’est qui ce type qui porte une espèce de banane sur les photos intérieures du disque, comme mes héros de l’époque Elvis, Gene Vincent, Stray Cats…, mais porte les cheveux longs sur la pochette ?!
Mais oui ! Ça m’avait même dérangé en 81 quand ma sœur avait rapporté The River de la bibliothèque. C’est qui ce type qui porte une espèce de banane sur les photos intérieures du disque, comme mes héros de l’époque Elvis, Gene Vincent, Stray Cats…, mais porte les cheveux longs sur la pochette ?!