LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Les reprises des troubadours du forum !

Ah ... là... fallait oser !... 7 minutes ...

C'est un morceau incroyable et la version de Poppa Chubby est guitaristiquement ardue (mais vocalement mois légère) ...

Et ben BRAVO, ça le fait !!

J'adore ton son de guitare et tu t'en sors super bien sur les soli de Popa !

... et accessoirement, merci Jo de faire vivre cette section du forum quelque peu moribonde depuis quelques temps

Merci beaucoup Christophe pour tes messages très sympathiques ! Ca fait plaisir. On ne voit pas passer les 7 minutes quand on le joue...

A qui le prochain titre sur cette section 😉 ? Les jeux sont ouverts...

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Bon ben, le prochain titre est pour moi !!!

Ma grande fille a découvert Scorpions, que j'écoutais beaucoup dans mes jeunes années. Le texte, la mélodie et l'histoire de Wind Of Change l'ont beaucoup touché. On s'y est attaqué. Avec Anne & Maëlle au chant, et bibi pour le reste.

Le titre prend une résonance particulière avec ce qui se passe actuellement... Puissions-nous espérer que la magie d'un moment fasse souffler un vent du changement pour que ce monde étrange évolue positivement... C'est pas gagné !

Donc voilà notre vidéo de la reprise de Wind Of Change. Excursion dans le soft-hard-rock des année 90 !

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Encore une fois chapeau Jo !! Quelle famille !! Félicitations à Anne et Maëlle !!

C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup les trois parties guitare. Le clip avec les différentes prises de vue est très agréable.

Bref ça fonctionne !

Une autre !! Une autre !! ...

Chapeau bas messieurs dames ....

Je ne viens pas souvent par ici, agréable surprise.

Bravo encore

Merci à tous les 2  @bbj @outlawpedro pour vos messages très sympathiques 😉

Un bon moment en famille !

@Christophe, la suite arrive...

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

"Is there anybody alive out there ?" : yes, il y a de la vie sur le forum !!!

En version projet-presque-terminé-mais-avec-des-ajustements-à-faire, et en attendant la vidéo qui n'est est pas encore tournée...

Reprise maison en duo de "If I Should Fall Behind"... parce que, quand les coups durs arrivent, il est essentiel d'avoir des soutiens forts. "One of my best songs about the dedication to one another that comes with love." (Bruce Springsteen)

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

"If I Should Fall Behind"... la version finale de notre reprise maison en duo avec Anne... parce que, quand les coups durs arrivent, il est essentiel d'avoir des soutiens forts.

"One of my best songs about the dedication to one another that comes with love." (Bruce Springsteen)

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Je me suis inspiré de la semaine de pré-vente/vente pour l'U Arenan et de tous nos efforts pour obtenir le sésame qui ouvrira la porte des stades de la tournée 2023 pour revisiter les paroles de I'm On Fire... qui devient l'histoire de fans passionnés qui mettent toute leur énergie pour avoir une place pour le fameux pit Or !

Et voici, enregistré et mixé un peu à l'arrache. Just for fun !!!

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"