LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Marseille, 31 mai 2025

Citation de Corben le 29 mai 2025, 15 h 53 min
Citation de Hanx le 29 mai 2025, 11 h 16 min

A deux jours du concert 🤡. Heureusement que je rencontre des gens extra lors de ses rassemblements...

Et encore, on ne s’est pas encore croisé 😂 ( on s’est parlé sur X )

Citation de Corben le 29 mai 2025, 15 h 53 min
Citation de Hanx le 29 mai 2025, 11 h 16 min

A deux jours du concert 🤡. Heureusement que je rencontre des gens extra lors de ses rassemblements...

Et encore, on ne s’est pas encore croisé 😂 ( on s’est parlé sur X )

Ah mais oui ! On a encore quelques pointages pour se capter . 😁

Corben a réagi à ce message.
Corben

J'ai mis du temps à me décider, mais je viens. J'ai gardé mon billet de l'année dernière. J'ai trouvé cette semaine des billets de trains et de bus pour pas trop cher et j'aurais une chambre chez l'habitant juste en face du Vélodrôme, . Comme çà pas de soucis avec les transport pour rentrer !!!!

marcolas, climbing_jo and Hanx have reacted to this post.
marcolasclimbing_joHanx

Quelqu’un la peut être déjà faites mais pensez vous que Springsteen annoncera le score de PSG Milan au vélodrome ? Bon je sors …

Moi non plus

Si si entre jungleland et ramrod

Il y aurait une soirée Springsteen demain soir dans un pub en face du Vélodrome.

Ça fait pas l'unanimité sur le forum mais ils seraient vers 600 ce soir pour le Roll call 😁.

Soirée Risers oui mais sur résa et c’est blindé. L’endroit est petit.

Pour le roll call c’est ça à peu près 600.

Citation de brewster le 29 mai 2025, 18 h 57 min

Quelqu’un la peut être déjà faites mais pensez vous que Springsteen annoncera le score de PSG Milan au vélodrome ? Bon je sors …

Certainement que marc aura un oeil sur son portable pour suivre le score , ça a du étre dur pour lui de faire un choix entre Bruce au vélodrome et la finale de la LDC ! 🤣🤣

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Tout faux sur ce coup-là Diver (je t’ai connu meilleur pronostiqueur), autant pendant Manchester 1 j’avais de temps en temps un œil sur mon portable pour voir si on finirait 2ème ou 3ème autant la je m’en fous un peu.

Bien sûr je préférerais que Milan gagne, ne serait-ce que par peur des incidents éventuels à Marseille si Paris gagne 😮

Pour parler foot. San Siro c’est le stade de l’AC Milan, la défiance des supporters des 2 clubs milanais étant si haute j’ai vu à la télé que les supporters de l’AC Milan soutenaient le PSG contre les interistes c’est dire, Springsteen pourrait s’y risquer, mais sans faire la boulette des félicitations à San Siro si Milan gagne quelques jours plus tard.

Moi non plus
Citation de Marc le 29 mai 2025, 22 h 58 min

Tout faux sur ce coup-là Diver (je t’ai connu meilleur pronostiqueur), autant pendant Manchester 1 j’avais de temps en temps un œil sur mon portable pour voir si on finirait 2ème ou 3ème autant la je m’en fous un peu.

Bien sûr je préférerais que Milan gagne, ne serait-ce que par peur des incidents éventuels à Marseille si Paris gagne 😮

Des incidents en cas de victoire de Paris ? J’ai quand même du mal à comprendre le concept. Bref j’espère que tout se passera bien !