LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Marseille, 31 mai 2025

Le voici :

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
nancy girl, BTR60 and Theboss38 have reacted to this post.
nancy girlBTR60Theboss38

Nous approchons des 500 numéros au dernier roll call 😅

A deux jours du concert 🤡. Heureusement que je rencontre des gens extra lors de ses rassemblements...

Corben a réagi à ce message.
Corben

Merdouille

Mon train n'arrive que ce soir à 20h20 à st Charles...

Des places Pelouse (normale) et face scène assises sur France Billet. Rien sur TM ni GDP.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Rien à faire du Roll call, mon train arrive à saint Charles le jour du concert à 13h.Et je ne redirai pas ce que j'en pense (mais que du mal).

Tout juste qu'il pense à ceux qui ont fait le voyage à vide l'année dernière et qui comme moi espère un petit bonus de compensation genre une 28é chanson ou un détroit medley.

A Lille 2 je n'ai pas rollcallé (d'ailleurs je n'ai jamais rollcallé de ma vie) et en arrivant vers 17h15 j'étais au 2ème rang derrière les N° 330 et 331 et à 1,5m plus à gauche qu'un gars qui avait le 257

Mais bon c'est vrai qu'il y avait moins de monde qu'il n'y en aura samedi

Citation de Hanx le 29 mai 2025, 11 h 16 min

A deux jours du concert 🤡. Heureusement que je rencontre des gens extra lors de ses rassemblements...

Et encore, on ne s’est pas encore croisé 😂 ( on s’est parlé sur X )

Hanx a réagi à ce message.
Hanx
Citation de Marc le 29 mai 2025, 14 h 43 min

A Lille 2 je n'ai pas rollcallé (d'ailleurs je n'ai jamais rollcallé de ma vie) et en arrivant vers 17h15 j'étais au 2ème rang derrière les N° 330 et 331 et à 1,5m plus à gauche qu'un gars qui avait le 257

En enjambant / passant devant combien de rangs ?

Citation de bucheron le 29 mai 2025, 15 h 55 min
Citation de Marc le 29 mai 2025, 14 h 43 min

En enjambant / passant devant combien de rangs ?

Aucun, je n’ai doublé personne.

En plus tout le monde était debout donc pas évident à enjamber 😮

Si j’avais doublé quelqu’un j’aurais été à la barrière 😉.

En revanche bien sûr je n’étais pas au centre mais environ un mètre plus à gauche que la fin de la scène.

Mais bon il y vient 3 ou 4 fois par concert (Promised Land, Hungry Heart, Thunder Road et Tenth) et ça me suffit amplement

bucheron a réagi à ce message.
bucheron