Forums
Marseille, 31 mai 2025
Citation de arizojp le 29 mai 2025, 9 h 45 minLe voici :
Le voici :
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Citation de Hanx le 29 mai 2025, 11 h 16 minA deux jours du concert 🤡. Heureusement que je rencontre des gens extra lors de ses rassemblements...
A deux jours du concert 🤡. Heureusement que je rencontre des gens extra lors de ses rassemblements...

Citation de Fabrice le 29 mai 2025, 14 h 26 minDes places Pelouse (normale) et face scène assises sur France Billet. Rien sur TM ni GDP.
Des places Pelouse (normale) et face scène assises sur France Billet. Rien sur TM ni GDP.
Citation de gwenrub le 29 mai 2025, 14 h 35 minRien à faire du Roll call, mon train arrive à saint Charles le jour du concert à 13h.Et je ne redirai pas ce que j'en pense (mais que du mal).
Tout juste qu'il pense à ceux qui ont fait le voyage à vide l'année dernière et qui comme moi espère un petit bonus de compensation genre une 28é chanson ou un détroit medley.
Rien à faire du Roll call, mon train arrive à saint Charles le jour du concert à 13h.Et je ne redirai pas ce que j'en pense (mais que du mal).
Tout juste qu'il pense à ceux qui ont fait le voyage à vide l'année dernière et qui comme moi espère un petit bonus de compensation genre une 28é chanson ou un détroit medley.
Citation de Marc le 29 mai 2025, 14 h 43 minA Lille 2 je n'ai pas rollcallé (d'ailleurs je n'ai jamais rollcallé de ma vie) et en arrivant vers 17h15 j'étais au 2ème rang derrière les N° 330 et 331 et à 1,5m plus à gauche qu'un gars qui avait le 257
Mais bon c'est vrai qu'il y avait moins de monde qu'il n'y en aura samedi
A Lille 2 je n'ai pas rollcallé (d'ailleurs je n'ai jamais rollcallé de ma vie) et en arrivant vers 17h15 j'étais au 2ème rang derrière les N° 330 et 331 et à 1,5m plus à gauche qu'un gars qui avait le 257

Citation de Corben le 29 mai 2025, 15 h 53 minCitation de Hanx le 29 mai 2025, 11 h 16 minA deux jours du concert 🤡. Heureusement que je rencontre des gens extra lors de ses rassemblements...
Et encore, on ne s’est pas encore croisé 😂 ( on s’est parlé sur X )
Citation de Hanx le 29 mai 2025, 11 h 16 minA deux jours du concert 🤡. Heureusement que je rencontre des gens extra lors de ses rassemblements...
Et encore, on ne s’est pas encore croisé 😂 ( on s’est parlé sur X )
Citation de bucheron le 29 mai 2025, 15 h 55 minCitation de Marc le 29 mai 2025, 14 h 43 minA Lille 2 je n'ai pas rollcallé (d'ailleurs je n'ai jamais rollcallé de ma vie) et en arrivant vers 17h15 j'étais au 2ème rang derrière les N° 330 et 331 et à 1,5m plus à gauche qu'un gars qui avait le 257
En enjambant / passant devant combien de rangs ?
Citation de Marc le 29 mai 2025, 14 h 43 minA Lille 2 je n'ai pas rollcallé (d'ailleurs je n'ai jamais rollcallé de ma vie) et en arrivant vers 17h15 j'étais au 2ème rang derrière les N° 330 et 331 et à 1,5m plus à gauche qu'un gars qui avait le 257
Citation de Marc le 29 mai 2025, 16 h 10 minCitation de bucheron le 29 mai 2025, 15 h 55 minCitation de Marc le 29 mai 2025, 14 h 43 minA Lille 2 je n'ai pas rollcallé (d'ailleurs je n'ai jamais rollcallé de ma vie) et en arrivant vers 17h15 j'étais au 2ème rang derrière les N° 330 et 331 et à 1,5m plus à gauche qu'un gars qui avait le 257
Aucun, je n’ai doublé personne.
En plus tout le monde était debout donc pas évident à enjamber 😮
Si j’avais doublé quelqu’un j’aurais été à la barrière 😉.
En revanche bien sûr je n’étais pas au centre mais environ un mètre plus à gauche que la fin de la scène.
Mais bon il y vient 3 ou 4 fois par concert (Promised Land, Hungry Heart, Thunder Road et Tenth) et ça me suffit amplement
Citation de bucheron le 29 mai 2025, 15 h 55 minCitation de Marc le 29 mai 2025, 14 h 43 minA Lille 2 je n'ai pas rollcallé (d'ailleurs je n'ai jamais rollcallé de ma vie) et en arrivant vers 17h15 j'étais au 2ème rang derrière les N° 330 et 331 et à 1,5m plus à gauche qu'un gars qui avait le 257
Aucun, je n’ai doublé personne.
En plus tout le monde était debout donc pas évident à enjamber 😮
Si j’avais doublé quelqu’un j’aurais été à la barrière 😉.
En revanche bien sûr je n’étais pas au centre mais environ un mètre plus à gauche que la fin de la scène.
Mais bon il y vient 3 ou 4 fois par concert (Promised Land, Hungry Heart, Thunder Road et Tenth) et ça me suffit amplement