Forums
Marseille, 31 mai 2025
Citation de arizojp le 27 mai 2025, 16 h 17 minLe Boeing 737-300 VIP de la compagnie 2Excel décollera de Bruxelles demain 28 mai à 15h00 et se posera à Marseille / Marignane à 16h30.
Le groupe sera à son bord (je suppose que le Boss aussi, à moins qu'il ne reste un peu plus de temps à Bruxelles en famille et vienne en jet jeudi ou vendredi).
Le Boeing 737-300 VIP de la compagnie 2Excel décollera de Bruxelles demain 28 mai à 15h00 et se posera à Marseille / Marignane à 16h30.
Le groupe sera à son bord (je suppose que le Boss aussi, à moins qu'il ne reste un peu plus de temps à Bruxelles en famille et vienne en jet jeudi ou vendredi).

Citation de rem's13 le 27 mai 2025, 16 h 26 minJe me tate à y faire un saut… je sais pas si il y aura beaucoup de monde à la descente de l’avion ou pas; en fonction de la quantité de personne ça peut vite devenir ingérable du fait de la config de l’endroit…
Je me tate à y faire un saut… je sais pas si il y aura beaucoup de monde à la descente de l’avion ou pas; en fonction de la quantité de personne ça peut vite devenir ingérable du fait de la config de l’endroit…
Citation de arizojp le 27 mai 2025, 16 h 36 minCitation de rem's13 le 27 mai 2025, 16 h 26 minJe me tate à y faire un saut… je sais pas si il y aura beaucoup de monde à la descente de l’avion ou pas; en fonction de la quantité de personne ça peut vite devenir ingérable du fait de la config de l’endroit…
Le forum est public mais il ne doit pas y avoir d'autres endroits sur internet où cette info est connue.
Citation de rem's13 le 27 mai 2025, 16 h 26 minJe me tate à y faire un saut… je sais pas si il y aura beaucoup de monde à la descente de l’avion ou pas; en fonction de la quantité de personne ça peut vite devenir ingérable du fait de la config de l’endroit…
Le forum est public mais il ne doit pas y avoir d'autres endroits sur internet où cette info est connue.

Citation de marcolas le 28 mai 2025, 10 h 14 minCitation de rem's13 le 27 mai 2025, 16 h 26 minJe me tate à y faire un saut… je sais pas si il y aura beaucoup de monde à la descente de l’avion ou pas; en fonction de la quantité de personne ça peut vite devenir ingérable du fait de la config de l’endroit…
Il peut aussi grimper dans une voiture sur le tarmac sans passer par les locaux.
Sinon à l’hôtel vingt minutes plus tard ? L'année dernière, le groupe logeait à l'Intercontinental.
Il peut aussi grimper dans une voiture sur le tarmac sans passer par les locaux.
Sinon à l’hôtel vingt minutes plus tard ? L'année dernière, le groupe logeait à l'Intercontinental.

Citation de Fabrice le 28 mai 2025, 10 h 49 minMax sera à San Sebastian le 29 mai avec son groupe pour un concert en club.
Max sera à San Sebastian le 29 mai avec son groupe pour un concert en club.
Citation de arizojp le 28 mai 2025, 11 h 47 minCitation de Fabrice le 28 mai 2025, 10 h 49 minMax sera à San Sebastian le 29 mai avec son groupe pour un concert en club.
San Sebastian est presque aussi loin de Marseille que Paris.
Je suppose que Max ne sera pas dans l'avion cet après-midi.
Citation de Fabrice le 28 mai 2025, 10 h 49 minMax sera à San Sebastian le 29 mai avec son groupe pour un concert en club.
San Sebastian est presque aussi loin de Marseille que Paris.
Je suppose que Max ne sera pas dans l'avion cet après-midi.

Citation de Yann42 le 28 mai 2025, 12 h 37 minCitation de Fabrice le 28 mai 2025, 10 h 49 minMax sera à San Sebastian le 29 mai avec son groupe pour un concert en club.
Non, il jouera a San Seb le 22 juin. Demain c'est la mise en vente je crois 🙂
Non, il jouera a San Seb le 22 juin. Demain c'est la mise en vente je crois 🙂

Citation de marcolas le 28 mai 2025, 12 h 51 minC'est ça : un petit show entre les deux dates du E Street Band là bas
https://www.donostiakultura.eus/es/agenda/max-weinbergs-jukebox
C'est ça : un petit show entre les deux dates du E Street Band là bas
https://www.donostiakultura.eus/es/agenda/max-weinbergs-jukebox

Citation de Fabrice le 28 mai 2025, 14 h 14 minAh oui, j'ai confondu la date de mise en vente et celle du concert. Désolé!
Ah oui, j'ai confondu la date de mise en vente et celle du concert. Désolé!