Forums
Marseille, 31 mai 2025
Citation de turnpike le 25 mai 2025, 14 h 22 minLe Roll call marseillais semble se mettre en place 😬.
Après, mon frangin n'a pas fait le Roll call lillois hier, s' est pointé à 17h et était à 15 m de la scène...
Le Roll call marseillais semble se mettre en place 😬.
Après, mon frangin n'a pas fait le Roll call lillois hier, s' est pointé à 17h et était à 15 m de la scène...
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Citation de Hanx le 25 mai 2025, 14 h 37 minBon, j'arrive sur Marseille mercredi début d'après midi, j'ose espérer avoir un bon numéro. 😭
Bon, j'arrive sur Marseille mercredi début d'après midi, j'ose espérer avoir un bon numéro. 😭
Citation de turnpike le 25 mai 2025, 15 h 22 minA mon avis, mais ce n'est que mon avis, le gros du roll call commencera mercredi ou jeudi après Lille 2. Il est souvent tenu par des gens qui font toutes les dates.
A mon avis, mais ce n'est que mon avis, le gros du roll call commencera mercredi ou jeudi après Lille 2. Il est souvent tenu par des gens qui font toutes les dates.

Citation de Hanx le 25 mai 2025, 15 h 27 minPas loin de penser la même chose, l'an passé en arrivant la veille du concert j'avais eu le numéro 238 mais je connaissais pas le système. Cette année la donne a changé, et puis je reste un peu traumatisé par ce report. 🤣
Pas loin de penser la même chose, l'an passé en arrivant la veille du concert j'avais eu le numéro 238 mais je connaissais pas le système. Cette année la donne a changé, et puis je reste un peu traumatisé par ce report. 🤣

Citation de marcolas le 25 mai 2025, 18 h 13 minCitation de turnpike le 25 mai 2025, 14 h 22 minLe Roll call marseillais semble se mettre en place 😬.
Hier en arrivant à 16h j'étais vraiment bien placé et juste derrière un gars portant le numéro 166.
Citation de turnpike le 25 mai 2025, 14 h 22 minLe Roll call marseillais semble se mettre en place 😬.
Hier en arrivant à 16h j'étais vraiment bien placé et juste derrière un gars portant le numéro 166.

Citation de albop le 25 mai 2025, 20 h 51 minJe l'ai déjà dit mais je n'ai jamais compris l'intérêt du roll call...
A Wembley ou à Ferrara je n'ai eu aucune difficulté à me placer près de la scène alors que je suis arrivé 1h avant le début du concert. J'ai ensuite reculé volontairement car je privilégie la qualité sonore à la proximité de la scène et des artistes (déformation professionnelle). Je vous invite à lire l'article du Monde paru hier ou avant-hier à propos du positionnement dans une salle pour avoir un bon son.
Je l'ai déjà dit mais je n'ai jamais compris l'intérêt du roll call...
A Wembley ou à Ferrara je n'ai eu aucune difficulté à me placer près de la scène alors que je suis arrivé 1h avant le début du concert. J'ai ensuite reculé volontairement car je privilégie la qualité sonore à la proximité de la scène et des artistes (déformation professionnelle). Je vous invite à lire l'article du Monde paru hier ou avant-hier à propos du positionnement dans une salle pour avoir un bon son.
Citation de arizojp le 27 mai 2025, 11 h 04 minJ'ai écris ailleurs sur le forum que le staff et le groupe utilisent deux avions Boeing 737-300 sur cette tournée, les mêmes qu'en 2024.
Un de ces deux décolle de Lille demain 28 mai à 14h00 et se posera à Marseille à 15h17. Mais ce n'est pas celui qui transporte les membres du groupe.
Un second Boeing 737-300 version VIP s'est posé hier à Bruxelles et est depuis en attente, et sa prochaine destination n'est pas encore annoncée. Il est possible que cela soit aussi demain.
A suivre, pour les locaux qui auraient la possibilité de se rendre à l'Aviation Générale. Le groupe peut sortir par l'entrée du petit bâtiment et donc être au contact du public. Mais il peut aussi embarquer dans des vans sur le tarmac dès la descente de l'avion.
Je ne pourrai pas tenter l'aventure. Voiture en panne depuis samedi. 😓
J'ai écris ailleurs sur le forum que le staff et le groupe utilisent deux avions Boeing 737-300 sur cette tournée, les mêmes qu'en 2024.
Un de ces deux décolle de Lille demain 28 mai à 14h00 et se posera à Marseille à 15h17. Mais ce n'est pas celui qui transporte les membres du groupe.
Un second Boeing 737-300 version VIP s'est posé hier à Bruxelles et est depuis en attente, et sa prochaine destination n'est pas encore annoncée. Il est possible que cela soit aussi demain.
A suivre, pour les locaux qui auraient la possibilité de se rendre à l'Aviation Générale. Le groupe peut sortir par l'entrée du petit bâtiment et donc être au contact du public. Mais il peut aussi embarquer dans des vans sur le tarmac dès la descente de l'avion.
Je ne pourrai pas tenter l'aventure. Voiture en panne depuis samedi. 😓
Citation de Marc le 27 mai 2025, 11 h 15 minCitation de arizojp le 27 mai 2025, 11 h 04 minJe ne pourrai pas tenter l'aventure. Voiture en panne depuis samedi. 😓
Merci pour toutes ces infos.
Perso je ne pourrais pas non plus tenter l'aventure si c'est demain becoz dans le train du retour de Lille.
Mais je pourrais pitet essayer de le contacter ce soir pour demander s'il ne reste pas une place dans son avion. C'est sans doute plus rapide de remonter sur Bxl et de prendre l'avion avec lui que de faire Lille-Aix en train (même en TGV)
Citation de arizojp le 27 mai 2025, 11 h 04 minJe ne pourrai pas tenter l'aventure. Voiture en panne depuis samedi. 😓
Merci pour toutes ces infos.
Perso je ne pourrais pas non plus tenter l'aventure si c'est demain becoz dans le train du retour de Lille.
Mais je pourrais pitet essayer de le contacter ce soir pour demander s'il ne reste pas une place dans son avion. C'est sans doute plus rapide de remonter sur Bxl et de prendre l'avion avec lui que de faire Lille-Aix en train (même en TGV)