Forums
Marseille, 31 mai 2025

Citation de BTR60 le 30 mai 2025, 8 h 04 minCitation de brewster le 30 mai 2025, 7 h 44 minPour parler foot. San Siro c’est le stade de l’AC Milan, la défiance des supporters des 2 clubs milanais étant si haute j’ai vu à la télé que les supporters de l’AC Milan soutenaient le PSG contre les interistes c’est dire, Springsteen pourrait s’y risquer, mais sans faire la boulette des félicitations à San Siro si Milan gagne quelques jours plus tard.
Sauf erreur de ma part mais c'est le même stade pour les 2 clubs milanais ! Quand c'est l'Inter qui joue, il s'appelle Guiseppe Meazza (pas sûr de l'orthographe) .
Citation de brewster le 30 mai 2025, 7 h 44 minPour parler foot. San Siro c’est le stade de l’AC Milan, la défiance des supporters des 2 clubs milanais étant si haute j’ai vu à la télé que les supporters de l’AC Milan soutenaient le PSG contre les interistes c’est dire, Springsteen pourrait s’y risquer, mais sans faire la boulette des félicitations à San Siro si Milan gagne quelques jours plus tard.
Sauf erreur de ma part mais c'est le même stade pour les 2 clubs milanais ! Quand c'est l'Inter qui joue, il s'appelle Guiseppe Meazza (pas sûr de l'orthographe) .
Citation de Marc le 30 mai 2025, 8 h 54 minCitation de BTR60 le 30 mai 2025, 8 h 04 minCitation de brewster le 30 mai 2025, 7 h 44 minPour parler foot. San Siro c’est le stade de l’AC Milan, la défiance des supporters des 2 clubs milanais étant si haute j’ai vu à la télé que les supporters de l’AC Milan soutenaient le PSG contre les interistes c’est dire, Springsteen pourrait s’y risquer, mais sans faire la boulette des félicitations à San Siro si Milan gagne quelques jours plus tard.
Presque, Giuseppe et non Guiseppe 😉
Citation de BTR60 le 30 mai 2025, 8 h 04 minCitation de brewster le 30 mai 2025, 7 h 44 minPour parler foot. San Siro c’est le stade de l’AC Milan, la défiance des supporters des 2 clubs milanais étant si haute j’ai vu à la télé que les supporters de l’AC Milan soutenaient le PSG contre les interistes c’est dire, Springsteen pourrait s’y risquer, mais sans faire la boulette des félicitations à San Siro si Milan gagne quelques jours plus tard.
Presque, Giuseppe et non Guiseppe 😉
Citation de arizojp le 30 mai 2025, 10 h 07 minVu que l'on est sur le topic de Marseille, et qu'on évoque des autres stades "chauds" européens, est-il arrivé qu'un tifo soit organisé lors d'un concert de Springsteen ?
Vu que l'on est sur le topic de Marseille, et qu'on évoque des autres stades "chauds" européens, est-il arrivé qu'un tifo soit organisé lors d'un concert de Springsteen ?
Citation de laura le 30 mai 2025, 10 h 23 minBonjour
savez vous jusqu’à combien les numéros vont aller pour le roll call ? Ils s’arrêtent à 1000 ?
merci d’avance !
Bonjour
savez vous jusqu’à combien les numéros vont aller pour le roll call ? Ils s’arrêtent à 1000 ?
merci d’avance !
Citation de Marc le 30 mai 2025, 10 h 26 minCitation de arizojp le 30 mai 2025, 10 h 07 minVu que l'on est sur le topic de Marseille, et qu'on évoque des autres stades "chauds" européens, est-il arrivé qu'un tifo soit organisé lors d'un concert de Springsteen ?
A minima San Siro
https://www.youtube.com/watch?v=Qm3lYTtJ8gs
Il sera encore là (ou du même style) à Milan 2
Citation de arizojp le 30 mai 2025, 10 h 07 minVu que l'on est sur le topic de Marseille, et qu'on évoque des autres stades "chauds" européens, est-il arrivé qu'un tifo soit organisé lors d'un concert de Springsteen ?
A minima San Siro
https://www.youtube.com/watch?v=Qm3lYTtJ8gs
Il sera encore là (ou du même style) à Milan 2

Citation de Corben le 30 mai 2025, 10 h 39 minCitation de laura le 30 mai 2025, 10 h 23 minBonjour
merci d’avance !Mardi on nous a dit 1000 oui.
Citation de laura le 30 mai 2025, 10 h 23 minBonjour
merci d’avance !
Mardi on nous a dit 1000 oui.
Citation de arizojp le 30 mai 2025, 10 h 46 minUn article dans La Provence du jour sur le business engendré en ville par les déplacements de fans lors des concerts qui se multiplient à Marseille.
"Depuis le 25 mai 2024, Springsteen est devenu le chanteur préféré des restaurateurs marseillais".
(du point de vue de ceux qui était attablés de bonne heure faute de concert, le ressenti est différent)
Un article dans La Provence du jour sur le business engendré en ville par les déplacements de fans lors des concerts qui se multiplient à Marseille.
"Depuis le 25 mai 2024, Springsteen est devenu le chanteur préféré des restaurateurs marseillais".
(du point de vue de ceux qui était attablés de bonne heure faute de concert, le ressenti est différent)
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de madeleine le 30 mai 2025, 12 h 08 minEn parlant de business, quels sont les prix de la boutique svp ?
Merci et à demain !
En parlant de business, quels sont les prix de la boutique svp ?
Merci et à demain !
Citation de arizojp le 30 mai 2025, 13 h 32 minCitation de madeleine le 30 mai 2025, 12 h 08 minEn parlant de business, quels sont les prix de la boutique svp ?
Merci et à demain !
Citation de madeleine le 30 mai 2025, 12 h 08 minEn parlant de business, quels sont les prix de la boutique svp ?
Merci et à demain !
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).