LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Marseille, 31 mai 2025

Je me suis aussi posé la question mais sans certitude et sans savoir où aller exactement dans l'aéroport j'ai laissé tomber.

Je confirme que les hôtels c'est souvent très galère. J'ai dû le faire 2 ou 3 fois il y a bien longtemps et j'ai quand même chopé un autographe en 2005 à Paris (rendement pas si nul)

En tous cas merci pour les infos données ces derniers jours

Citation de arizojp le 4 juin 2025, 18 h 30 min

C'était donc bien l'Embraer de VistaJet.

Oui, la confirmation ci-dessous

Le groupe sera donc resté 6 jours et lui une semaine complète dans le coin. Les possibilités sont multiples pour les 2/3 jours après le départ de Marseille : pays aixois, Alpilles, Cassis...

Ça devait être plus attractif de raccourcir les nuitées à Liverpool après le long séjour mancunien.

Oui surtout qu'ils étaient déjà passés faire un petit tour à Liverpool pendant leur séjour mancunien.

Bruce l'a dit pendant le 1er concert à Manchester et des photos de Max et Nils (si mes souvenirs sont bons) visitant le Musée des Beatles sont parues

Citation de albop le 4 juin 2025, 12 h 19 min

Je me suis fait une autre réflexion a posteriori : l'attitude de Jack Clemons sur scène et la présentation du groupe. Sa prestation à Marseille n'était pas exempt de tout reproche alors que les solos sont écrits. Gonfler le torse et rouler la caisse ne suffit pas.  J'ai été gêné, même si je comprends le symbole (le neveu de Clarence), de le voir à la fin, seul sur scène, avec le Boss (comme sur les tournées précédentes). Pour moi, cette place revient à Garry Tallent, dernier membre en activité, avec Bruce, du E Street Band original.

Alors là, je suis content que quelqu'un ai le ressenti identique au mien !

jake est pour moi un gros "rouleur de caisse" insupportable !

quand il monte sur scène, il laisse volontairement un laps de temps entre le précédent membre et lui pour bien se faire applaudir.

Si en + maintenant il se plante dans ses solos......

A mon avis, si Steve et Gary sont si "discrets", il y a peut-être un lien de cause à effet.

Si je me trompe, c'est tant mieux.

Bons concerts à tous !

nancy girl, Kyle William and 4 other users have reacted to this post.
nancy girlKyle WilliamCorbenalbopBTR60bucheron

Alors je suis pas directeur artistique du Boss
Mais je suis à peu près sûr que tout ça est voulu et calculé et qu’il fait bêtement ce qu’on lui demande de faire.
C’est du show quoi !

JOHNNY99 a réagi à ce message.
JOHNNY99
Ma petite signature !

Et qui lui demanderait de faire "bêtement" une accolade avec Jake Clemons à la fin de ses concerts ? Tu ne confondrais pas un peu avec Elvis et son tyrannique manager le Colonel Parker ?

nancy girl and tofenko have reacted to this post.
nancy girltofenko

Jake incarne la présence symbolique de Clarence Clemons, d'où l'importance qui lui est donné. Je pense qu'il a de la sincérité dans l'accolade finale même si le caractère systématique en fait aussi un élement du show (tout comme la vidéo d'hommage à Clarence et Danny sur 10th).

Par contre, Steve, discret? C'est à mon avis le plus cabotin de la bande (ce qui fait aussi son charme par ailleurs).

cacahuete and nancy girl have reacted to this post.
cacahuetenancy girl
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Et moi sur cette tournée je dis que Max et Nils portent tout ce barnum à bout de bras !!!!

Fabrice, Marc and 5 other users have reacted to this post.
FabriceMarcYann42cacahuetealbopJOHNNY99bucheron
Citation de phil le 6 juin 2025, 16 h 21 min

Et moi sur cette tournée je dis que Max et Nils portent tout ce barnum à bout de bras !!!!

Entièrement d'accord avec toi mais j'ajouterai quand même l'éternel ROY !

cacahuete, phil and albop have reacted to this post.
cacahuetephilalbop