LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Milan 30/06 et 3/07/2025

Voici les setlists V1 et V2.

Elles ont du être décollées de la scène, la V2 ayant été collée par dessus la V1. Il reste un bout de V2 (la setlist, pas le missile) en bas de la V1.

Rockin' All Over the World était prévue dans les deux.

Finalement, elle n'a pas été jouée en ouverture mais à la fin, comme ce fût le cas il y a 40 ans lors du premier concert à San Siro (et en Italie).

Je vois souvent sur GL des photos de fans tenant des setlists en "bon état". Ils récupèrent ça à la console habituellement ? Car celles scotchées sur scène sont forcément amochées.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

J'ai échappé (je n'ose pas dire on) aux deux titres de BITUSA, je préfère largement Darkness !

Fabrice, Marc and nancy girl have reacted to this post.
FabriceMarcnancy girl
Citation de Yvan72 le 5 juillet 2025, 16 h 10 min

J'ai échappé (je n'ose pas dire on) aux deux titres de BITUSA, je préfère largement Darkness !

Oui, je trouve aussi que le choix de dernière minute a été judicieux -même si cela teinte le concert d'une tonalité plus sombre sans mauvais jeu de mots.

nancy girl a réagi à ce message.
nancy girl
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

C’est drôle. Le ressenti d’un concert est vraiment subjectif ( quand ils sont de cette trempe )

Selon la place, les préférences de chacun, le voisinage, l’humeur, Solo me dirait aussi selon le nombre de bières 😅

Bref, perso le Milan 2 est au dessus des 10 que j’ai fait depuis 2023. L’atmosphère, le public, et l’enchaînement des 3 premiers titres.

Quoiqu’il en soit nous avons durant ces 2 dernières années vécu des moments magiques, de musique, de communion, d’échanges et de rencontres.

Merci à Bruce, au groupe et à vous tous !

Fabrice, Marc and 4 other users have reacted to this post.
FabriceMarcnancy girlmyriamJOHNNY99arizojp
Citation de Yvan72 le 5 juillet 2025, 16 h 10 min

Et moi donc !!!

J'ai lu sur un post que  southside johnny était à Milan le premier soir est-ce bien confirmé ? cela rassurerait un peu sur l'état de santé du bonhomme

Citation de lenzos le 6 juillet 2025, 14 h 40 min

J'ai lu sur un post que  southside johnny était à Milan le premier soir est-ce bien confirmé ? cela rassurerait un peu sur l'état de santé du bonhomme

Yep c'est confirmé (peut-être même le 2ème soir)

JOHNNY99 and lenzos have reacted to this post.
JOHNNY99lenzos

Il était là les deux soirs (j'ai vu des photos des "avants-concerts").

Willie Nile aussi, ainsi qu'une certain nombre de vedettes américaines comme Anne Hathaway.

lenzos a réagi à ce message.
lenzos
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 6 juillet 2025, 14 h 59 min

Willie Nile aussi, ainsi qu'une certain nombre de vedettes américaines comme Anne Hathaway.

Anne Hathaway, Bradley Cooper, Jeremy Strong, Benedict Cumberbatch, Gigi Hadid, Zoe Saldaña, Rob Lowe, Michelle Williams, Thomas Kail...et d'autres.

Il y a aussi Ted Sarandos, CEO chez Netflix : un éventuel indice concernant le tournage des deux concerts.

Photo prise le 30 juin.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Réservé aux italophones, j'avais déjà posté la copie de l'édition papier du Corriere della Sera.

Voici La Stampa, La Repubblica et La Nazione du 1er juillet. Des pleines pages, preuve de l'attachement des italiens à Springsteen.

Fichiers téléversés :
Corben and nancy girl have reacted to this post.
Corbennancy girl