LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Nebraska Expanded [Sortie reportée au 24/10]

D'ailleurs, pensez vous qu'ils vont enfin nous éditer une traduction FR du livre de Warren Zanes dont est issu le film ? (j'espere que oui) (désolé pour le hors sujet).

Yvan72 a réagi à ce message.
Yvan72

Le timing commercial est quand même curieux; bien sûr, il y a le film, mais il est à supposer que celui-ci va avoir une carrière assez confidentielle, car pas formaté pour le grand public. En plus, il ne sort qu'en salles, et les salles de cinéma sont désertiques un peu partout. Donc pourquoi ne faire presque rien pour les 50 ans de Born To Run et sortir ensuite un coffret Nebraska 43 ans après l'album (?!), et quelques mois seulement après un énorme coffret 7 disques que beaucoup, dont moi, n'ont probablement pas fini d'écouter. Bruce a récemment déclaré qu'il était vieux et n'en avait donc "plus rien à foutre", mais on commence à croire que chez Sony, c'est pareil. Je ne voudrais pas être commercial ou attaché de presse chez eux en ce moment.

Marc, phil and CossiAnatz have reacted to this post.
MarcphilCossiAnatz

La prez du coffret (qui confirme le nombre de 4 vinyles)

https://www.youtube.com/watch?v=kmCkvpy6rIU

C'est qui déjà le gars qui cause ?

Elcan a réagi à ce message.
Elcan

A priori niveau brouzouf ça serait 80 USD en CD et 130 USD en vinyles

Sur Amazon.de 76 et 111 €

Bien plus raisonnable que Tracks II

Citation de Kyle William le 4 septembre 2025, 14 h 25 min

Le timing commercial est quand même curieux; bien sûr, il y a le film, mais il est à supposer que celui-ci va avoir une carrière assez confidentielle, car pas formaté pour le grand public. En plus, il ne sort qu'en salles, et les salles de cinéma sont désertiques un peu partout. Donc pourquoi ne faire presque rien pour les 50 ans de Born To Run et sortir ensuite un coffret Nebraska 43 ans après l'album (?!), et quelques mois seulement après un énorme coffret 7 disques que beaucoup, dont moi, n'ont probablement pas fini d'écouter. Bruce a récemment déclaré qu'il était vieux et n'en avait donc "plus rien à foutre", mais on commence à croire que chez Sony, c'est pareil. Je ne voudrais pas être commercial ou attaché de presse chez eux en ce moment.

La sortie du film va faire vendre, il fallait sortir quelque chose.

Citation de Elcan le 4 septembre 2025, 15 h 13 min

https://www.youtube.com/watch?v=9YNufvgPP20&ab_channel=BruceSpringsteenVEVO

That’s unbelievable !!!

phil and Elcan have reacted to this post.
philElcan
Citation de marcolas le 4 septembre 2025, 15 h 57 min
Citation de Kyle William le 4 septembre 2025, 14 h 25 min

La sortie du film va faire vendre, il fallait sortir quelque chose.

Quelque chose ? Mais c’est le Sacré Graal pour les fans, ce truc !

Marc, paulsh and 2 other users have reacted to this post.
MarcpaulshphilBenoit
Citation de Marc le 4 septembre 2025, 15 h 56 min

A priori niveau brouzouf ça serait 80 USD en CD et 130 USD en vinyles

Sur Amazon.de 76 et 111 €

Bien plus raisonnable que Tracks II

Le coffret vinyles est à 84,99€ sur la fnac, c'est peut être temporaire...

Quelques précisions sur le truc :

https://shorefire.com/releases/entry/bruce-springsteens-nebraska-82-expanded-edition-oct-17-via-sony-music

phil a réagi à ce message.
phil