LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADAutres Artistes: The StageROLLING STONES
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

ROLLING STONES

Heureusement que JAGGER tient encore la route ! Le pôvre Richards, j'avais honte pour lui.
C'est de pire en pire, déjà lors de leur dernière tournée française, à la U Arena, il avait été pitoyable.

Citation de BTR60 le 20 avril 2020, 18 h 01 min

Heureusement que JAGGER tient encore la route ! Le pôvre Richards, j'avais honte pour lui.
C'est de pire en pire, déjà lors de leur dernière tournée française, à la U Arena, il avait été pitoyable.

J’ai vu les 3 shows de Nanterre et aucun d’eux ne m’a donné l’impression d’un Keith pitoyable. Le dimanche par exemple, lors du second set, il était excellent. Mais bon...l s goût, les couleurs...

 

 

 

en passant, voici le nouveau titre, une surprise donc, tout frais, livré il y a une heure.

»living in a ghost town »

Idem pour moi. J'ai fait les 3 concerts de Nanterre et à aucun moment Keith ne m'avait paru pitoyable.

D'une manière générale sur les dernières tournées les gens ont souvent eu tendance à le critiquer alors qu il fait le job (bon quelques couacs mais c est pas génant)

Concernant le titre, j'adore . Belle chanson mid tempo avec un Mick qui chante toujours aussi bien. Sa voix est impeccablement placée. L'harmonica est jouissif. Une réussite pour moi.

Merci cc !

Et en passant j'adorerais faire pitié à la gratte comme KR.....

C'est sûr !

Sympa le dernier titre. Si le nouvel album est de ce niveau, ca va être du tout bon ☺

 

Je trouve ça très mauvais.

Je le trouve vraiment bien ce titre avec cette rythmique toute sautillante et élastique, ces guitares toutes claires, la petite pompe discrète a l’orgue, le passage à l’harmo bien comme il faut, et le gimmick de voix (ces « hohohoho »), le pont dub...tout ça est assez clinquant et aurait pu figurer sur « Some girls ».
En tout cas c’est l’atmosphère que ça me rappelle.

Pour un groupe qui n’a rien publié depuis 15 ans, je trouve que c’est quand même une compo très faible... pas de mélodie, pas de refrain, pas de pont, seulement le gimmick des oh oh oh très oubliable. Tu parlais de Some Girls... leur dernier album écoutable ? J’avais 10 ans quand il est sorti... j’en ai 52, c’est un peu vertigineux quand même...

Ils ont sorti quelques nouveaux titres depuis 15 ans. Le dernier single c’était il y a 8 ans, « Doom and Gloom ». Sur chaque compil depuis des années (et dieux sais s’il y en eu!) il y a au moins un inédit. Sauf sur « honky tonk », la dernière. Et, personnellement, depuis « Some Girls », je trouve qu’il y a eu quelques albums plutôt fréquentables (« bigger bang », même s’il est trop long à mon goût, ou « Steel Wheels » par exemple). Le petit dernier je viens de me le refaire tranquillou au casque, et si l’album à venir est du même acabit, je prend sans soucis. Mais ça n’est que mon avis 🙂