LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADAutres Artistes: The StageROLLING STONES
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

ROLLING STONES

Pour ma part, j’ai bien aimé quelques singles pendant ces 42 (!) dernières années... Love is Strong est peut-être le dernier que je trouve encore pas mal... mais les albums me glissent dessus ou m’agacent carrément à cause de la prod, des chœurs féminins ou du chant de Jagger même... mais de façon générale et malgré de nombreuses tentatives, je n’ai jamais pu être fan de ce groupe pour cette simple raison : pas assez de chansons.

Citation de Kyle William le 23 avril 2020, 23 h 18 min

Pour ma part, j’ai bien aimé quelques singles pendant ces 42 (!) dernières années... Love is Strong est peut-être le dernier que je trouve encore pas mal... mais les albums me glissent dessus ou m’agacent carrément à cause de la prod, des chœurs féminins ou du chant de Jagger même... mais de façon générale et malgré de nombreuses tentatives, je n’ai jamais pu être fan de ce groupe pour cette simple raison : pas assez de chansons.

Bah si tu n’aimes pas les Stones...normal que tu n’aimes pas le nouveau Stones 😉

C’est sûrement aussi bête que ça en effet mais je distingue quand même plusieurs périodes dans l’histoire du groupe et à leurs débuts, entre deux jams de blues, ils avaient quand même des compos.

Dans LE FIGARO du jour

c'est juste moi ou il y a longtemps qu'ils n'ont pas balancé un titre aussi inspiré ?

C’est seulement toi.

@phil

c'est du très bon pour moi aussi !

 

Citation de phil le 25 avril 2020, 18 h 35 min

c'est juste moi ou il y a longtemps qu'ils n'ont pas balancé un titre aussi inspiré ?

J’aimais bien aussi « Doom & Gloom » il y a 8 ans. Moins « Rough Justice » paru sur « grrr » ou « Don’t stop » sur 40 licks. Mais celui je le trouve sacrément « catchy ».

Et j’aimerais bien que l’album qu’ils préparent depuis 4/5 ans nous arrive. Zut quoi...

Ca sortira en "orange" au mois de juin :

https://www.amazon.co.uk/dp/B087H3BQS9?tag=sdepcw-21&linkCode=ogi&th=1&psc=1

A partir de dimanche 3 mai à 21h

Dans le cadre de la campagne #StayHome de YouTube, les Rolling Stones ont créé une série hebdomadaire inédite intitulée "Extra Licks" sur leur chaîne YouTube officielle. Chaque épisode, disponible en digital pour la première fois, sera composé de bonus provenant de six films de concert filmés tout au long de leur carrière, avec notamment des extraits du ‘’Voodoo Lounge Tour’’ de 1994 ou du ‘’Latin America Tour Olé Olé’’ en 2016.

 

https://m.youtube.com/watch?v=6cjodBg58OQ&feature=youtu.be