LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADAutres Artistes: The StageROLLING STONES
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

ROLLING STONES

Citation de cc rider le 2 mai 2020, 8 h 11 min

A partir de dimanche 3 mai à 21h

Dans le cadre de la campagne #StayHome de YouTube, les Rolling Stones ont créé une série hebdomadaire inédite intitulée "Extra Licks" sur leur chaîne YouTube officielle. Chaque épisode, disponible en digital pour la première fois, sera composé de bonus provenant de six films de concert filmés tout au long de leur carrière, avec notamment des extraits du ‘’Voodoo Lounge Tour’’ de 1994 ou du ‘’Latin America Tour Olé Olé’’ en 2016.

 

https://m.youtube.com/watch?v=6cjodBg58OQ&feature=youtu.be

j'ai découvert il y a peu le olé olé olé et franchement j'ai adoré, je le recommande à tous, ce docu est magnifique, chaque membre du groupe se dévoile vraiment, souvent dans un cadre superbe, et le public sud américain et bien ça mérite le détour

d'ailleurs petite parenthèse concernant THE public sud américain : avez vous constaté aussi dans le concert de rio du boss mis en ligne récemment comment ce public parvient à transformer le boss plutôt fatigué et souvent à bout de souffle au début de concert en bête féroce prête à en découdre et à emmener très très haut ce magnifique public ?

c'est assez bluffant je trouve

Merci pour l'info 🙂

Citation de phil le 2 mai 2020, 11 h 14 min
Citation de cc rider le 2 mai 2020, 8 h 11 min

A partir de dimanche 3 mai à 21h

Dans le cadre de la campagne #StayHome de YouTube, les Rolling Stones ont créé une série hebdomadaire inédite intitulée "Extra Licks" sur leur chaîne YouTube officielle. Chaque épisode, disponible en digital pour la première fois, sera composé de bonus provenant de six films de concert filmés tout au long de leur carrière, avec notamment des extraits du ‘’Voodoo Lounge Tour’’ de 1994 ou du ‘’Latin America Tour Olé Olé’’ en 2016.

 

https://m.youtube.com/watch?v=6cjodBg58OQ&feature=youtu.be

j'ai découvert il y a peu le olé olé olé et franchement j'ai adoré, je le recommande à tous, ce docu est magnifique, chaque membre du groupe se dévoile vraiment, souvent dans un cadre superbe, et le public sud américain et bien ça mérite le détour

d'ailleurs petite parenthèse concernant THE public sud américain : avez vous constaté aussi dans le concert de rio du boss mis en ligne récemment comment ce public parvient à transformer le boss plutôt fatigué et souvent à bout de souffle au début de concert en bête féroce prête à en découdre et à emmener très très haut ce magnifique public ?

c'est assez bluffant je trouve

Olé olé olé est un documentaire formidable. D’une patate inouïe (les scène avec les fans argentins ou le peintre et Ronnie sont magnifiques) et ce compte à rebours pour le show de Cuba donne un rythme inédit au récit. Les anecdotes Brésiliennes de Mick et Keith éclairent joliment l’histoire du groupe dans les 70’s. J’ai adoré. Il est toujours sur Netflix d’ailleurs

Ce soir ce seront les 7 morceaux proposés en bonus dans le documentaire Olé Olé Olé - A Trip across Latin America consacré à la tournée sud-américaine de 2016

1) Out Of Control (Buenos Aires 10.02.2016)
2) Paint It, Black (Buenos Aires 10.02.2016)
3) Honky Tonk Women (São Paulo 24.02.2016)
4) Sympathy For The Devil (São Paulo 24.02.2016)
5) You Got The Silver (Lima 06.03.2016)
6) Midnight Rambler (Lima 06.03.2016)
7) Miss You (Lima 03.06.2016)

chaud show devant!

Quelques nouvelles régionales

le journal de France 3 Pays de Loire, présenté par Jimmy Fallon

 

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Le prochain « from the vault », sera l’excellentissime voire indispensable « Atlantic City  89 », show à l’époque diffusé en mondovision et en per view. C’etait juste avant Noel, le dernier show de la tournée US Steel Wheels. Show au cours duquel étaient apparus sur scène John Lee Hooker et Clapton, pour un passage blues assez fameux, et puis Axl Rose.

Plutot une excellente nouvelle parce que c’est un sacré bon show. Un des plus piratés du groupe

Voilà une bonne nouvelle. Je l'attendais depuis longtemps celui là.

En promo dans la Zone UK pour environ 257 euros (FDP Compris)

https://www.amazon.co.uk/Rolling-Stones-Studio-Albums-Collection/dp/B07C5FQLFW/ref=as_li_ss_tl?dchild=1&keywords=rolling+stones+box&qid=1590136579&s=music&sr=1-1&linkCode=ll1&tag=superdeluxeed-21&linkId=a31222dd9b2df2d30be8f929af7b84b2&language=en_GB

 

Contre 405 euros dans la zone française.

Nb: les promos ne durent jamais très longtemps.

☝️🤔 Trump agace les Stones !..

https://www.rollingstone.fr/the-rolling-stones-vs-trump-ultime-avertissement/

bobe

Ça y est...la version augmentée d'inédits de « Goats head soup » est annoncée pour début septembre.

Le 1er inédit disponible a l’écoute est « Criss cross ». Fameux et connu de tous les collectionneurs de boot des Twins.

https://m.youtube.com/watch?src=Linkfire&vvsa_consumer_id=27224896&lId=44cdc5fc-4e74-4a2d-a74f-b0ff01479ecd&feature=youtu.be&v=k51mw0v06K8&vvsa_tracking=_vvsa_ep4DqMVt349770&cId=d3d58fd7-4c47-11e6-9fd0-066c3e7a8751

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).