Forums
ROLLING STONES
Citation de Marc le 23 juillet 2022, 10 h 02 minCitation de Marc le 21 juillet 2022, 8 h 26 minNous il nous a fallu environ 3/4 d'heure pour pouvoir sortir de la place de parking (j'ai bien dit de la "place de parking" et non pas du parking) et une petite 1/2 heure de plus pour rejoindre l'A46
Un peu hors sujet je vous le concède mais hier soir j'ai terminé ma semaine "concerts" en allant voir Francis en passant bien sûr "par le chemin de la route" mais surtout ........... à pied (une vingtaine de minutes).
Aucun souci pour sortir du parking donc, quel régal ;o)
Pourquoi ils ne passent pas plutôt à Vitrolles les Stones peuchère ;o)
Citation de Marc le 21 juillet 2022, 8 h 26 minNous il nous a fallu environ 3/4 d'heure pour pouvoir sortir de la place de parking (j'ai bien dit de la "place de parking" et non pas du parking) et une petite 1/2 heure de plus pour rejoindre l'A46
Un peu hors sujet je vous le concède mais hier soir j'ai terminé ma semaine "concerts" en allant voir Francis en passant bien sûr "par le chemin de la route" mais surtout ........... à pied (une vingtaine de minutes).
Aucun souci pour sortir du parking donc, quel régal ;o)
Pourquoi ils ne passent pas plutôt à Vitrolles les Stones peuchère ;o)
Citation de Yvan72 le 23 juillet 2022, 13 h 44 minVive les concerts de proximité et dans des petites salles au plus près des musiciens
Vive les concerts de proximité et dans des petites salles au plus près des musiciens
Citation de Fabrice le 24 juillet 2022, 2 h 02 minPas vraiment de "proximité" mais une belle photo prise depuis la scène.
Le concert était très bon (de ce que j'en ai lu).
Pas vraiment de "proximité" mais une belle photo prise depuis la scène.
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de BTR60 le 24 juillet 2022, 9 h 58 minCitation de Fabrice le 24 juillet 2022, 2 h 02 minPas vraiment de "proximité" mais une belle photo prise depuis la scène.
Même plus que très bon ! Je les ai trouvés beaucoup mieux que la dernière fois à Nanterre. S'ils reviennent dans 2-3 ans , j'y retournerai ! Ils ont découvert la fontaine de jouvence ! Et la section rythmique est monstrueuse (j'adore le nouveau batteur)
Heureusement qu'ils ont été performants car pour l'organisation, c'était d'une médiocrité affligeante ( navettes peu nombreuses, celle que j'ai utilisée à l'aller est tombée en panne, 1 entrée unique pour faire entrer 80 000 personnes! )
Citation de Fabrice le 24 juillet 2022, 2 h 02 minPas vraiment de "proximité" mais une belle photo prise depuis la scène.
Même plus que très bon ! Je les ai trouvés beaucoup mieux que la dernière fois à Nanterre. S'ils reviennent dans 2-3 ans , j'y retournerai ! Ils ont découvert la fontaine de jouvence ! Et la section rythmique est monstrueuse (j'adore le nouveau batteur)
Heureusement qu'ils ont été performants car pour l'organisation, c'était d'une médiocrité affligeante ( navettes peu nombreuses, celle que j'ai utilisée à l'aller est tombée en panne, 1 entrée unique pour faire entrer 80 000 personnes! )
Citation de BTR60 le 24 juillet 2022, 10 h 09 min
- Charlie Watts Tribute
- Street Fighting Man
- 19th Nervous Breakdown
- Tumbling Dice
- Like a Rolling Stone (Bob Dylan cover)
- Out of Time
- Wild Horses
- You Can't Always Get What You Want
- Living in a Ghost Town
- Honky Tonk Women
- You Got the Silver (Keith Richards on lead vocals)
- Happy (Keith Richards on lead vocals)
- Miss You
- Midnight Rambler
- Paint It Black
- Start Me Up
- Gimme Shelter
- Jumpin' Jack Flash
RAPPEL
- Charlie Watts Tribute
- Street Fighting Man
- 19th Nervous Breakdown
- Tumbling Dice
- Like a Rolling Stone (Bob Dylan cover)
- Out of Time
- Wild Horses
- You Can't Always Get What You Want
- Living in a Ghost Town
- Honky Tonk Women
- You Got the Silver (Keith Richards on lead vocals)
- Happy (Keith Richards on lead vocals)
- Miss You
- Midnight Rambler
- Paint It Black
- Start Me Up
- Gimme Shelter
- Jumpin' Jack Flash
RAPPEL
Citation de Major Tom le 24 juillet 2022, 17 h 47 minBon, elle ne vaut pas celle des Stones, mais elle est pas mal du tout cette version:
https://youtu.be/AHvXhWJ0oHU
Bon, elle ne vaut pas celle des Stones, mais elle est pas mal du tout cette version:
Citation de baboufoger le 25 juillet 2022, 10 h 00 minSteve Jordan en 1989 ........
https://youtu.be/2Ol2UmZY4Jg
Steve Jordan en 1989 ........
Citation de Marc le 25 juillet 2022, 23 h 22 minCitation de Yvan72 le 24 juillet 2022, 9 h 45 min"Like A Rolling Stone" dans la setlist apparemment
Citation de Yvan72 le 24 juillet 2022, 9 h 45 min"Like A Rolling Stone" dans la setlist apparemment