LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADAutres Artistes: The StageROLLING STONES
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

ROLLING STONES

Dead Flowers

https://www.youtube.com/watch?v=eW-BZAli_QA

Honky Tonk Women

https://www.youtube.com/watch?v=0qo3MnIpm80

Angie

https://www.youtube.com/watch?v=6_ygQm3t3kQ

Citation de outlawpedro le 21 juillet 2022, 11 h 41 min

Merci à tous pour ces compte rendus ...

Oui, merci! Ca fait plaisir à lire.

Du coup, on a d'autres "forumers" qui vont à Longchamp? M.J, en casaque violette, tient la corde dans la ligne droite..

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Dans Rock'n'folk d'août !

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Pour en revenir au concert de Lyon, j'ai eu l'impression que la pelouse Or était exagérément remplie, impossible de circuler et de se retrouver.

J'ai cherché Marc dans le fond mais sans succès.

Une autre fois peut être...en mai 2023 ?

Citation de Yvan72 le 21 juillet 2022, 14 h 11 min

Pour en revenir au concert de Lyon, j'ai eu l'impression que la pelouse Or était exagérément remplie, impossible de circuler et de se retrouver.

Pour le remplissage on s'est fait la même réflexion oui, normalement en fond de Fosse Or ou de Fosse il reste toujours un espace où t'es pas serré, ce n'était pas le cas là.

Sandrine a aussi été faire un tour pour voir si elle vous trouvez mais elle est rentrée bredouille.

J'ai alors voulu envoyé un SMS mais, con de moi, j'avais pas enregistré ton N° (;o() et j'ai pas pu accéder à mon MP pour le récupérer.

On était contre la barrière sur le côté au fond à gauche de la scène (juste après le bar, tu aurais dû le deviner ;o))

Pour 2023 ça devrait le faire je crois (ton N° est maintenant dans mes contacts ;o))

Citation de Fabrice le 21 juillet 2022, 13 h 55 min

Du coup, on a d'autres "forumers" qui vont à Longchamp? M.J, en casaque violette, tient la corde dans la ligne droite..

Je viens de trouver sur le Bon coin un billet cartonné au prix normal ! Donc j'en serai.

Il faut que j'arrive à trouver où me garer sans avoir ma voiture vandalisée.

Citation de Marc le 21 juillet 2022, 17 h 47 min
Citation de Yvan72 le 21 juillet 2022, 14 h 11 min

Pour le remplissage on s'est fait la même réflexion oui, normalement en fond de Fosse Or ou de Fosse il reste toujours un espace où t'es pas serré, ce n'était pas le cas là.

Sandrine a aussi été faire un tour pour voir si elle vous trouvez mais elle est rentrée bredouille.

J'ai alors voulu envoyé un SMS mais, con de moi, j'avais pas enregistré ton N° (;o() et j'ai pas pu accéder à mon MP pour le récupérer.

On était contre la barrière sur le côté au fond à gauche de la scène (juste après le bar, tu aurais dû le deviner ;o))

Pour 2023 ça devrait le faire je crois (ton N° est maintenant dans mes contacts ;o))

Nous étions côté buvette également tout près de l'escalier.

On se reverra Marc et Sandrine (Dublin et Paris) et d'autres de ce forum je pense.

Citation de BTR60 le 21 juillet 2022, 18 h 16 min
Citation de Fabrice le 21 juillet 2022, 13 h 55 min

Je viens de trouver sur le Bon coin un billet cartonné au prix normal ! Donc j'en serai.

Il faut que j'arrive à trouver où me garer sans avoir ma voiture vandalisée.

Cours y, si j’ose dire

et je te souhaite un moment aussi formidable que celui vécu à Lyon il y deux jours

Je ne redescend pas du plaisir que j’ai pu y ressentir. Et me suis rendu compte que le sentiment qui m’anime n’a rien de nostalgique. Car à l’argument « c’était mieux avant », ma réponse est « peut être! Mais c’est vachement bien maintenant aussi ».

Le visuel pour Longchamp. Et non, ce n'est pas Léon Zitrone.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 21 juillet 2022, 23 h 49 min

Le visuel pour Longchamp. Et non, ce n'est pas Léon Zitrone.

ça a plus de gueule que la plaque d'égout de Lyon... 🙂

Et merci pour les comptes rendus, c'est bien sympa !