LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADAutres Artistes: The StageROLLING STONES
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

ROLLING STONES

Je me suis laissé tenter, et après avoir passé un bout de soirée dessus, ne le regrette pas du tout

La réédition réédition de ce livre paru en 2012 est simplement superbe.

On est en 72.
Sélectionné par le magazine LIFE pour photographier l'EXILE ON MAIN ST des Stones.
Marshall avait une semaine d'accès illimité.
Des images du groupe, sur scène et en coulisses.
Des moments captés il y a 50 ans.
Cette édition définitive présente les images telles qu'elles devaient être vues : dans un format plus grand et dans les tons riches et contrastés que Marshall privilégiait.
Le contenu original est enrichi de planches d'épreuves inédites et de deux nouveaux essais du photographe et réalisateur Anton Corbijn et Nikki Sixx de Mötley Crüe.

La rencontre de deux légendes. Les Stones et Jim Marshall, le photographe rock ultime (selon Annie Leibovitz)

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

12 fevrier 23 sorti d'un nouveau live " GRRR LIVE"
La totale CD, LP, DVD , Blue Ray etc ....

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Track list

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

J'ai regardé ce matin la 1er partie sur C+ du documentaire sur les Stones qui parlait de Mick

C'est sympa , ça se regarde avec plaisir mais j'ai pas appris grand chose.

"j'aurais quand meme bien aimé voir un éléphant sur scène" 

"Nous ne sommes pas frères , juste des amis qui travaillent ensemble" dixit Mick sur Keith

Demain je regarde la 2e partie sur Keith

 

Triste nouvelle Shirley la femme de Charlie Watt nous a quitté

Elle est partie rejoindre son mari

La photo des jours heureux

 

Charlie Watts et Shirley Ann Shepherd, 57 ans d'un amour indéfectible loin  des feux des Rolling Stones

Charlie et Shirley 57 ans d'amour

J'ai regardé le documentaire sur C+ en totalité et l'épisode que je préfère est de loin celui sur Charlie , il faut dire que c'est mon Stones préféré

 

la sortie d'un nouvel album semble se confirmer
Ce serai pour juillet 23

https://www.ouifm.fr/nouvel-album-pour-les-stones-avec-charlie-watts?fbclid=IwAR0xoK3Oef16jCKYNP8Bp3Xqrn_Ckw4bvh06y6C3oro2N1Sc_5NXMGaHnKE

Des millénaires que je ne m’étais offert un bootleg vinyle…

Superbe box.
Excellent son.
Jolis disques.

Immense souvenir, dont je viens de m’offrir la carte postale musicale

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Content pour toi, le coffret est magnifique !

 

Attention morceau interdit au moins de 16 ans