LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADAutres Artistes: The StageROLLING STONES
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

ROLLING STONES

Newark 2012

paulsh a réagi à ce message.
paulsh

Paul McCartney et Ringo Starr en Guest  dans le prochain album des Stones

Toujours pas de date de sortie

 

☝️🤔 Pour info !

https://www.rtbf.be/article/rolling-stones-une-compilation-reeditee-en-vinyle-et-en-format-digital-11220562?fbclid=IwAR1XLrhtCtWOfRr02kneI32Pdko0sPMurylXS3k3ralmM53hUUmPfBj2Ezc_aem_AQxnZZjfEwZAA9BPK6wyDkDBvACYlRjGBgp1lXmoF5c2Vtm_zMMGvdE5l5pQb1klnAI

bobe

Apparemment, ces messieurs font le shooting pour la pochette de l'album… et ils ont l'air bien sapés…

https://www.youtube.com/watch?v=xz4guFJXGBg

 

a priori octobre

A 80 ans (aujourd’hui), la pierre qui roule toujours se trémousse

80 ans…tout ça ne nous rajeunit pas non plus 🙂

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Bon anniversaire, Mick ! Je ne sais pas si elle est authentique mais cette phrase attribuée à Willie Nelson m'a bien amusé : "les jeunes générations devraient commencer à se préoccuper de l'état du monde qu'il vont laisser à Keith Richards et moi".

 

Ca se précise…enfin!

« Hackney Diamonds », le 23e album des Stones paraîtra en octobre

Soit 18 ans après “A bigger bang”, leur précédent “nouvel album”

Le temps d’une majorité 🙂

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
phil a réagi à ce message.
phil

Hâte ! 😋

….en résumé…l’annonce de la sortie prochaine de “Hackney Diamonds”, le nouvel album des Stones, une des infos les plus attendue par nombre de fans de Rock depuis un moment, est cette pub (truffée d’indices) pour l’ouverture d’un magasin, parue en bas de page en plein mois d’Aout dans ”Hackney Gazette”, une petite gazette locale fondée en 1962, l’année de naissance du groupe.

personnellement je trouve ce contre pied absolument génial.

 

 

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
paulsh a réagi à ce message.
paulsh