LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADAutres Artistes: The StageROLLING STONES
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

ROLLING STONES

Bernard FOWLER y va de son album de reprises (sorti le 7 juin dernier)

01. Tie You Up
02. Dancing with Mr. D
03. Undercover of the Night
04. Time Waits for No One
05. Sister Morphine
06. All the Way Down
07. Must Be Hell
08. Sympathy for the Devil
09. Dancing with Mr. D (Bonus Track)

 

 

 

Je l’ai trouvé très mauvais lorsque je l’ai écouté. La couleur musicale m’a laissé perplexe

Un extrait pour les curieux

 

 

 

Metlife Stadium, East Rutherford, New Jersey, 1er août 2019

Setlist: Street Fighting Man - Let's Spend The Night Together - Tumbling Dice - She's A Rainbow (vote song) - You Can't Always Get What You Want - Sweet Virginia (B-stage acoustic) - Dead Flowers (B-stage acoustic) - Sympathy For The Devil - Honky Tonk Women - Band introductions - Slipping Away (Keith) - Before They Make Me Run (Keith) - Miss You - Paint It Black - Midnight Rambler - Start Me Up - Jumpin' Jack Flash - Brown Sugar - Gimme Shelter - Satisfaction

Metlife Stadium, East Rutherford, New Jersey, 5 août 2019

Setlist: Jumpin' Jack Flash - You Got Me Rocking - Tumbling Dice - Harlem Shuffle - Monkey Man (vote song) - You Can't Always Get What You Want - Let It Bleed (B-stage acoustic) - Dead Flowers (B-stage acoustic) - Sympathy For The Devil - Honky Tonk Women - Band introductions - You Got The Silver (Keith) - Before They Make Me Run (Keith) - Miss You - Midnight Rambler - Paint It Black - Start Me Up - Brown Sugar - Gimme Shelter - Satisfaction

De retour de New York, la mort dans l'âme. Les deux meilleurs de la vingtaine de concerts auxquels j'ai eu la chance d'assister depuis 2012, haut la main. Ce qui je l'admets n'a aucun sens, et pourtant... Un son incroyablement puissant et crisp comme jamais, Mick Jagger égal à lui même n'ayant visiblement aucune séquelle de son opération cardiaque de juin, Keith Richards redevenu le chef d'orchestre du groupe, marquant but après but à coup de riffs rageurs, sûr de lui et concentré, réussissant chacun de ses solos avec un sourire ravageur, Charlie Watts ayant de nouveau accéléré le beat et faisant oublier la relative mollesse de certains concerts passés (les shows de l'O2 en 2012, La Havane en 2016, et quelque autres), Ronnie Wood toujours heureux nous défonçant la tronche à coups de slide ravageurs, cette incroyable assurance au point de risquer un Harlem Shuffle parfait au groove monstrueux (pas tenté depuis Atlantic City en 1989 si ma mémoire est bonne), l'exécution impeccable des deux fois deux titres acoustiques sur la B-Stage faisant chanter en coeur jusqu'au dernier gradin le Metlife, Mick & Keith sur le même micro échangeant des regards énamourés....
Ayant vu les Stones 79 fois depuis 1982, je n'aurais jamais pu rêver que deux putains de concerts de 2019 puissent trouver leur place dans la liste parmi mes favoris. Surréaliste.

Major Tom a réagi à ce message.
Major Tom
Citation de Captain Jack Sparrow le 10 août 2019, 16 h 50 min

Metlife Stadium, East Rutherford, New Jersey, 1er août 2019

Setlist: Street Fighting Man - Let's Spend The Night Together - Tumbling Dice - She's A Rainbow (vote song) - You Can't Always Get What You Want - Sweet Virginia (B-stage acoustic) - Dead Flowers (B-stage acoustic) - Sympathy For The Devil - Honky Tonk Women - Band introductions - Slipping Away (Keith) - Before They Make Me Run (Keith) - Miss You - Paint It Black - Midnight Rambler - Start Me Up - Jumpin' Jack Flash - Brown Sugar - Gimme Shelter - Satisfaction

Metlife Stadium, East Rutherford, New Jersey, 5 août 2019

Setlist: Jumpin' Jack Flash - You Got Me Rocking - Tumbling Dice - Harlem Shuffle - Monkey Man (vote song) - You Can't Always Get What You Want - Let It Bleed (B-stage acoustic) - Dead Flowers (B-stage acoustic) - Sympathy For The Devil - Honky Tonk Women - Band introductions - You Got The Silver (Keith) - Before They Make Me Run (Keith) - Miss You - Midnight Rambler - Paint It Black - Start Me Up - Brown Sugar - Gimme Shelter - Satisfaction

De retour de New York, la mort dans l'âme. Les deux meilleurs de la vingtaine de concerts auxquels j'ai eu la chance d'assister depuis 2012, haut la main. Ce qui je l'admets n'a aucun sens, et pourtant... Un son incroyablement puissant et crisp comme jamais, Mick Jagger égal à lui même n'ayant visiblement aucune séquelle de son opération cardiaque de juin, Keith Richards redevenu le chef d'orchestre du groupe, marquant but après but à coup de riffs rageurs, sûr de lui et concentré, réussissant chacun de ses solos avec un sourire ravageur, Charlie Watts ayant de nouveau accéléré le beat et faisant oublier la relative mollesse de certains concerts passés (les shows de l'O2 en 2012, La Havane en 2016, et quelque autres), Ronnie Wood toujours heureux nous défonçant la tronche à coups de slide ravageurs, cette incroyable assurance au point de risquer un Harlem Shuffle parfait au groove monstrueux (pas tenté depuis Atlantic City en 1989 si ma mémoire est bonne), l'exécution impeccable des deux fois deux titres acoustiques sur la B-Stage faisant chanter en coeur jusqu'au dernier gradin le Metlife, Mick & Keith sur le même micro échangeant des regards énamourés....
Ayant vu les Stones 79 fois depuis 1982, je n'aurais jamais pu rêver que deux putains de concerts de 2019 puissent trouver leur place dans la liste parmi mes favoris. Surréaliste.

❤️

Welcome To New York

Coney Island

Le Manhattan Bridge depuis Dumbo

Ballade à Harlem

L'incontournable vue du skyline depuis Staten Island

Petite visite de l'exhibition Play It Loud au MET (clin d'oeil Springsteenien)

Citation de Megan Rapinoe "White girls, black girls, and everything in between, pink hair, dreadlocks, straight girls, gay girls...." qui s'applique merveilleusement à notre bouillonnant multiracial et multiculturel quartier de Williamsburg - Brooklyn (et concerne aussi les garçons). Un très incroyable endroit ou selon certaines rumeurs un habitant aurait voté Trump en 2016.

Son Street Food Market tous les samedis au bord de l'East River, voyage culinaire de la Jamaïque à la Corée, en passant par l'Uruguay, le Mexique, la Nouvelle Orléans, l'Italie, l'Ukraine.....

Et si on a le blues la nuit précédent le départ, c'est là qu'on vient avec bières et clopes se consoler (spoiler alert, ça ne marche pas).

 

Major Tom a réagi à ce message.
Major Tom

👍😁 Merci pour ce petit reportage et ces belles photos !..

bobe

Thx 😊

merci...

Hey Ho Let's Go

Un album live de Ronnie WOOD en hommage à Chuck BERRY  pour le 15 novembre:

The album was recorded live at Wimborne’s Tivoli Theatre last year and features guest appearances from singer Imelda May and pianist Ben Waters.

1. Tribute to Chuck Berry
2. Talking About You
3. Mad Lad
4. Wee Wee Hours feat. Imelda May
5. Almost Grown feat. Imelda May
6. Back in the USA
7. Blue Feeling
8. Worried Life Blues
9. Little Queenie
10. Rock ‘N’ Roll Music feat. Imelda May
11. Johnny B Goode