Forums
Saint Sébastien 21 et 24 juin 2025
Citation de sdante le 25 juin 2025, 1 h 38 minStevie who?
Vu le déroulement de la soirée (et de la setlist), on ne se souviendra même pas qu'il était à l’hôpital pour cette date.
Stevie who?
Vu le déroulement de la soirée (et de la setlist), on ne se souviendra même pas qu'il était à l’hôpital pour cette date.
Citation de Marc le 25 juin 2025, 3 h 40 minCitation de Fabrice le 24 juin 2025, 21 h 10 minSetlist
Groupe sur scène à 21h07
Début de la musique à 21h09
. Lonesome Day
2. Prove It All Night
3. Land Of Hope And Dreams
4. Death To My Hometown
5. Rainmaker
6. No Surrender
7. Atlantic City
8. The Promised Land
9. Hungry Heart
10. My Hometown
11. Youngstown
12. Murder Incorporated
13. Long Walk Home
** Showing paused due weather, apparently lightening **14. Growin' Up ** Solo Electric **
15. My Love Will Not Let You Down
16. Darlington County
17. Working On The Highway
18. I'm On Fire
19. Because The Night
20. Wrecking Ball
21. The Rising
22. Badlands
23. Thunder Road
24. Born In The USA
25. Born To Run26. Bobby Jean
27. Glory Days
28. Dancing In The Dark
29. Tenth
30. Twist And Shout
31. Chimes Of Freedom
Il manque quelques guitares (500 🤔) avant la pause (en plus de celle de Steve.) 😉
EDIT 10h : je viens de rectifier
Citation de Fabrice le 24 juin 2025, 21 h 10 minSetlist
Groupe sur scène à 21h07
Début de la musique à 21h09
. Lonesome Day
2. Prove It All Night
3. Land Of Hope And Dreams
4. Death To My Hometown
5. Rainmaker
6. No Surrender
7. Atlantic City
8. The Promised Land
9. Hungry Heart
10. My Hometown
11. Youngstown
12. Murder Incorporated
13. Long Walk Home
** Showing paused due weather, apparently lightening **14. Growin' Up ** Solo Electric **
15. My Love Will Not Let You Down
16. Darlington County
17. Working On The Highway
18. I'm On Fire
19. Because The Night
20. Wrecking Ball
21. The Rising
22. Badlands
23. Thunder Road
24. Born In The USA
25. Born To Run26. Bobby Jean
27. Glory Days
28. Dancing In The Dark
29. Tenth
30. Twist And Shout
31. Chimes Of Freedom
Il manque quelques guitares (500 🤔) avant la pause (en plus de celle de Steve.) 😉
EDIT 10h : je viens de rectifier
Citation de Marc le 25 juin 2025, 9 h 08 minCitation de arizojp le 24 juin 2025, 22 h 17 minIl est habituel d'enregistrer deux concerts dans un même lieu pour faire le montage idéal ensuite, les différents plans d'un même titre pouvant être issus de deux dates différentes.
Ce qui implique que tout le monde est habillé exactement pareil les deux soirs. ........
L'autre corollaire d'un tournage concerne les setlists : elles seraient identiques ou quasiment identiques lors des deux shows.
J'ai quand même beaucoup de mal à croire qu'ils aient prévu de jouer 2 fois la même setlist les 2 soirs à San Siro
Citation de arizojp le 24 juin 2025, 22 h 17 minIl est habituel d'enregistrer deux concerts dans un même lieu pour faire le montage idéal ensuite, les différents plans d'un même titre pouvant être issus de deux dates différentes.
Ce qui implique que tout le monde est habillé exactement pareil les deux soirs. ........
L'autre corollaire d'un tournage concerne les setlists : elles seraient identiques ou quasiment identiques lors des deux shows.
J'ai quand même beaucoup de mal à croire qu'ils aient prévu de jouer 2 fois la même setlist les 2 soirs à San Siro
Citation de marcolas le 25 juin 2025, 9 h 17 minQuelle classe et élégance d'avoir repris comme ça, en impro, pour réchauffer le public. Un peu jaloux de ceux qui ont vécu ça (moins de leur future pneumonie 🙂 )
Quelle classe et élégance d'avoir repris comme ça, en impro, pour réchauffer le public. Un peu jaloux de ceux qui ont vécu ça (moins de leur future pneumonie 🙂 )
Citation de bbj le 25 juin 2025, 9 h 59 minConcert exceptionnel hier soir, sur mon podium personnel ! Mémorable !!
Bruce rajeuni, vraiment ! Merci 🙏
Concert exceptionnel hier soir, sur mon podium personnel ! Mémorable !!
Bruce rajeuni, vraiment ! Merci 🙏
Citation de Marc le 25 juin 2025, 10 h 33 minPour être réparti comme il est reparti après la petite pause on est sûr qu’il n’a pas été touché par la foudre 🤔🤔
Pour être réparti comme il est reparti après la petite pause on est sûr qu’il n’a pas été touché par la foudre 🤔🤔
Citation de phil le 25 juin 2025, 11 h 11 minBon c'est bien tout ça mais la dernière fois qu'il a joué sous la pluie on sait comment ça s'est terminé.....
Bon c'est bien tout ça mais la dernière fois qu'il a joué sous la pluie on sait comment ça s'est terminé.....