Forums
The Lost Albums : Tracks II.
Citation de tofenko le 20 juin 2025, 12 h 34 minMerci pour le partage !!
12 pages , ils ne se moquent pas du monde chez Uncut. Rock & Folk devrait en prendre de la graine 😉
Merci pour le partage !!
12 pages , ils ne se moquent pas du monde chez Uncut. Rock & Folk devrait en prendre de la graine 😉
Citation de arizojp le 20 juin 2025, 13 h 18 minUn autre des mensuels rocks britanniques (ça change de la France et de Rock & Folk), Classic Rock.
Critique succincte, mais c'est la note qu'il faut remarquer : 10/10
Un autre des mensuels rocks britanniques (ça change de la France et de Rock & Folk), Classic Rock.
Critique succincte, mais c'est la note qu'il faut remarquer : 10/10
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de nancy girl le 20 juin 2025, 13 h 29 minCitation de tofenko le 20 juin 2025, 12 h 34 minMerci pour le partage !!
+ 1
Merci infiniment 🙏 !
Citation de tofenko le 20 juin 2025, 12 h 34 minMerci pour le partage !!
+ 1
Merci infiniment 🙏 !
Citation de benjimagne le 20 juin 2025, 15 h 30 minCitation de arizojp le 20 juin 2025, 10 h 44 minLe numéro d'août d'Uncut, l'autre mensuel rock britannique de référence vient tout juste de sortir.
Couverture + 12 pages.
Même couverture que le Rolling Stone VF de 2023 ^^
Citation de arizojp le 20 juin 2025, 10 h 44 minLe numéro d'août d'Uncut, l'autre mensuel rock britannique de référence vient tout juste de sortir.
Couverture + 12 pages.
Même couverture que le Rolling Stone VF de 2023 ^^
Citation de Fabrice le 20 juin 2025, 15 h 52 minCitation de Fabrice le 19 juin 2025, 15 h 55 minDemain, 20 juin, à 15h
https://www.youtube.com/watch?v=Mo-pkzr0588&ab_channel=BruceSpringsteenVEVO
En ligne.
Citation de Fabrice le 19 juin 2025, 15 h 55 minDemain, 20 juin, à 15h
https://www.youtube.com/watch?v=Mo-pkzr0588&ab_channel=BruceSpringsteenVEVO
En ligne.
Citation de Fabrice le 20 juin 2025, 19 h 38 min
En avant première avec Rolling Stone le 26 juin à Paname.
https://www.rollingstone.fr/avant-premiere-participez-a-lecoute-exclusive-du-coffret-tracks-ii-de-springsteen-a-paris/?fbclid=IwY2xjawLCe5lleHRuA2FlbQIxMQBicmlkETFXSEVEQWZaa3ZFNVJDY0RtAR5Ya9WsG1wJ0rcT05l5aVsfn4Xby--8MUgOTVnYmV3AGjKWQGH5_3hO95ze6w_aem_voCESEeJxNF6oOZ6toKvqA
En avant première avec Rolling Stone le 26 juin à Paname.
Avant-première: participez à l’écoute de titres inédits du coffret Tracks II de Springsteen à Paris
Citation de Malpaso25 le 21 juin 2025, 8 h 01 minUn résumé condensé de bonnes nouvelles :
https://www.rollingstone.fr/bruce-springsteen-a-termine-un-nouvel-album-solo/
Je viens de voir qu on en parlait déjà sur un autre sujet...désolé pour le doublon.
J'ai longtemps hésité à prendre le coffret Tracks 2 vu le prix... et j'ai fini par le précommander lors d 'un we avantage adhérent avec les fameux 10 euros pour 100 euros d'achat... cela fait 20 euros de reduction, c'est déjà çà lol. J'espère que le contenu sera à la hauteur du prix ( le juste prix aurait du se situer selon moi dans les 150 euros) mais J'ai énormément de mal avec la musique dématérialisée , une des raisons pour laquelle je préfère encore aujourd'hui aller au boulot avec ma vielle 307 de 2003 et son lecteur cd que mon 3008 dernier cri mp3 ! °_°
En attendant, j 'aime beaucoup tous les extraits déjà sortis.
Un résumé condensé de bonnes nouvelles :
https://www.rollingstone.fr/bruce-springsteen-a-termine-un-nouvel-album-solo/
Je viens de voir qu on en parlait déjà sur un autre sujet...désolé pour le doublon.
J'ai longtemps hésité à prendre le coffret Tracks 2 vu le prix... et j'ai fini par le précommander lors d 'un we avantage adhérent avec les fameux 10 euros pour 100 euros d'achat... cela fait 20 euros de reduction, c'est déjà çà lol. J'espère que le contenu sera à la hauteur du prix ( le juste prix aurait du se situer selon moi dans les 150 euros) mais J'ai énormément de mal avec la musique dématérialisée , une des raisons pour laquelle je préfère encore aujourd'hui aller au boulot avec ma vielle 307 de 2003 et son lecteur cd que mon 3008 dernier cri mp3 ! °_°
En attendant, j 'aime beaucoup tous les extraits déjà sortis.
Citation de Kyle William le 21 juin 2025, 18 h 25 minSans déconner, y a pas moyen d'avoir un lecteur de cd en option dans un SUV actuel ? Moi je ne suis pas près de me débarrasser de ma Peugeot 301 collector… d'ailleurs je découvre tous les albums de Bruce Springsteen en roulant en voiture la nuit, et là je dois me prévoir 7 petites virées…
Sans déconner, y a pas moyen d'avoir un lecteur de cd en option dans un SUV actuel ? Moi je ne suis pas près de me débarrasser de ma Peugeot 301 collector… d'ailleurs je découvre tous les albums de Bruce Springsteen en roulant en voiture la nuit, et là je dois me prévoir 7 petites virées…