LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

The Lost Albums : Tracks II.

Citation de Fabrice le 27 juin 2025, 19 h 45 min

Les paroles du disque LA 83 (dans un pdf).

Merci pour les paroles 🙏

j'ai l'impression que c'est Noël!!!

le facteur ne s'étant pas donné la peine de venir jusqu'à ma porte a laissé un avis de passage dans ma boite aux lettres. C'était pas le jour pour me faire ça!

J'ai tt de suite fait une réclamation en n'y croyant pas du tout... c'était midi!

et bien le facteur a du revenir à la fin de sa tournée, il n'était pas content!!!

Et pour moi ça va être un we Springsteen... je vais essayer de ne pas tout écouter et d'en garder pour mon retour de Milan, parce que j'aurai sûrement un bon gros blues....

Citation de myriam le 28 juin 2025, 14 h 16 min

Milan, parce que j'aurai sûrement un bon gros blues....

Si il nous fait un bon gros morceau de blues à Milan ce sera une sacrée Tour Premiere 😉

Corben, myriam and JOHNNY99 have reacted to this post.
CorbenmyriamJOHNNY99

on n'a jamais eu un aussi bel objet springsteenien, non?

Citation de Benoit le 28 juin 2025, 11 h 45 min
Citation de Malpaso25 le 28 juin 2025, 10 h 58 min

Merci pour toutes critiques/revues de presse !

Reçu mon coffret tôt et de bonne humeur ce matin  °_°

Beau packaging bien que assez volumineux et un peu long d'accès pour accèder aux cds .... Question existencielle durant 10 mn pour savoir si je devais décoller ou couper le bandeau rouge qui scelle le coffret ! lol

Le bouquin a l'air sympa avec pleines de petites surprises glissées entre les pages.

Les cds sont chouettes format digipack avec livrets / paroles interieurs.

D'ailleurs , il y a fort à parier que ces cds vont apparaitre en vente à l'unité dans les mois à venir, vous ne pensez pas ?

J'imagine que le coffret en format vinyle doit être encore plus sympa .

enfin le nec plus ultra : même l'emballage carton du coffret est collector !! lol Ce sera impossible pour moi de le jeter !

Plus qu'à déguster...l'été s'annonce bien !

Je vois qu'on a eu la même hésitation pour le ruban... Perso j'ai décollé les 2 parties qui fermaient et les ai recollées sur la boite supérieure. Quelle aventure !

C'est vrai que le carton d'emballage est sympa, je pense le garder aussi.

Pour l'instant j'ai écouté la face A de '83 et le son est excellent. Affaire à suivre mais quel plaisir de découvrir tout ça.

Je pense qu'il y a un pliage à faire avec le carton pour en faire une boite

Finalement j'ai craqué, je viens d'aller acheter  à la Fnac le coffret avec les CD.

J'avais hésité vu le prix quand même de la bête et du fait que j'ai les albums via mon abonnements Apple Music.

Mais ça reste un bel objet collector.

Pour ceux qui se posent la question, le livre à l'intérieur est au grand format malgré les CD, comme pour les vinyls.

Et moi j'ai coupé délicatement au cutter le bandeau de scellé.

nancy girl a réagi à ce message.
nancy girl

Pas trouvé hier à la Fnac à Nancy 😕.

J'y retournerai en rentrant de Milan.

Citation de myriam le 28 juin 2025, 18 h 08 min
Citation de Benoit le 28 juin 2025, 11 h 45 min
Citation de Malpaso25 le 28 juin 2025, 10 h 58 min

Merci pour toutes critiques/revues de presse !

Reçu mon coffret tôt et de bonne humeur ce matin  °_°

Beau packaging bien que assez volumineux et un peu long d'accès pour accèder aux cds .... Question existencielle durant 10 mn pour savoir si je devais décoller ou couper le bandeau rouge qui scelle le coffret ! lol

Le bouquin a l'air sympa avec pleines de petites surprises glissées entre les pages.

Les cds sont chouettes format digipack avec livrets / paroles interieurs.

D'ailleurs , il y a fort à parier que ces cds vont apparaitre en vente à l'unité dans les mois à venir, vous ne pensez pas ?

J'imagine que le coffret en format vinyle doit être encore plus sympa .

enfin le nec plus ultra : même l'emballage carton du coffret est collector !! lol Ce sera impossible pour moi de le jeter !

Plus qu'à déguster...l'été s'annonce bien !

Je vois qu'on a eu la même hésitation pour le ruban... Perso j'ai décollé les 2 parties qui fermaient et les ai recollées sur la boite supérieure. Quelle aventure !

C'est vrai que le carton d'emballage est sympa, je pense le garder aussi.

Pour l'instant j'ai écouté la face A de '83 et le son est excellent. Affaire à suivre mais quel plaisir de découvrir tout ça.

Je pense qu'il y a un pliage à faire avec le carton pour en faire une boite

Moi je vais le placarder sur un coin de mur de mon bureau, je pense que çà aura de la gueule !(du moins...pour le fan que je suis... pour madame c'est moins sûre ! lol )

Et comme toi Vax j 'ai coupé au cutter ...j'avais peur qu en tentant de decoller cela arrache le carton...

J'ai écouté cet après midi LA83...quel pied !

• Ce qui me dérangeait vraiment, c'était le prix éhonté du coffret CD, j'en ai vu des coffrets très chers mais jamais à ce prix avec seulement 7 CD. Je bloquais là dessus.

En ayant vu les vidéos des deux coffrets, et le soin apporté aux livrets, j'ai finalement acheté le coffret vinyles pour apprécier en grand format ce boulot. Il n'y avait que 30€ d'écart, et au final j'estime en avoir plus pour mon argent. Un album vinyle c'est minimum 30€ en nouveauté.

Alors, le truc c'est que ma très bonne platine vinyle est emballée dans son carton depuis plus de 15 ans, le devis de réparation était exorbitant, et je n'achetais alors plus de vinyles depuis longtemps. J'en ai un stock qui dorment dans une malle (je les ai quasiment tous rachetés en CD, plusieurs fois parfois).

Depuis 8 ans, j'écoute le plus souvent en dématérialisé sur des baladeurs audiophiles branchés sur ma chaîne hi-fi (HD, rip SACD ou rip vinyle). Je continue à acheter des CD pour la collection (coffrets aussi), mais je "récupère" ailleurs les versions digitales, le plus souvent en HD, qui sont sur mes baladeurs. Il en sera de même avec ce coffret Tracks II. En vinyle pour la collection, et en HD pour l'écoute via le baladeur (et en mp3 sur un iPod dédié à Springsteen).

(les coffrets n'étaient pas (ou plus) en rayon à la Fnac d'Aix en Provence. Vu qu'ils sont dans leurs cartons il faut demander au vendeur. Il ne m'a pas dit combien, mais juste qu'ils en avaient reçu assez peu).

Putain j étais décidé à faire l impasse trouvant le tarif indécent...avec commentaires j hésite maintenant..merde