LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

The Lost Albums : Tracks II.

Citation de Fabrice le 3 avril 2025, 17 h 27 min

Je pense qu'on sera quelques-uns à se rabattre sur le streaming ou la version digitale. La version cd est hors de prix. On est dans un marché de niche : petits tirages et grosses marges.

Springsteen est le dernier artiste pour lequel j'aurai pu faire un effort pour acheter ce genre de coffret.

Pas à ce prix.

Il y aura plein d'endroits pour trouver ça gratuitement le jour de la sortie...qui plus est en qualité HQ. C'est triste de pousser les fans en arriver là.

Citation de arizojp le 3 avril 2025, 18 h 06 min
Citation de Fabrice le 3 avril 2025, 17 h 27 min

Je pense qu'on sera quelques-uns à se rabattre sur le streaming ou la version digitale. La version cd est hors de prix. On est dans un marché de niche : petits tirages et grosses marges.

Springsteen est le dernier artiste pour lequel j'aurai pu faire un effort pour acheter ce genre de coffret.

Pas à ce prix.

Il y aura plein d'endroits pour trouver ça gratuitement le jour de la sortie...qui plus est en qualité HQ. C'est triste de pousser les fans en arriver là.

Il est aussi possible d'attendre quelques mois (voire un an) et les prix ne seront alors plus les mêmes, a minima pour la version CD (pour la version vinyle c'est moins sûr)

phil and nancy girl have reacted to this post.
philnancy girl

En plus à ce prix-là, y a des chances que l'objet soit énorme et lourd et encombrant, impossible à ranger quelque part… c'était déjà le cas du coffret The River de 2016… un truc énorme, sur lequel il y avait en fin de compte peu de vrai inédits, vu que la moitié étaient déjà sur le CD2 de Tracks. Dans son interview dans Rolling Stone en 2023, Springsteen disait qu'il n'aimait pas les coffrets, il a raison en fait.

Citation de Kyle William le 3 avril 2025, 18 h 24 min

En plus à ce prix-là, y a des chances que l'objet soit énorme et lourd et encombrant, impossible à ranger quelque part… c'était déjà le cas du coffret The River de 2016… un truc énorme, sur lequel il y avait en fin de compte peu de vrai inédits, vu que la moitié étaient déjà sur le CD2 de Tracks. Dans son interview dans Rolling Stone en 2023, Springsteen disait qu'il n'aimait pas les coffrets, il a raison en fait.

avec un bouquin que personne ne rouvrira passé le jour de l'achat

C'est pour ça que le mieux est peut-être d'acquérir la compile best-of du coffret et de choper le reste en numérique, plus ou moins légalement. Ils ont tout prévu les bougres…

j'aimerais quand même bien savoir si Sony France sort l'objet ici ou s'il ne sera disponible qu'en import. Car si c'est le cas, ma petite blague sur les tarifs douaniers qui vont exploser après les annonces de Trump hier ne sera peut-être plus une petite blague…

On a quelque chose de comparable à ce prix de 255 euros.

Les archives volume III de Neil Young, sorties en septembre 2024. Avec un bouquin de 160 pages.

La légère différence c'est qu'il y a 17 CD.

Aberrant le tarif..j étais prêt a rajouter un bel objet à côté des autres mais pas a ce prix là

Ce sera du numérique

..bien déçu quand même

Je pense que je vais revendre une quinzaine de BD merdiques que je ne relirai jamais et me payer le truc… Si je fumais, je pourrais me dire que j’arrête de fumer 15 jours et me le payer… mais je ne fume pas, c’est vraiment trop bête.

Citation de Kyle William le 3 avril 2025, 19 h 18 min

Je pense que je vais revendre une quinzaine de BD merdiques que je ne relirai jamais et me payer le truc… Si je fumais, je pourrais me dire que j’arrête de fumer 15 jours et me le payer… mais je ne fume pas, c’est vraiment trop bête.

La sortie n'est qu'en Juin, ça te laisse le temps de commencer à fumer ;o)

cacahuete, Kyle William and tofenko have reacted to this post.
cacahueteKyle Williamtofenko

C'est intéressant de voir à quel point les supports physiques comptent encore.

A part ces questions de prix et de format, y-a-t-il des albums qui vous excitent plus que d'autres?

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour