Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tour 2020 (rumeurs et murmures)

12

L'année de la note que l'on a jamais eu (20/20) se rapprochant.... les premières rumeurs de concerts font entendre leur petite musique.

Côté USA : rien de précis.

Côté Europe : le grand classique de la tournée des plages stades de l'été.

Au Royaume-Uni : on parle de dates à Londres, Manchester ou Liverpool, Coventry et/ou l'Ecosse (le stade de Murrayfield à Édimbourg, ce qui dira quelque chose aux amateurs du Quinze de France!).

En Suède : Goteborg Ullevi Stadion (aux alentours du 26 juin possiblement).

Italie : Rome, Milan et une/deux autres villes.

A en croire ou du moins à en déduire ce qu'il dit je dirai rien avant l'automne 2020  voire le début d'année 2021, non ? En tout cas tout, tout sauf une date semi-hivernale dans la glauquissime U Arena de la défense.

Même un SDF m'apparaît plus sympa !

SonicBoom

Je pense que la tournée commencera en 2020.

La U Arena, c'est vraiment aussi nul comme "lieu de concert"? Le SDF m'a laissé le sentiment d'un monstre trop froid et trop grand à chacune de mes visites (Springsteen, U2 et The Police).

Moi j'ai bien aimé la U Arena, par rapport à Bercy.

J'y ai été 2 fois (Rolling Stone + Roger Waters), à chaque fois dans la fosse, plutôt centré.

J'ai trouvé le son meilleurs qu'à Bercy (en même temps c'est pas dur j'aime pas le son à Bercy ...) , y'avait un très léger d'air qui évitait d'avoir trop chaud, et les chiottes peuvent absorber plus de monde en même temps 🙂

Les écrans géants derrière la scène sont vraiment de très bonne qualité.

Little Steven conseille de « rester à l’écoute » selon le FB « Springsteen italia » en ce qui concerne une prochaine tournée...

Aurions nous des personnes ayant des petites info sur le forum ?

Très bons vœux à vous tous 😉

Une autre "source" italienne indiquait hier qu'il fallait envisager une tournée en Europe débutant en juillet (et un album dans la boîte).

A priori, on serait plutôt sur l'option "Rising", album l'été suivi d'une tournée aux US avec peut-être une escale européenne fin 2020...

A chacun de miser sur sa rumeur "préférée".. 🙂

Citation de Fabrice le 9 janvier 2020, 21 h 26 min

A priori, on serait plutôt sur l'option "Rising", album l'été suivi d'une tournée aux US avec peut-être une escale européenne fin 2020...

A chacun de miser sur sa rumeur "préférée".. 🙂

celle ci me parait la plus probable

Oui en effet. Cet été c’est trop juste désormais.

A t on même des indices nous permettant de dire qu’ils reviendront en groupe un jour ?

Citation de Corben le 18 janvier 2020, 9 h 29 min

A t on même des indices nous permettant de dire qu’ils reviendront en groupe un jour ?

Si le fait que Bruce lui même l'ait affirmé dans une interview (je ne sais plus laquelle) peut être considéré comme un indice alors la réponse est "oui" ;o)

12