Tour 2022 (rumeurs et murmures)

Citation de Fabrice le 24 mai 2023, 13 h 08 minCitation de gwenrub le 24 mai 2023, 12 h 13 minIl y aura les JO, il faudt oublier Paris, tout simplement
Les Jo se déroulent de la fin juillet à la mi-août. A ces dates, Springsteen serait déjà passé par Paris si c'était l'idée pour 2024. Ils viennent de faire le plein deux soirs à la Défense Arena (75.000 tickets?) et donc il est logique que GDP cherche un autre point de chute.
Citation de gwenrub le 24 mai 2023, 12 h 13 minIl y aura les JO, il faudt oublier Paris, tout simplement
Les Jo se déroulent de la fin juillet à la mi-août. A ces dates, Springsteen serait déjà passé par Paris si c'était l'idée pour 2024. Ils viennent de faire le plein deux soirs à la Défense Arena (75.000 tickets?) et donc il est logique que GDP cherche un autre point de chute.

Citation de Fabrice le 24 mai 2023, 17 h 50 min+ Nimégue, Sunderland, Manchester et Londres (2024).
+ Nimégue, Sunderland, Manchester et Londres (2024).

Citation de BTR60 le 25 mai 2023, 8 h 25 minCitation de Fabrice le 24 mai 2023, 17 h 50 min+ Nimégue, Sunderland, Manchester et Londres (2024).
Comme je ne savais pas où se trouvait Nimègue, j'ai googelisé et: aux Pays-Bas, à la frontière allemande !
Citation de Fabrice le 24 mai 2023, 17 h 50 min+ Nimégue, Sunderland, Manchester et Londres (2024).
Comme je ne savais pas où se trouvait Nimègue, j'ai googelisé et: aux Pays-Bas, à la frontière allemande !

Citation de Fabrice le 25 mai 2023, 8 h 42 minDes festivals aussi à l'horizon pour nous rendre heureux..
Des festivals aussi à l'horizon pour nous rendre heureux..

Citation de rem's13 le 25 mai 2023, 8 h 45 minDes festivals... NIMES ????? Lol désolé mais l'idée de le voir passer dans les arènes m'emballe (même si je sais ça quasi impossible)
Des festivals... NIMES ????? Lol désolé mais l'idée de le voir passer dans les arènes m'emballe (même si je sais ça quasi impossible)

Citation de Fabrice le 25 mai 2023, 8 h 58 minCitation de rem's13 le 25 mai 2023, 8 h 45 minDes festivals... NIMES ????? Lol désolé mais l'idée de le voir passer dans les arènes m'emballe (même si je sais ça quasi impossible)
En Europe, pas forcément en France... Et Nimes, ce serait très bien mais pas très probable (ou alors très cher!).
Citation de rem's13 le 25 mai 2023, 8 h 45 minDes festivals... NIMES ????? Lol désolé mais l'idée de le voir passer dans les arènes m'emballe (même si je sais ça quasi impossible)
En Europe, pas forcément en France... Et Nimes, ce serait très bien mais pas très probable (ou alors très cher!).

Citation de benjimagne le 25 mai 2023, 14 h 19 minCitation de Fabrice le 25 mai 2023, 8 h 42 minDes festivals aussi à l'horizon pour nous rendre heureux..
Nooooooo...
Encore un souvenir douloureux des premières parties aux viellies charrues...
A moins qu'il conserve Sam Fender en première partie et l'aide à passer la Manche.
Citation de Fabrice le 25 mai 2023, 8 h 42 minDes festivals aussi à l'horizon pour nous rendre heureux..
Nooooooo...
Encore un souvenir douloureux des premières parties aux viellies charrues...
A moins qu'il conserve Sam Fender en première partie et l'aide à passer la Manche.

Citation de Fabrice le 25 mai 2023, 15 h 07 minDans la mesure du possible, je trouve que les configurations festivals sont à éviter et évitables. Espérons que ce sera le cas en 2024 (je ne crois que cela ne concernera la France mais on verra bien).
Perso, je les vois bien prendre un gros chèque pour les deux Rock in Rio 2024 (Lisbonne et Rio).
Dans la mesure du possible, je trouve que les configurations festivals sont à éviter et évitables. Espérons que ce sera le cas en 2024 (je ne crois que cela ne concernera la France mais on verra bien).
Perso, je les vois bien prendre un gros chèque pour les deux Rock in Rio 2024 (Lisbonne et Rio).
Citation de gwenrub le 25 mai 2023, 21 h 38 minBah si, les JO vont poser problèmes. Préparation des salles/stades au moins un mois avant. Sans compter les soucis de sécu. Darmanin voulait carrément, au début, supprimer tous les festivals de juillet pour ne pas surcharger les forces de l'ordre.Tous ont avancé ou reculé leurs dates.
Bruce est déjà passé en France vers le 10/15 juillet (vieilles charrues le 17 juillet). PAs de soucis pour moi les festivals, j'en fait encore 3 cet été. Bon les charrues, c'est le plus dur avec tous les fêtards. Plus un lieu de chouille.
https://www.letelegramme.fr/vieilles-charrues/souvenirs-des-vieilles-charrues-mais-qui-est-cette-conne-le-jour-ou-un-membre-de-l-equipe-de-joey-starr-m-a-insultee-29-06-2022-13088810.php
Bah si, les JO vont poser problèmes. Préparation des salles/stades au moins un mois avant. Sans compter les soucis de sécu. Darmanin voulait carrément, au début, supprimer tous les festivals de juillet pour ne pas surcharger les forces de l'ordre.Tous ont avancé ou reculé leurs dates.
Bruce est déjà passé en France vers le 10/15 juillet (vieilles charrues le 17 juillet). PAs de soucis pour moi les festivals, j'en fait encore 3 cet été. Bon les charrues, c'est le plus dur avec tous les fêtards. Plus un lieu de chouille.

Citation de Fabrice le 26 mai 2023, 8 h 23 minCertes, mais c'était les V.C. S'ils voulaient absolument passer par Paris en 2024, il le ferait en mai ou juin. Lyon semble être un choix assez logique (si cela se confirme).
Certes, mais c'était les V.C. S'ils voulaient absolument passer par Paris en 2024, il le ferait en mai ou juin. Lyon semble être un choix assez logique (si cela se confirme).