Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Vendée Globe virtual regatta

bon y'a rien à faire le dieu Eole est contre moi ! 😀 les prévisions ont encore changées en ma défaveur , la route au Nord est pourrie , obligé de repiquer au Sud

Climbing Jo , tu vas avoir 24 h difficile à gérer , ça risque de revenir derrière .

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

On doit etre un gros paquet dans notre groupe et les ecarts très serrés, de 170000 ce week end, je suis passé à 125000, ça se joue à pas grand chose, mais au moins on navigue avec notre tête.

la tara me saoule un peu, je vais regarder la météo pour la sydney hobart, j'ai l'impression qu'ils la maintiennent

A 10h00 ce matin, 37 miles et 40000 places avec the diver, donc 1000 personnes sur un mile

Le cap Horn et ses tempêtes légendaires 🤣

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Félicitations à Turnpike qui nous a fait un retour magnifique sur la tête de course , malheureusement la tête de course va reprendre de l'avance , il va devoir traverser un petit anticycolne .

mais rien n'est fini la remontée de l'atlantique est très compliquée et beaucoup s'y sont cassé les dents à la dernière édition avec beaucoup de chamboulement dans le classement .

Au coude à coude, ou bôme à bôme avec the diver

1 noeud sur la tara, mdr

Horreur ce matin, planté sur un caillou dans la hobart, et pas la bonne voile sur le vendée globe, The Diver est repassé devant

Merci diver ! Mais ce foutu anticyclone pile devant.... La remontée de l'Atlantique est bien la partie la plus compliquée je trouve : anticyclone de ste Hélène, passage de l'équateur...

Bon le Cap Horn, c'est fait !! La bataille de l'Atlantique va pouvoir commencer 😉

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

2 miles et 3000 places me séparent de The diver, c'est parti pour une bataille d'empannage jusqu'au Horn

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Cap Horn franchi , je tente de me détacher en passant plus à l'ouest , un nouveau coup de poker !

ça finira bien par payer un jour ! 😀