LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Vendée Globe virtual regatta

Je reviens de passer une semaine du coté de Thionville pour le boulot , bon sang ce que ça caille là-bas 😀

et que c'est long en bagnole , 9h de route heureusement que j'avais chargé de bons shows du monsieur que vous connaissez sur ma clé USB 😀

malheureusement je ne pouvais régler mon bateau que le matin avant 8 h et le soir vers 18 h donc du coup j'ai encore régressé  , je vais tenter un truc en passant bien plus haut que les Kerguelen et replongez ensuite , en espérant que les prévisions de vent restent comme ça , mais ça c'est pas gagné .

on verra bien , mon ami breton leviben a pris route au sud , RDV en face du cap Leeuwin

plus loin devant

Ile (fille de jeff'4545) et en bord à bord avec Springboss

Jeff4545 et Climbing Jo se tire la bourre

Turnpike a réussi  à rattraper Chembreizh (le fils) et à le décrocher

tandis qu'Amazon Journey continue sa course avec la tête  (13000éme)  , même s'il a le full pack , il doit être super assidu  et utiliser les fichiers de routage et météo .

A ce niveau là , la moindre erreur d'analyse se paye cash .

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Grosse grosse mer en ce moment !

AJ à 24 h devant,  Chembreiz à 9h derrière...

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Climbing_Jo en mode croisière, écoutant pépère "the price you pay" comme lu sur un autre topic du forum 😉😉😴😴😴😴🚣‍♂️🚣‍♂️

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de turnpike le 16 décembre 2020, 22 h 23 min

Climbing_Jo en mode croisière, écoutant pépère "the price you pay" comme lu sur un autre topic du forum 😉😉😴😴😴😴🚣‍♂️🚣‍♂️

😉 Pour l'écouter, je l'écoute !!! Souvent... C'est ça le mixage. Ca y est, elle est terminée. Bientôt tout le forum pourra l'écouter

Oui, c'est un peu calme plat dans le Pacifique sud actuellement. Ca me change des 48 noeuds essuyés le week-end dernier. Demain soir, ça devrait aller mieux après avoir mis cap plein W dans la nuit

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

48 nœuds ???? Oh punaise !!!! 😲😲😱😱😱

Gros bug dans le classement, comme chaque week end je perds 20000 places en un rien de temps alors que je suis à 21 noeuds

Ok en tête de course où les écarts sont très serrés vu qu'ils naviguent tous avec le même routeur, mais pas à la 170000 ème place.

Un concurrent qui vient de passer le cap de bonne éspérance est lui 118000 ème, va comprendre, je suis 172000 ème en ayant dépassé le cap leuwin

Salut kersu,

Le truc, à mon humble avis, est de pas se prendre la tête avec le classement du million de concurrents.

Plus cohérent de se classer par rapport à tes potes, la lohad team... En ce qui me concerne : la lohad team seulement.

J'essaie de décrocher Chembreiz et de pas me faire (trop) décrocher par Amazing journey...

Si tu lis ces lignes captain Kick 🍻

D'ailleurs la miss Denis m'a largué pour Amazing journey 🤔🤨

Ca y est je suis passé devant the diver qui s'est barré vers le nord, Ile et springboss en ligne de mire, mais deux jours à rattrapper.

sinon je fais la tara, c'est vraiment des gros veaux qui n'avancent pas, pas tellement intéressant en fait

Corben a réagi à ce message.
Corben

je suis parti au Nord car d'après mes calculs savants (qui foirent depuis le début 😀 ) je devrais avoir plus de noeuds de vent que vous en dessous .

je fais le Tara aussi , c'est tellement lent que là j'ai le temps de voir venir 😀 je suis dans les 12000ème pour l'instant , mais je vois kersu que tu n'as pas retenu la leçon du vendée globe , il ne fallait pas descendre à l'Est et longer les côtes du Portugal 😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Le dilemme du jour entre route Nord ou route Sud pour tenter de passer proprement la complexité météo qui s'annonce est résolu : ca sera la route N !!!

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"