LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Vendée Globe virtual regatta

Diver, AJ est en train de se tirer comme il faut !

Moi, j'ai perdu 4 précieuses heures en voulant prendre trop au sud hier, pour gagner des vents plus rapides... Du coup j'ai 3 poursuivants qui se rapprochent 😳😳😳... Avec qui je vais avoir vent dans le dos cette nuit et la ligne rouge qui oblige à aller tout droit.... c'est ce qu'on appelle être dans les cordes...

Chembreiz fait son bonhomme de chemin plus au nord, il garde bonne allure.

Si AJ passe dans un système météorologique différent, ça va être très très compliqué jusqu'au bout de l'océan indien 😕

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Je reviens doucement mais surement, 230000 il y a une semaine, 139000 ce soir, dans une semaine je bois une bière avec philker bord à bord

impossible mon petit leviben , je suis en train de me délester de tout OFNI que je peux trouver pour que tu pètes ta quille 😀

mais bon , si tu arrives à revenir à bord à bord , je serais obligé de sortir les bières par respect 😀

 

mais qu'est-ce que je galère quand je vois la branlée que j'ai pris avec ceux qui étaient avec moi il y a pas si longtemps et en plus pour couronner le tout dans 3 jours on aura un nouvel anticyclone à gérer alors que les autres devant fanfaronnent , ils ont du vent super fort avec eux

mon fils , Chembreizh , cet insolent se tape des vents à 27 noeuds et notre ami turnpike le talonne

quand à AJ , il fait une course remarquable , il se frotte avec les pros , 13569 ème , respect ! même s'il est en full option , faut tenir le rythme !

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Ton fiston l'a bien joué Diver ! 👍👍

Du coup je dois maintenant le talonner avec jeff et climbing pas loin derrière....

C'est stressant 😬😬😬

 

Le bigouden qui va passer devant le leonard, rien de plus normal

Mais non ! No stress. Tapis roulant au moins jusqu'après les Kergeulen. On n'est pas prêt de rattraper nos super marins de devant !

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

bon ben mon petit kersu , on va en baver , il y a un anticyclone qui est sorti de nulle part et qui va commencer à se former ce soir et sera pleine balle dans 24 h , (il était pas annoncé celui-là ) on va être planté net avec des vents à 2 noeuds !  et en plus pour nous arranger il va se déplacer vers l'Est pendant 48 h . Ce qui risque de provoquer un tassement avec ceux qui sont derrière nous et un éloignement définitif avec ceux plus devant .

 

 

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Photo du jour 🙂:

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Photo du soir 😴

1,7 °C 🥶

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Bonjour à tous !

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).