LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Vendée Globe virtual regatta

Hi Jeff !

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

C'est ce qu'on appelle être en bonne compagnie 😉

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

regardez bien à Tribord  moussaillons , j'arrive 😀

 

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Ouais bah arrive pas trop vite quand même diver 😳😳

🍻

En tout cas il y en a deux sur le Jules verne qui vont nous rattraper très vite

Deux cartes de leur position par rapport au record

https://www.ouest-france.fr/sport/voile/trophee-jules-verne/record-trophee-jules-verne-positions-de-coville-sodebo-et-cammas-caudrelier-gitana-7061643

Dommage qu'ils ne soient pas sur notre carte

Bon ben ya pas eu moyen d'attraper la route directe.... Du coup plan B plein sud et maintenant à l'approche des 40èmes rugissants, on met les moufles et le bonnet, et c'est parti pleins gaz 🙂

A mon avis tu as bien fait captain Kick 👍👏

oui , moi je voulais descendre plein sud mais mes plans ont été contrariè par la direction des vents et  ma tactique de contourner l'anticyclone par l'Ouest a été payant 2 jours , j'étais revenu à la 42000ème place et en 48 h patatras , trop pris avec le boulot , erreur de voile et me voilà dans les 100000 premiers .

et pour le futur , vu l'orientation des vents , je ne pourrais pas faire ce que je veux et y'a encore un put... de petit anticyclone qui va pointer son nez devant .

restons calme ! 😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Dans 4 jours plus de vent au large de bonne esperance alors que les premiers seront passés, la haine

et me voilà encore planté , décidément la chance sourit aux audacieux (ou aux plus intelligent 😀 ), ceux qui sont devant ont tout le temps le vent favorable , c'est juste derrière eux que les embrouilles arrivent .

et là , ils sont en train de se tirer comme il faut !

et oui , kersu , le pire c'est que jeudi et vendredi , il y a un superbe anticyclone en face du cap de bonne espérance , juste quand j'y serais , grosse galère en prévision ! et devant ils seront passés et continueront à filer à toute brigue , autant dire qu'on ne les reverra plus

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !