LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Vendée Globe virtual regatta

😂

 

Y-a-eu de la casse?

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Amazing est en train se tirer la bourre avec les 1ers , impressionnant , je ne sais pas s'il a pris des options mais il est super régulier

notre ami Turnpike suit derrière , il a 24 h d'avance sur moi maintenant

pour le reste le peloton s'est éclaté et derrière ça galére ,  leviben essaye de reprendre du vent  et mon ami breton kersu longe la cote africaine pour essayer de s'en tirer ! 😀

de toute façon rien n'et perdu car la traversée de l'anticyclone de St Héléne va faire mal , seuls les 1ers devraient pouvoir profiter d'un couloir et on ne les reverra plus sauf grosse erreur de leur part mais ils ont l'air bien concentrés 😀

 

pour ma part , je vais tenter un coup de poker à l'Ouest avec une vision lointaine , soit ce sera payant et je me raccroche au groupe de tête soit je me plante et là bye bye , je monte en haut de mon mât , je prends un bout , je fais un noeud coulissant et je me pends  , la marine brésilienne viendra peut-être me récupérer  😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Va falloir le trouver ce couloir de vent !🤔

C'est le bordel devant !🤨

....

Je fais dans la rime...🤭

Pendant qu'Amazing file......😬😳

 

ouh lala !!!!  ça va être compliqué de passer dans le sud , la météo change tous les jours et l'anticyclone de St Héléne se déplace avec .

je ne sais pas si vous le saviez mais j'ai découvert par hasard que quand on est en vue caméra , il suffit de cliquer sur l'image en gardant le clic enfoncé et on peut faire un 360° autour de son bateau et voir tout les autres bateaux autour de nous et on peut voir aussi son mât jusqu'en haut , c'est génial ! :sm2:

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Bom dia !

Ici c'est chaud au large du Brésil ! Est-ce que ça va passer ? je tente le coup pour essayer de choper ce couloir vers Bonne Espérance, car je ne vois pas d'alternative... Hier soir les prévisions météo me rendaient fou, je ne savais pas quoi faire, et ça se confirme... donc j'y vais ! 🙂

J'ai utilisé les crédits VR que j'avais accumulés au fil des courses et des années pour avoir les différentes voiles supplémentaires pour ce vendée globe. C'est la première fois que j'ai ces voiles et 0,5 nœuds de vitesse en plus ça aide bien pour essayer de pas se faire trop larguer par la tête de course. Je crois que c'est le code 0 qui m'a le plus servi depuis le départ.

Et je n'oublie pas de surveiller la menace Turnpike en embuscade qui semble vouloir raccourcir la trajectoire... 🙂

Salut Amazing !

Je commence à m'habituer à ma place de Raymond Poulidor sur ce jeu, comme il y a 4 ans 😉.

Tant que je vois ta voile au loin, y a de l'espoir !

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Ca va être le bazar dans 4 jours

Je prends la petite hélice dans expert, quand vous la placez elle vous donne la distance à votre bateau, je mets 300 miles par jour en moyenne, donc ça me donne mon placement à peu près dans plusieurs jours

  1. Ici c'est déjà le bazar...

Toujours pas de cheimbreiz ni de jeff dans ma poupe... A mon avis je devrais pas tarder à apercevoir leur voile au loin 🤔😬😬

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

pour ma part , je vais savoir dans 36 h si mon coup de poker va fonctionner , après je sors mes foils et je surfe à fond pour revenir dans votre rétro , sinon je vous verrais partir au loin jusqu'à disparaitre de mon écran radar et moi partir en déprime sur mon rafiot ! 😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !